FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil sur un choix de serveur

Par lamangeoirdeslapin#7645 - ABONNÉ - 16 Février 2021 - 00:09:37

Bonjour, 

je suis actuellement sur le serveur Merkator, et j'aimerais migrer vers un autre serveur avec une population et une économie plus active !

Je ne vais pas m'étaler dessus, mais sur Merkator, l'économie est assez désastreuse..., ce qui fait qu'on se retrouve à devoir attendre parfois très longtemps pour avoir de l'argent en banque fear

Ayant déjà joué sur Illyzael, je recherche un serveur avec une économie similaire, donc très dynamique et ce à tout niveau !
Mais je recherche un serveur multi-compte car j'aimerais faire des duotages pvm tranquillou ^^ 

Je recherche donc un maximum d'expérience provenant de diverses serveurs =)

Là comme ça, j'avais pensé à Meriana ou Nidas sur lesquelles j'aurais eu de bons présentiments...

Des avis ?

Merci à vous

1 -1
Réactions 3
Score : 1

S

0 0
Score : 1452

Je suis revenu il y a deux semaines sur le jeu, donc je ne peux pas t'assurer à 100 % de ce que je vais te dire... Mais personnellement j'ai repris sur Ush et les ressources, items, consommables et runes mettent parfois quelques jours à partir ; mais ils finissent par se vendre pour la plupart.

Et encore, j'ai l'impression que la population bas level sur Ush est très très petite (je croise très peu de joueurs dans les zones bas niveau), donc je considère comme normal de galérer un peu à vendre du stuff et des ressources de mon niveau. J'ai cependant l'impression qu'à haut niveau, le serveur est plutôt actif et que ça bouge pas mal.

Mais bon, comme mentionné, je ne peux pas (encore) te l'assurer à 100 % vu mon manque d'expérience, donc info à prendre avec des pincettes.

0 0
Score : 75

Tu parles de "migrer" a proprement parler ? Sinon go Agride je pense, moi c'est ce que je viens de faire 

0 0
Réagir à ce sujet