FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La modération?

Par Omae-wa-mo-shinderu - ABONNÉ - 03 Juillet 2020 - 16:27:29
AnkaTracker

Bonjour, 

J'ai remarqué, depuis 1 semaine environ, alors que je souhaitais report un joueur avec un language plus que douteux, qu'il était impossible d'envoyer notre message aux modérateurs de notre serveur AGRIDE.

Comment pouvons-nous report les joueurs si il est impossible de contacter la modération si on doit suivre votre méthodologie qui se trouve sur ce topic: https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1829086-signaler-propos-hors-charte-moderateur

Existe-t-il un autre moyen de report les joueurs? Pouvons-nous contacter les modérateurs d'autres serveur pour ce genre de signalement?

Que pouvons-nous faire? Pourquoi la modération est-elle devenue inexistante?

La plupart des gens sont au courant que les modérateurs agissent sous la base du bénévolat, mais pourquoi n'avait-vous jamais professionnalisé la modération sur Dofus? Le jeu possède nombre de bots(moins maintenant) - arnaques - joueurs toxiques. Tous cela nuit à l'experience de jeu de nombreux joueurs et peut faire fuir beaucoup de monde. Est-il si improbable d'embaucher des gens afin de surveiller votre jeu? C'est un autre débat...

Plus important dans l'immédiat, que pouvous-nous faire sur Agride pour signaler des joueurs, aujourd'hui, le 03 Juillet 2020 ?

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour nous sommes désolés d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
D'autres joueurs nous ont remontés des problèmes similaires. Afin d'éviter de perdre l'information dans plusieurs sujets, nous allons fermer celui-ci. Vous trouverez une réponse à vos interrogations juste ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 28

Je suis d'accord avec toi, certain modo n'autorisant même pas la réception des messages privés !!!

0 0
Score : 1

Il est vrai que c'est un problème important qu'il faudrait résoudre au plus vite si l'on souhaite maintenir un espace de jeu sans toxicité 

Il est vrai que c'est un problème important qu'il faudrait résoudre au plus vite si l'on souhaite maintenir un espace de jeu sans toxicité 

0 0

Entièrement d'accord, AGRIDE est actuellement un serveur non modéré. Tout les soirs, vers 21h, je vois beaucoup de joueurs qui demandent à contacter un modérateur, sauf qu'il n'y en a aucun.
Les seuls moments où j'ai vu un modérateur présent sur Dofus (sur une map ou sur le tchat du jeu) c'était lors d'un pseudo-évènement au zaap du village Amakna ( -2,0 ) et qui avait fait crash mon jeu, et la dernière manifestation en date d'un modérateur, c'était il y a quelques jours, pour annoncer que l'évènement la Fanfon était réactivé jusqu'au 7 Juin.

AGRIDE à besoin de modérateurs, au moins aux heures d'affluences pour qu'ils puissent aider les joueurs qui les demandent et s'occuper des personnes qui font des tentatives de hack.
Embauché des modérateurs pour AGRIDE !

0 0

Les modérateurs ont été bien réactifs pendant le confinement et c'était vraiment agréable ! Bravo smile Par contre effectivement depuis quelques jours on observe sur Agride une recrudescence des tentatives d'arnaques aux parchemins, clefs Kikoolol sur de faux sites Ankama ; une nette augmentation des insultes, propos racistes et homophobes en attaque perco et Ava ; ainsi que le grand retour des autoclickeurs dans les mines.

C'est si dommage de revenir en arrière aprés un excellent travail ces derniers mois. La communauté a reconquis des joueurs plus matures ces derniers temps, qui risquent de repartir aussitôt si l'expérience en jeu se dégrade à nouveau.

0 0
Score : 215

On peut esperer une réponse? Ou bien même la modération du forum est inexistante?

0 0

Bonjour nous sommes désolés d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
D'autres joueurs nous ont remontés des problèmes similaires. Afin d'éviter de perdre l'information dans plusieurs sujets, nous allons fermer celui-ci. Vous trouverez une réponse à vos interrogations juste ici.