FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FOUNOROSHI ENCORE CHEAT MERDE QUOI

Par jaja148#6637 - ABONNÉ - 08 Juillet 2021 - 13:33:08

J'en peux plus...... c'est incroyable d'avoir autant d'espoir pour un jeu qui annonce des nerfs dj mais que ça change riennnnnnn. 
Je parle du dj founoroshi, certe on encaisse un peu mieux car pas de malus res et pas de boost des lanternes mais c'est impossible encore. Vous faites pas de test chez vous ankama bande d'incompétent. Je suis désolé de dire de vilains mots mais se taper 25 min d'espoir pour un dj 140!!!! alors que ma team est 190 stuff correctement, j'ai juste la haine, la haine, la haine. Le glyphe du roquette qui tape toujours trop fort et qu'on est coincé car autre glyphe qui ret pm et pesanteur chaque tour, j'ai pris du -2000 encore sans idole. Une fois delock, il te reste 2 perso sur 6 midlife. Et quand tu veux taper les mobs, y a un renvoi de dommages ???? vous etes nuls ankama j'ai juré. Il vous faut quelqu'un de sensé dans votre équipe pour comprendre que c'est un donjon 140. Bon vu que je suis sensé, j'ai vous proposé 3 pistes qui aideraient tout le monde pour ce ptin de founo : 
- Nerf les dégats de la glyphe de la roquette ou mettre un délai de relance ( du style, elle peut mettre son glyphe une fois tous les 3 tours)
- Ne pas rendre aléatoire le spawn des glyphes bleus 
- Enlever les renvois de dommages quand on tape les mobs (une fois qu'on les a desinvu)
RIEN QU AVEC CA, ça restera un peu dur mais ça sera enfin possible pour une team 140 de le faire vu que c'est le lvl du dj et qu'il faut rester sensé......

2 -8
Réactions 5
Score : -19

peu etre que t'es juste pas doué, faut arreter pour une fois qu'un donjon demande un peu de technique pour des lvl 140 je trouve ca plutot cool.
Javou que le duo dans se dj est un peu dur, mais pas impossible non plus loin de la, juste apprendre a anticiper le jeu et ca passe creme.

2 -2
Score : 750

compare ce dj à un donjon chêne mou par exemple ça n'a rien à voir en terme de difficulté. J'estimerai le niveau de difficulté à 180-190

0 0
Score : 2740

nioptus#4520|15/07/2021 - 00:00:39
compare ce dj à un donjon chêne mou par exemple ça n'a rien à voir en terme de difficulté. J'estimerai le niveau de difficulté à 180-190

Le donjon Chene Mou a 15 ans, depuis on a 5pv par level, des dizaines de panos plus puissantes les unes que les autres et 2 fois plus de sorts, faudrait comparer ce qui est comparable. A l'époque le CM était beaucoup plus difficile pour des lvl 140 que funoroshi aujourd'hui
1 0
Score : 1377

Quand je vois que des mecs demandent en canal recrutement qu'on leur passe le kardorim full succes, ce genre de sujet m'étonne même pas. 
Tu as fais quoi ? 3 tentas et tu t'es dis que c'etait trop dur parce que tu finissais pas le combat en 3 tours ?

A une époque le donjon CM (vu qu'il a été pris en exemple) était effectivement beaucoup plus dur que le funoroshi pour une team lvl 140, ça one shootais quasiment un perso s'il était mal placé, la soignante soignait abusivement par rapport aux dégats infligés etc etc.

Est ce que les joueurs de l'époque s'en sont pleins pour autant ? Non. La génération de joueurs de maintenant (le coup le vieux d'un coup...) veulent tout, tout de suite sans effort (PL, Nerfs, Achat de kamas). ça en devient pathétique 

1 -2
Réagir à ce sujet