FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team PVM de 4

Par ethanorddlm - ABONNÉ - 06 Septembre 2020 - 12:48:59

Bonjour, bonsoir à tous smile

Ce sujet à sûrement déjà était évoquer pas mal de fois mais je n'est pas trouvé mon bonheur alors me voilà !

Je possède deux personnages sur Agride : Crâ feu/air docrit 199 et un Enutrof ret pm / eau 199.
Et je voudrais me crée deux nouveaux persos, je vais faire un panda ça c'est sûr, mais quel élément/spécialité ?
Par contre, le 4eme perso je ne sais pas, sur les discord / stream dofus on me dit souvent : Eni/Feca/Roub/2eme crâ/Iop.
Iop et deuxieme crâ je ne suis pas fan.
Alors voilà, pouvez-vous m'aider à choisir et comprendre pourquoi ces choix seront bien et opti ? Merci !
(mon but et de faire tous les donjons du jeu et les quêtes des dofus !)

Merci de vos réponses smile

0 0
Réactions 1
Score : 798

Yo, j'ai ma propre team 200 PVM donc je pense etre légitime à proposer mes conseils ^^

Si ton DD est un cra, alors ta team jouera distance. Donc Cra + Enu + Panda + Classe distance.

Je pense que Feca ca pourrait etre pas mal ca dépend l'élément, il pourra proteger ton cra fragile au cas où.
N'importe quelle classe qui tape a distance, genre je vois pas un iop etre dans la melée alors que l'énu fait du ret PM et que le reste de la team est à distance.

Après t'es pas obligé de prendre une classe qui tape fort, vu que t'as deja un cra, un panda qui va pas jouer tank (donc rox) vu que t'as du ret PM... Tu peux partir sur une classe plus axée soutient.

0 0
Réagir à ce sujet