En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation du prix des objets sur Agride

Par MhorusImperator 05 Décembre 2009 - 11:11:18
Réactions 634
Score : 48

Oki merci mellow
Et vous savez quand est que les drago orchidé seron dispo ???
Si oui à quel prix envirron ??

0 0
Score : 304

pour l'alliance feudala c'est le prix

0 0
Score : 159

L alliance feudala se drop. J en ai drop une a pandala terre et des geta aquadalla dans le meme combat..

Alliance feudala : 0 kama ^^ bonne chance !

0 0
Score : 656

Faut signaler quand ya ce genre de guguss qui pourrissent les topics puis voila ^^

Sinon j'aimerais avoir un avis sur les prix d'ébenes et d'indigo non entières sur ce serveur. Sur un forum on m'a donné les chiffres suivant 2M / 1M5 confirmation?
Sachant que j'ai vue que les dorées montables se vendent à 1M5 d'après l'hdv.

Voila merci d'avance.

0 0
Score : 592

Je pense que 1M-1M5 serait plus approprié

0 0
Score : 48

Et ma pano aerdala pas de rep ??? ohmy

0 0
Score : 1277

ou est le hdv bouclier ?

trouvé biggrin

0 0
Score : 154
Vous êtes sur la section du serveur Agrid, pas Noysr)
0 0
Score : 2

Bonjour, j'aimerai avoir une estimation pour le oiram jet parfait

Merci pour vos éclaircissements bonne journée à tous
0 0
Score : 74

Bien le bonjour !
Je viens vers vous pour avoir une petite estimation sur l'objet suivant :

Kryst'O FM 80%
donc dommage de 13 à 16 feu
+29 sagesse
+29 intel
+3 cc
-15 vita
+30 agilité

Ayant dans l'idee de le vendre je me demandais bien combien je pouvait en tirer.
Merci à vous et bonne journée

0 0
Score : 269

c'est vraiment bizarre
quand j'était sur Dofus 1.29 (j'y suis plus wink) la cape bouf se vendait a 20 000 k maximum
et sur Dofus 2.0 elle se vends aux alentours de 30 000 k (mais je l'es acheté a 19 500 k et elle est bon jet happy)

0 0
Score : 105

Voila, j'ai drop Méga Pierre du Craqueleur Légendaire.

Je voulais donc avoir une estimation de son prix. Aucune n'a été vendue à Bonta et aucune n'est a vendre actuellement.

Merci :-)

0 0
Score : 470
Xx-robin-xX|2009-12-06 19:42:40
alor en bon jet c coiffe 80.000k pour +30 cape +200 ini 50.000 botte 15.000k pour un jet faible amu 5.000 pour +10 marteau 8.000k anneau bouze le clerc +20 15.000k ceinture 7.000k ça fait pour un bon jet

180.000k environ c cher ben c comme ça angry

lol , une panoplie bouftou vaut dans les 20 000k et grand maximum 30 000k !
0 0
Score : 656
antoninvermilla|2010-03-30 19:22:00
lol , une panoplie bouftou vaut dans les 20 000k et grand maximum 30 000k !

Sauf qu'à l'ouverture du serveur c'était ces prix là... Bref bien vérifier la date des post avant de répondre des bétises. Certes maintenant c'est ce prix là mais le prix des choses évolues avec le temps et la demande.
0 0
Score : 208

Plop ^^

Je souhaite faire estimer mon familier Nomoon +2 en prospection et une ceinture koalak : Augmente le poids portable de 109 pods, +241 en initiative, +15 prospection.

Merci.

0 0
Score : 519

Bonjours !
J'ai droper la coiffe bouftou royale et j'aimerais la vendre a 150 000 !
(+70force,+26 intelle)
J'ai vue en hdv 250 000 mais personne ne me l'achete a ce prix la.
Aider moi svp

0 0
Score : 2

Bonjour je vient de droper les Boufbottes et je les ais mis en vente à 3000 Kamas sur Agrid. Est-ce-que cela est la bonne valeur ? Et combien vaut la Cape Bouffante et le Marteau du Bouftou ?
Merci de répondre en mettant mon nom avant votre réponse.
Merci d'avance
Boufbottes

0 0
Score : 416

Juste un petit conseil d'ordre général : lorsqu'il s'agit d'objets fréquemment vendus ( du style les éléments de la panoplie bouftou ), il suffit déjà de regarder le prix moyen, qui donne une première idée. Ensuite, penchez vous sur les items déjà mis en vente, regardez leur jet, voyez le prix des items qui correspondent à votre jet et mettez un pti peu (ou beaucoup selon l'urgence) moins cher pour être sûr que ça partira. smile

Je viens vous demander à mon tour une estimation sur un produit plus rare : la dragoune dorée, que je possède, et qui est +50 sagesse. J'ai entendu des prix tellement différents (de 100 000 kamas à 1 million 5) que je ne sais pas à quel saint me vouer.

Vous l'estimeriez à combien de votre côté ?

Merci d'avance et tout plein de poutouilles orgasmiques !

0 0
Score : 15

le familier sagesse est un des familier les plus couteux, sachant que la dragoune dorée correspond un peu au tifoux une fois monté (il n est plus besoin de le nourrir) le prix de celui ci devrais avoisiner le prix d'un tifoux donc legerement plus cher qu une dragoune rose qui se negocie assez cher selon la rareté en hdv, ayant fait un petit tour sur jiva et raval je peut te dire que sur ces serveur le prix du dragoune dorée avoisine les 800000k (mais aucun en vente n avait 50 sagesse).
j'ai vu sur notre serveur agride des dragounes dorée se negocier tres peut cher, c est une erreur que leur anciens proprietaires regretterons surement quand les prix se stabiliseront. en esperant t avoir aider un peu.

Cordialement Prosper.

0 0
Score : 38

Bonjour, récemment lors d'une partie de drop pour Dora Bora , j'ai droppé une poupée vaudou Sarbak. J'aurais voulu connaitre sa valeur actuelle sur notre serveur Agrid.
Merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet