FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AGRIDE] Injouable / crash / latence

Par su7ptible#7917 - ABONNÉ - 21 Avril 2021 - 13:18:01

Bon je sais très bien que des informations ont déjà été communiqués mais la ca deviens sincérement injouable. Je peut comprendre que flash explose et que les serveurs prennent feu depuis belle lurettes mais tout de même la ca en deviens catastrophique .. 

Rien que depuis hier soir j'en suis déjà a ma 12èm déco de koli ; Il y à tout juste 20 minute je débute un koli et la le crash, surprise : je me reco et je ne suis plus en koli ! 

Ni défaite , ni baisse de côte ; ni victoire .. Comment est-ce possible ? 

Ankama, Nous savons et avons toutes & tous vu que vous aviez fait de gros efforts de communication, maintenant il serais temps de réagir et de résoudre les problèmes .. Tant de promesses et de belles paroles pour au final ne pas pouvoir correctement jouer car vous précipitez les MAJ ou que sais-je encore ! 

Et encore, je crois que les serveurs Koli sont ceux qui lag le moins .. je n'imagine même pas en PVM , songe ou donjon !

Bon courage au équipes malgré tout !

Aiwa ; Agride

6 0
Réactions 12
Score : 22

Ping de 1887ms sur le serveur AGRIDE je confirme injouable...

2 0
Score : 167

En tout cas clairement ils ont fait des gros efforts en terme de com. Maintenant les problèmes techniques n'en disparaissent pas pour autant. Force à l'équipe et courage aux serveurs en souffrance 

2 0
Score : 2

Les latences sont sur all serveurs, j'ai le même soucis sur Nidas et tous le serveur se plaint

1 -1
Score : 1995

Faut repousser temporis à la semaine prochaine histoire de réparer les latences et faire une sortie bien propre.

3 0
Score : 29

Toujours un ping moyen entre 4 et 5 chiffres sur Merkator actuellement, et c'est pas dû à la surpopulation du serveur !

Certes y'a du progrès dans la forme... mais l'important reste quand même le fond, et plus de 24h après le déploiement de la maj c'est toujours injouable.