FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FARM, l'alliance exclusivement PVM, recrute quasiment tout niveau !!! La guilde Murgia's Family également !

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 16:05:56

Bonjour,

J'ai créer il y a 1mois je crois, mon alliance FARM ( 1000membres actuellement ) , dans un objectif de PvM et d'entraide. Pourquoi? Car je pense selon moi , et selon toute l'alliance, que l'AvA est une source de dispute et de tension ( farming de prisme, de percepteur, mobilisation en AvA ---> insulte car tu viens pas , alliance morte car on perd les AvA + leave de guilde etc.... ).

Malheureusement meme nous on se fait farmer par 5 lv 200full ivoire a 5h du mat' car bah... la mentalité des joueurs hein, ça fait les chauds PvP mais ça ne sait qu'attaquer a 5mini à 5h du mat' mini :') ( coucou DECHU,PLUM,DLS , et RHUM), mais ça reste moins que les alliances PvP, car on est à l'écart des tensions !

Nous nous entraidons pour les donjons, les quetes,etc ... Il y a notament beaucoup de gens qui font les quetes pourpre/turquoise/dokoko ( le niveau moyen de l'alliance est autour de 140 ). Nos niveaux sont larges, il y a des optis 200 full dofus jusqu'au levels 40 qui sont bloqués aux dj bulbes en passant par les 140 qui font le donjon firefoux !

En effet , je trouve que le coté MMORPG est assez mort sur dofus, faut tout payer , les quetes, les donjons , bref le PL c'est beaucoup trop généralisé , et vraiment ça fait fuir les nouveaux joueurs :/ C'est d'ailleurs pour ça que le serveur mono a du succes ! C'est pourquoi j'ai créer cette alliance strictement PvM à l'écart de tout ça, afin de faire progresser les joueurs. Ce n'est pas chez nous que vous allez faire des tal kasha/comte harebourg, ou du moins ça sera plus difficile, mais en revanche si vous cherchez a aider les nouveaux joueurs qui ne veulent pas se faire PL comme le veut le jeu en ce moment, vous êtes le bienvenue !

Nous avons un discord d'alliance disponible !

Il n'y a pas vraiment de niveau demandé, mais ça serait assez difficile d'accepter une guilde avec 40 joueurs niveau 12 laugh Nous demandons donc soit qu'il y ait au moins quelques THL, soit qu'il y ait un niveau moyen correct ( 100 ? )

Ma guilde Murgia's Family recrute également par la meme occasion, la guilde meneuse de l'alliance du coup, avec la même mentalité. 170 Membres, niveau moyen 134 , guilde level 72 , discord disponible.... Nous recrutons pour le coup tout niveaux, mais actifs, c'est à dire que si vous êtes bas niveau, faut quand meme jouer pour monter !!

Mp moi in game, Blood-murgia winkVous nous trouverez aussi dans l'annuaire, avec 0 territoire bien sur wink
Bon jeu  à vous wink

0 0
Réagir à ce sujet