En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation du prix des objets sur Agride

Par MhorusImperator 05 Décembre 2009 - 11:11:18
Réactions 634
Score : 25
belial63|2010-06-21 06:47:52
Pour ce qui est de l'economie de Agrid on est nombreux a le subire.

J'ai tenté de resisté mais j'ai vite abandoné.

Pour la kwakflamme, coiffe 100.000, cape 100.000, ceinture 50.000, botte 50.000, anneau 50.000, bwak 10.000 (sans rien), kwaklame 30.000

Soit un total de 400.000 kama environ

En sachant que j'ai dropé le bwak et que j'ai fait craft l'anneau, la lame et l'amu (qui n'est pas présente dans ton post ;p, j'en aurai pour 300.000 amas? Sa va alors, j'aurais dit plus cher.

EDIT : En HDV, aucune bottes, ceinture à 100.000 kamas, 120.000 pour l&a cape et 130.000 pour la coiffe, soit, un minimum de 350.000 kamas.
0 0
Score : 97

Bonjour, j'aimerais savoir à combien vous estimez un "Dofus Emeraude +51 vitalité"?
Bien que le jet soit moisi, l'objet reste assez rare non?

0 0
Score : 656

Bonjour, je vais bientôt me séparer d'une de mes indigo caméléone. Celle-ci sera vendue stérile, énergie à fond et tout le tralala. J'ai beaucoup de mal à me faire une idée précise de la valeur marchande de cette drago, si certains peuvent m'aiguiller dans ce domaine wink

En ce qui concerne le dofus Emeraude, je ne pourrais te dire un prix. Mais en ce moment il y a quelqu'un qui vendais un dofus Turquoise pour la bagatelle de 200M Personnellement je trouve cela beaucoup trop cher, sachant que le dofus emeraude est de moindre importance il est bien sur moin cher que le fameux tutu.

0 0
Score : 97

Oui effectivement ^^
Merci quand même.

0 0
Score : 432

Bonjour,combien coûte une panoplie prespic complète?
merci happy

Dimustex,Sram 60

0 0
Score : 89
Xanatosiaa|2010-06-25 00:17:59
Bonjour, je vais bientôt me séparer d'une de mes indigo caméléone. Celle-ci sera vendue stérile, énergie à fond et tout le tralala. J'ai beaucoup de mal à me faire une idée précise de la valeur marchande de cette drago, si certains peuvent m'aiguiller dans ce domaine wink

En ce qui concerne le dofus Emeraude, je ne pourrais te dire un prix. Mais en ce moment il y a quelqu'un qui vendais un dofus Turquoise pour la bagatelle de 200M Personnellement je trouve cela beaucoup trop cher, sachant que le dofus emeraude est de moindre importance il est bien sur moin cher que le fameux tutu.

Pour ta caméléon je pense que tu peut au moins rajouter 1 a 2M car ses extrêmement rare ^^
0 0
Score : 217

Bonjour

je cherche le prix d'un étoffe de fantome Tanuki san , quelle sont les prix ?

0 0
Score : 587

U_u je ne sais pas pour vous... mais les prix c'est du grand n'imp!
Les items bas niveau sont à des prix super chers alors que les ressources rares ou item hauts niveaux coutent rien...
Je crois que je ferai presque mieux d'investir directement dans une panoplie niveau 90-100 alors que je ne suis que niveau 40... Cela revient au même prix que la panoplie akwadala en vente... sleep*

Heureusement qu'il existe le craft...
Pour ce qui est de mon bois de bambouto magique... je pense que ej vais attendre avant de le vendre... car 40 000k le bois... euh... c'est moins cher que sur silouate qui existe depuis 3 ans...

0 0

si les item de niveau 40-50 sont extrêmement chère ses par se que 3/4 des joueurs viennent pvp ...

0 0
Score : 587

C'est bizarre... si on m'avait dit que c'était soit à cause de ton application pour bien écrire, ou alors pour ta haute réflexion, je pense que je l'aurai crûs.
Mais il y a tout de même une bonne piste dans ton raisonnement... cela est sans doute dû à l'offre et à la demande.
Passons ces niveaux et nous sortirons (j'espère) de ce pétrin tongue

0 0
Score : 448

a votre avis combien
vaut botodindo (36000k hotel bonta)

0 0

alors elle valent 36.000 k ....

0 0
Score : 427

Bonjour,je voudrais savoir le prix d'un stuff akwadala bon jet chance et sagesse. Car j'ai du mal a me faire une estim'(y en a a la criée vendent a 200 000 d'autre 300 000 etc...)

0 0
Score : 115

Salut a tout les agridien(nes) j'en suis pas sûr x)x) bref je vend une DD orchidée lvl 33 castrée :/ combien vaux t-elle svp merki' mp dès demain Sothe si vous la voulez

0 0
Score : 173

Euh... 110 000k ?

Amicalement
Prakod Sram lvl 76 Agride

0 0
Score : 580

Bonjour,

J'aimerais savoir à combien je pourrais acheter un dofus cawotte et emeraude bon jets ?

Et existe il un autre moyen que le canal commerce pour en dénicher ?

Merci smile

0 0
Score : 448

bais tu va te frrotter au dark vlad ou a nemokep eratz et edasse pour l'emeuraude ^^ le cawotte tu prend une jolie pano wa wabbit jet nul car tu la perds apres et tu dois te manger tout les wabbit par groupes de 8

0 0
Score : 711

Salut,
quelqu'un aurait une idée du prix de peau de skeunk svp? J'en ai deux a vendre j'essaye de me faire une idée de prix ou d'un equivalent a echanger.

Merci pour vos réponses.

Queeky

0 0
Score : 46

Je dirais 2 Millions facilement :]

0 0

va pour les 5M , 2M ses le prix des premier serv sa x)

0 0
Réagir à ce sujet