FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de serveur

Par shaenlir - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 15:07:13

Salutation,
L'offre de changement de serveur m'interese; je rejoue depuis 3 semaines, et j'ai été inscrit direct sur agride, mais aujourd'hui les files d'attente durent ~30 minutes.

Je cherche un serveur moins surpeuplé mais avec une economie active pour ne pas attendre une semaine pour vendre mes compos.

Quelques conseils ?

1 0
Réactions 2
Score : 80

Salut'

Je pense qu'a l'heure actuelle, tout les serveurs ont le droit a leur file d'attente. 
C'est le résultat d'une semaine d'abonnement gratuite +  le confinement malheureusement. 

Après Agride reste un des meilleurs serveurs dans le sens ou il y a une bonne économie. Tu peux vraiment réussir a vendre tout et n'importe quoi car il y a des personnes de toute tranches de niveau contrairement aux autres serveurs. 

2 0
Score : 80

Hello, de ce que j'ai vu lorsque je vais sur la page pour choisir un serveur, c'est que le serveur Furye est le seul pour lequel la population a pour statut "recommandé" (à confirmer) donc tu auras potentiellement moins d'attente pour aller sur ce serveur mais comme l'a dit Murder666 tu auras je pense quoiqu'il arrive de l'attente sur tous les serveurs classiques.

1 0
Réagir à ce sujet