Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Tu voudrais profiter du commerce inter-serveur comme une grosse leech et en plus qu'on te mâche le travail en te donnant les prix? Tu manques pas d'air.
Oh, pour une fois que je suis d'accord avec Kumi...
c'est comme dire "bonjour, je voudrais une baguette mais ce n'est pas pour manger !"
Allez, reste bien au chaud sur ton serveur
Yo les gens !
Etant donné donné que la ceinture dragoeuf n'est plus dispo danzs les HDV, quelqu'un pourrait me dire sont prix ?
Merci bien !
Bonjours à tous,
j'aimerai savoir le prix des choses suivantes :
dofus ocre
dofus turquoise + 11
coif obji/parabiote/roli
Puissant parcho de sagesse/vita/intel/chance/force ( à l'unité )
Parchemin de sort ( à l'unité )
Merci de vos réponses
My-warr
Tu voudrais profiter du commerce inter-serveur comme une grosse leech et en plus qu'on te mâche le travail en te donnant les prix? Tu manques pas d'air.
Ce n'est pas pour du commerce inter-serveur mais pour une migration , je cherche un serveur avec des prix élevé.
Salut,
T'as le droit de garder la pêche avec tes parchos et tes dofus on a pas besoin d'un rapace en plus sur notre serveur !
Peace !
T'as le good morning de Garde La Pêche !
Oh, pour une fois que je suis d'accord avec Kumi...
c'est comme dire "bonjour, je voudrais une baguette mais ce n'est pas pour manger !"
Allez, reste bien au chaud sur ton serveur
Bonjours je voudrais l'estimation d'un anneau fuji
vie --> 237
sagesse--> 35
puissance -->40
coups critiques --> 2
invocation --> 1
do neutre-->11
do terre --> 11
do air--> 11
prospection --> 15
initiative -->286
tacle--> 5
retrait pm-->4
re terre-->8
re feu --> 9
re air--> 8
PA-->1
merci
bonjour je pourrais avoir l'estimation d'une pano AA svp ..?
Bonjour, j'aimerais avoir l'estimation pour une pano fuji comprenant un exo PA et un exo PM.
Cordialement, Eraser ,sram d'Agride
je voulais savoir, un tutu+11, ca vaut combien, parce que j'ai eu des réponse allant de 12m5 à 40m ...
))
Merci beaucoup
Le tutu +11 c'est 27M.
Bonjour je voudrais savoir le prix de l'ocre actuellement
Le prix de l'ocre varie entre 90 et 100M, il y a une très forte demande d'ocre sur Agride.
le prix d'un dofus turquoise +18cc sur le serveur ?
85 millions
le prix d'un dofus pourpre entre 26 et 30 puissance ( jet de merde quoi )
Bonjour,
Je cherche 5 Mojo du Meulou que j'achète a 200 000k/u
Si jamais vous en avez en banque n'hésitez pas à me mp ( /w Pou-lain )
Bonne journée