FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement permanent injustifié

Par fakemoi-power - ABONNÉ - 21 Mai 2020 - 12:22:42

Bonjour, hier soir, avec deux amis à moi, nous avons décidé de "rush" l'almanax (Les protecteurs de ressources ont 5 fois plus de chances de nous agressés), pendant 24h. Nous avons décidé avec seulement un ami, de faire une sieste juste avant le rush pour pouvoir être éveillés pendant ces 24h. Nous fûmes réveillés par les appels de notre ami resté à jouer, nous disant qu'un modérateur avaient mis nos 3 personnages dans une prison. 
Le modérateur nous a alors expliqué qu'une personne parmi nous utilisait un logiciel de booting. 
A notre plus grand étonnement, il s'agissait de notre ami resté à jouer utilisant un logiciel d'autoclick. 
A partir de ce moment, notre ami s'est dénoncé et a avoué, tandis que le modérateur nous disait bien que pour mon cas et celui de mon ami, nous aurions UNIQUEMENT un bannissement de 48h puisqu'on était sur la même adresse IP, mais que la personne utilisant le logiciel d'autoclick aurait sûrement un bannissement permanent.
Nous étions déçu, et dégoûté de ne pas pouvoir profiter de l'almanax, et nous avons comme [Dissendium] nous avais dis, d'envoyer un ticket au support pour la situation.
A notre réveil ce matin, un mail nous a été envoyé, nous signalant le bannissement permanent de nos comptes.
Nous avons donc essayé d'utiliser d'autres comptes, pour voir si on pouvait les connecter in game, tous les comptes qu'on avait connecté sur la même adresse IP que la personne ayant utilisé un logiciel d'autoclick ont été permaban.
Quelle est cette injustice ? Être bannis lorsqu'on a rien commis, et qu'on avait la parole d'un modérateur ?

up

second up

1 0
Réagir à ce sujet