FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connexion à Agride

Par hommeaupseudo - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 10:23:02

Yo tout le monde, j'ai actuellement mon compte principal sur Agride mais qui n'est plus abonné, j'ai relancé le jeu il y a 3 jours mais depuis Agride est toujours complet pourtant sur un autre compte qui n'est pas abonné non plus ça me le met accessible et j'ai pu m'y connecter. De plus le serveur me reste inaccessible même à des horaires comme 4h du matin
Quelqu'un sait comment ca se fait ou si c'est simplement normal ?

2 0
Réactions 4
Score : 686

C'est complet pour les non-abos parce que les places sur le serveur sont restreintes et réservées aux abonnés en priorité.

Mais là t'inquiètes pas, même pour les abonnés c'est extrêmement long. On a des files d'attente de plus de 500 personnes.Tu devrais chercher un autre moyen de t'occuper ou attendre la fin du confinement avant de rejouer. C'est ce que je ferai lorsque mon abonnement sera fini.

1 0
Score : 3

Bonjour, mon perso principal est sur Julith et je comptais en créer un nouveau mais j'ai 4 vieux comptes sur Agride. Je ne peux pas me connecter simplement pour les supprimer, même à des horaires assez inhabituels. Quel horaire conseillez-vous? Y a-t-il possibilité de supprimer un compte sans se connecter? Merci d'avance

0 0
Score : -1580

Vous pouvez supprimer vos comptes en passant par le site ankama. Dans la partie gestion du compte (il vous faut vous connecter avec le compte que vous voulez supprimer).
Mais je me demande si vous ne parliez pas de persos sur un même compte ?
Je ne crois pas qu'il est possible de supprimer un perso sans se connecter.

0 0
Réagir à ce sujet