FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Modération sur les hdv les plus peuplés]

Par TeamSKZNone - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 14:50:00

Bon bon bon ... Bonjour / bonsoir all comme c'est dit dans le titre , je pense que beaucoup de monde sont aussi dans le même cas que moi , on regarde tranquillement les hdv pour voir quoi acheter ou aller drop et on a toujours cette personne qui fait que flood le canal pour vendre ses foutus items / ressources .. Beaucoup viendront dire " oé mé block le mec " .

Pour toute ces personnes , excusez moi mais le principe de jouer dans un jeu comme ça c'est pas de bloquer les joueurs à ce que je sache .. Envoyer un message en général genre toutes les 10 minutes je veux bien , mais toutes les 20 secondes c'est un peu de l'abus ! Je lâche un petit screen histoire de voir ce que ça donne sachant que je lui dis clairement sans vulgarité d'arrêter de flood

Malgré tout cela , réaction immature venant de se part je pense comme tous les gens qui spam pour rien , et aussi les autres personnes avec une réaction assez bizarre limite encourageant cette personne à continuer de spam et toi tu dois juste rien dire et laisser faire ! 

Je pense que de la modération dans les hdv ressources / équipements seraient nécessaire ou complètement , mute les maps la où il y a des hdv ! 

Bonne journée / soirée à tous ! 

1 -1
Réactions 1
Score : 483

Salut,

pour éviter de bloquer ces personnes tu peux seulement désactiver le canal "Général" à l'aide d'un simple bouton. Et il y a une mise en place d'un système de mute quand il y a trop de monde sur une seule map (C'est le cas pour l'HDV d'équipements de Bonta)

En tout cas c'est un p'tit conseil que moi même je fais, et c'est efficace avec ce genre de joueurs immatures ! En revanche, quand un mec vend une ressource moins chère qu'on voulait à la criée, et bah on est bien content ! lol

0 0
Réagir à ce sujet