FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle aventure sur agride ! Objectif team de 8 à zéro.

Par Naughtygun - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 13:22:51

Hello smile, j'espère que le confinement se passe bien pour tous le monde !

Je viens vers vous aujourd'hui pour présenter ma nouvelle aventure. J'ai beaucoup entendu dire que Agride était surement le meilleur serveur niveau économie, ainsi que pour des nouvelles team. Je me lance comme objectif de tester ce serveur, avec une team de 8 à zéro même pour l'abonnement, ou je vais m'abonner avec les kamas récoltés (j'espère que ça ne sera pas non plus impossible en gérant l'achat des stuff en même temps), Si vous avez des conseils je suis preneur.

Je viens vers vous pour des avis de compositions, oui je sais beaucoup de sujet existe déjà...

Ce que je veux absolument avoir : Panda, Eni, Iop, Feca, Zobal .. Ensuite j'hésite beaucoup : Enu, Roublard, Cra (j'ai aussi l'impression que le cra fait un peu tâche sur cette compo)

• Panda, Eni, Iop, Feca, Zobal, Enu, Eca, Roublard
  • Panda, Eni, Iop, Feca, Zobal, Enu, Elio, Eca
  • Vous pouvez m'en proposez sinon, je compte vraiment full farm en dehors des quêtes tour du monde etc... L'abonnement ne va pas se payer tout seul haha, d'ou la recherche d'une grosse compo ^^

A savoir aussi que je n'est jamais jouer de roublard et elio, mais bon ça s'apprends vite en pvm.

Je suis aussi à la recherche d'une guilde sympa et actif.

Merci à vous, 

A bientôt.

0 0
Réactions 2
Score : 313

Oublie, tu ne pourras jamais te co sans être de base abonné, et à n'importe quelle heure.
Ankama n'ouvre pas plus les serveurs, et ne créer pas de nouveau serveur avec la possibilité de migrer dessus. Bref, Ankarnak.
Et pour ce qui est de ta team, tu fais ce qui te plait ^^
Panda, Eni, Iop, Feca, Zobal, Enu, Eca, Roublard est bien, mais je préfère remplacer Eca par une autre classe comme sadi pour tempo ou crâ.
Good luck dans ton aventure smile

0 -1
Score : 132

Good luck dans ton aventure smile
Pour ma part j'aime bien Panda, Eni, Iop, Feca, Zobal, Enu, Eca, Roublard

0 0
Réagir à ce sujet