En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation du prix des objets sur Agride

Par MhorusImperator 05 Décembre 2009 - 11:11:18

Le traditionel post pour avoir des renseignements sur le prix de quelques Objets/Items/ressources.

A vous de jouer!

0 0
Réactions 634
Score : 37

je voudrais savoir combien vaut une pano bouf
merci

0 0
Score : 152

alor en bon jet c coiffe 80.000k pour +30 cape +200 ini 50.000 botte 15.000k pour un jet faible amu 5.000 pour +10 marteau 8.000k anneau bouze le clerc +20 15.000k ceinture 7.000k ça fait pour un bon jet

180.000k environ c cher ben c comme ça angry

0 0
Score : 10

Y a quelques Jours, j'ai vendu une laine Bouftou Royale pour 25 000 kamas, est ce que en attendant un peu j'aurais pu en avoir beaucoup plus ?

0 0
Score : 123
april75|2009-12-08 12:11:48
Y a quelques Jours, j'ai vendu une laine Bouftou Royale pour 25 000 kamas, est ce que en attendant un peu j'aurais pu en avoir beaucoup plus ?

Vraiment plus ^^'
0 0
Score : 4

Ais-je tord de penser qu'a chaque jour qui passe les panos de bas niveau deviennent de plus en plus abordables? Je suis dans l'impossibilité de jouer a Dofus pendant une semaine et j'ai résisté a l'envie de m'acheter des choses avant de partir en me disant qu'elles vaudraient moins a mon retour. mellow

0 0
Score : 1221

Oui tu as raison d'attendre, au début c'est normal que les panoplies soient chères puisqu'il y a beaucoup de joueurs qui les recherchent et qu'en contre-partie il n'y a pas assez d'objets pour tout le monde.
Mais fais attention, il se peut qu'un pic des prix survienne dans quelques jours puisque jusque là il y avait des choses à vendre mais ^peu de joueurs assez riches pour se les offrir. Une fois ce pic dépassé, ça stagnera puis commencera à baisser peu à peu.

0 0
Score : 4
wenzeslaus|2009-12-09 00:16:42
Oui tu as raison d'attendre, au début c'est normal que les panoplies soient chères puisqu'il y a beaucoup de joueurs qui les recherchent et qu'en contre-partie il n'y a pas assez d'objets pour tout le monde.
Mais fais attention, il se peut qu'un pic des prix survienne dans quelques jours puisque jusque là il y avait des choses à vendre mais ^peu de joueurs assez riches pour se les offrir. Une fois ce pic dépassé, ça stagnera puis commencera à baisser peu à peu.

C'est noté, merci du conseil. biggrin
0 0
Score : 316

Il a plusieurs raisons au fait que les prix de panoplies de début baissent.
Premierement, c'est simple : quelqun qui drop des stuffs bouftou a plus a gagner en les gardant pour lui, qu'en les revendant (sachant que l'argent de la revente ne lui servira a rien si il a besoin de pano bouf..)
Desiemement : Plus les jours passent, plus les gens up (sisi ohmy). Et donc, plus le donjon bouftou est peuplé, ce qui a pour effets de faire tomber plus de stuffs et de ressources pour les craft. Plus il y a de stuffs moins ils sont chers, CGFD.
Pour en revenir a ta question, quand la population sera entre lv 40 et 60, et passerons a la pano abra, scara ou BR, tu auras des pano bouftou en grosse quantité, et donc les prix chuterons =).
J'espere avoir répondu a ta question, bon jeu wink.

0 0
Score : 49

Bonjour,

J'ai un Osamodas, du nom de Pirouette. Ce n'est pas mon premier perso (Sram Niveau 130 sur Hécate), mais je peine un peu pour commencer surtout que les objets sont énormément chers. <_<
Mon personnage est encore bas niveau (LVL 20), mais je compte m'y mettre a fond ces vacances. laugh
Pour augmenter rapidement, je mets au point ma panoplie dès maintenant.
Voila ce que je compte mettre:
-Panoplie Prespic
-Baton Tont'a
-Brochette
-Botte Tarsy
-Anneau du sanglier.

Je n'est certes pas pris les meilleurs objets, mais vu que les prix restent beaucoup trop élevés, je préfère commencer avec ça.
Je serais reconnaissant si une personne pouvait me donner une estimation de ce que sa va me coûter.
Je suis intéressé si vous avez des propositions d'objets.
Merci,

Osamicalement. wink

0 0
Score : 6

Bien le bonjour, Dofusiens et Dofusiennes,

Je commences direct sans présentation. Je suis un crâ air qui... Euh, pas de présentation, oui. Bon, je suis une race d'élément air, et donc, je cherches des équipements qui donnent plus d'agilité, et j'ai plusieurs questions sur les prix de plusieurs équipements, et les voici :

Tous d'abord, je voudrais savoir combien vaux une Toady, Cape Tofu Fou, et des Gettas Ardala. Pour l'instant, quand je passes voir à l'hôtel de ventes de Bonta, je ne trouves point ses équipements, mais je voudrais quand même savoir si le prix de l'achat est plus élevé que celui du craft ? (Le prix de l'enssemble des objets)

Et, je demandes aussi quel prix peut avoir une Kam Asutra, et un Palmano.

Voila, je vous remercies d'avances mes amis.

Cordialement,

Limit.

0 0
Score : 117

Qui sait le prix d'une coiffe terdala ?

0 0
Score : 2

Combien peut-on vendre du cuir BR ? Presonnelement je l'ai échangé contre pano Mosquito (qui coûte plutôt cher) en rajoutant 1O OOOk, mais je pense y avoir perdu.

0 0
Score : 730

A combien est estimé une potion Tsunami ?

0 0
Score : 239

Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre un prix pour un petit sort qui peut-être bien utile.
Il sagit du Sort Flamiche. Selon vous à combien pourrai-je le lâcher?? On me dit 50.000K Je ne peux pas le lâcher à plus ??

Merci.

0 0
Score : 592

70.000k tu pourrais en en tirer.

0 0
Score : 239

Merci.
Et un anobra ? Car 80.000 en HDV c'est un peu cher non ??

0 0
Score : 574

Il y a déjà beaucoup d'artisans assez HL présents sur le serveur, faites donc crafter vos items, ça va vous revenir beaucoup moins cher. De plus, pour les prix, allez voir en hdv.

Kai , bûcheron et forgeur de dagues.

0 0
Score : 83

J'ai vu un marteau Tho'Lo à 500 000k --"...Euh faut arrêter les gens là ça devient grave --"

0 0
Score : 21

Alliance feudala a 780 000K pas mieux ...

0 0
Réagir à ce sujet