FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride est toujours très actif ?

Par antoninleheros#1127 - ABONNÉ - 13 Avril 2021 - 17:16:05

Bonjour, Je suis un ancien joueur très hype par temporis V et je souhaite après celui-ci reprendre mon équipe de 4 personnages sur Agride pour continuer mon aventure car je n'ai jamais fais de contenu late game !

Je voulais donc savoir si le serveur était encore bien actif, surtout pour l'économie (genre tout ou presque se vend à des prix corrects et pas au bout d'un mois ^^).

Je souhaite à terme financer mes abonnements en ogrines donc je ne veux pas passer 2 semaines par mois à galérer gagner des kamas. Je suis très débrouillard de ce côté là mais s'il n'y a personne pour acheter ça peut être assez long et freiner mon expérience de jeu :/ 

Merci d'avance pour tous vos retours et longue vie dans le royaume des Douze !

1 0
Réactions 13
Score : 2279

oui agride reste le meilleur serveur multi avec une economie stable et une population varié 

1 0
Score : 453

Merci pour cette réponse qui me ravi =) 

0 0
Score : 3781

Problèmes d'Agride parcontre : Ocre à 120M  & obsidienne/or/étain à des prix abusés (merci les bots) ça donne des prix de clefs à 100 000k+ selon les recettes si tu peux pas utiliser le trousseau smile

0 0
Score : -15739

L'ocre c'est 138m , et ouais, l'obsidienne a 1 million 8 les 100, mais ça c'est à cause des recettes de clef, du trousseau de clé infini et du PL ^^'

Et ankama ne fait rien contre ça

0 0
Score : 489

elstoicien|13/04/2021 - 20:05:44
même mono c'est très bien si tu le compare avec les serveurs soit disant full mono au moins lui ne lague pas

Mdr ça c'est pas un argument, justement, MEME avec le lag, ily >>>>> agride (car les lags ne dureront pas des années, y aura bien un moment ou ils feront quelque chose) 
Car le jeu devient injouable quand y a une ENORME ava entre les 2 plus grosses alliances, sauf qu'une des alliances commence à abandonner du terrain, donc bientot ça va se recalmer.
0 -5
Score : 23233

ça fait un an "Qu'ils observent" et qu'ils "y travaillent".
leur seul enfumage c'est de dire "Attendez Temporis"... Et bien entendu, quand les joueurs auront lâché à cause de la non-action d'Ankama, y'aura plus de lags, mais ce sera trop tard. Tot viendra pleurnicher sur le forum en disant que c'est de la faute de ses équipes qui lui avaient assuré que "ça allait changer" et que cette fois, c'est la bonne et qu'il promettra de changer... une fois de plus.

0 0
Score : 156

J'ai commencé de zéro une team sur agride et ça va, y'a toujours du monde et niveau hdv tout part

0 0
Score : 453

Super ! Merci à tous pour vos retours !

0 0

Ça change rien au fait que ilyzaelle >>>>>> agride quand t’es mono compte, dire le contraire c’est être bête

0 -5
Score : 255

Salut ! ça fait 3 ans que je joue sur Agride et il y a toujours autant d'activité ! 

Sinon pour ceux qui comparent un serveur multi à un serveur mono, je trouve ça inutile dans le sens où chacun fait son expérience. Je connais des joueurs mono qui aiment jouer sur Agride et d'autres qui préfèrent aller sur Ily ou Jahash, chacun son truc finalement smile

2 0
Score : 103

Agride est toujours aussi actifs, mais malgré les mesures antibot, il y en a toujours au niveau des ressources métiers.

Même si sur d'autre serveur c'est aussi le cas 3/4 des canaux sont pour le recrutement devpl et achat d'offre en or.

Tout ce vendra en général en quelques heures, il y a beaucoup de joueurs mono et multi qui débarque du coup tu n'as pas à t'en faire pour tes ventes.

0 0

Je me répète, mais tu ne peux pas avoir autant d'entraide sur agride que tu en as sur ilyzaelle, pour la simple et bonne raison que sur ily tu n'as aucun multi compte (sauf de temps en temps quelques tricheurs) donc tu auras toujours plus d'aide en étant mono sur ily que agride, c'est indéniable, ça veut pas dire que agride est un mauvais serveur, loin de là, mais dire que c'est mieux que ily en mono, c'est mentir.

0 -1
Réagir à ce sujet