FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limite de Compte sur Agride ?

Par YTskynuage#3025 - ABONNÉ - 13 Février 2022 - 19:50:34
Bonjours, 

J'ai pour objectif de commencer une aventure avec 18 compte ( 1 compte par classe ) sur agride de 0

Divisé le plus logiquement cela fait 6 perso par team pour un total de 3 team

Ma question est simple , est-ce que je risque un ban en utillisant 18 perso en même temps pour avancé certaine quête ou bien je suis obliger de jouer avec uniquement 6 perso à la fois pour ne pas me faire ban pour du bottage ?

Sur les serveur classique je ne crois pas que cela serais un problème mais sur agride je n'est jamais vue personne le faire alors je suis curieux de savoirs s'il y a une limite car je préfaire évité de commencer quelque chose d'aussi gros pour finirs par tout perdre 
Réactions 5
Score : -3403
Hello

Je pense que tu devrais demander cela au support. Après j'ai vraiment du mal a voir comment tu vas jouer 18 comptes en même temps sans recourir a des logiciels tierce justement (genre autopilote sans les montures, autoclic ou des trucs du genre).Et si tu compte utiliser un de ces logiciels, alors arrête tout de suite car c'est interdit.
Score : 269
Bonne idée le support pourrait m’aider. La majorité de l’aventure sera avec 6 compte et je ferais par exemple les succès d’astrub 3 fois au total ( 1 fois par team ) . L’idée étant de cleen la une bonne partie du jeux pour ma chaîne YouTube et avoir tout les classe de disponible pour ne pas avoir a reroll constamment. Non il n’y aura aucun logiciel tierce ou hack. Je comprends que l’objectif est qqch de gros mais il est clairement réaliste. Il y auras quelque moment dans les quête où j’irai avec les 18 compte simplement pour aller plus vite donc c’était surtout la problématique
Score : 269
up j'aimerais avoir plus d'avie svp de plus je précise que je suis vraiment sérieux et qu'il ne sagit pas de bottage les gars. Mon inspiration première étant les vidéo de liche sur sont aventure des 18

Score : 1
Si ca peux te rassurer j'ai joué dans cette configuration (18 comptes en simultanés) sans aucun soucis pendant pas mal de temps.
Je ne vois pas pourquoi cela pourrait poser problème
Réagir à ce sujet