FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Scaarch]

Par Raffale-en-Vespa - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2019 - 19:02:55

Bonjour / Bonsoir je fait ce forum pour savoir si vous aussi vous trouvez les sanction des modérateur un peut conne , genre là dans la caverne pour l'ile de nowel ou il faut une vingtaine de personne placé sur des dalles avec l'émotte utilisé un cadeau. Au bout de 2 heures de galère tout le monde est en place , sauf que vue qu'il y a trop de monde sur la map impossible d'utilisé l'émotte , ni de parler en général car il ne faut pas perturbé la tranquilité sois disant mdr ayant marre d'attendre je lance en /B sortez de la caverne vous faite bug
et hop [Scaarch] vous a bannit pour 1 journée complête , vraiment un génie celui là
a part ban les gens qui utilise le mauvais canal il ne fait pas grand chose. Les bot qui font du phishing tout ça eux par contre c'est assez rare de les voir ban  je suis le seul a pensé qu'il a 10 de QI ce gars ?

1 0
Réactions 4
Score : 801

Scaarch il porte bien son nom il ban en rafale

0 0
Score : 51

Ouais mais c'est abusé mdr qu'il ban en rafale les bot pas les joueurs qui ce casse le cul

1 0
Score : -147

J'avoue ^^

0 0

Bonjour,

Les modérateurs en jeu ne vous bannissent pas un jour pour une mauvaise utilisation d'un canal.
Soit vous avez été muté x heures, soit votre compte a été suspendu pour une autre raison que vous ne semblez pas vouloir indiquer.

Je vous rappelle également que tout ce qui doit être modéré, l'est. Ce n'est pas parce que des bots sont présents que les modérateurs ne doivent pas vous sanctionner.
La lutte contre les bots n'est pas celle des modérateurs mais bien celle d'Ankama. Les modérateurs apportent leur aide mais ils ne peuvent pas être partout.

Enfin, chaque modérateur est libre d'afficher ou non un message rouge lorsqu'il sanctionne un joueur mais ce n'est pas parce que vous ne voyez rien qu'aucune sanction n'est distribuée.

Bon jeu,

[Sionilam]