FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brakmariens, révoltons-nous !

Par MahatmaGandhi 05 Juin 2010 - 15:22:58
Oyez Oyez très cher Brakmarien !
L'heure de la Révolte a sonné !
Fini ce temps ou nous devons constamment vendre nos produits à Bonta.
Fini ce temps ou nous sommes constamment aggresser par des groupes de Bontariens proche de nos frontières !
Fini ce temps ou nous ne pouvons accédez aux différents villages Pandala.

A partir d'aujourd'hui, je demande, Brakmar demande à ce que tout Brakmarien libre se révolte avec tout ceux qui seront prêt à reprendre ce qui nous est dû !
Les Anges pourrissent nos frontières, en y affichant fièrement leurs bannières !
Les Anges ne devraient même pas être si prêt de notre cité, non !
Ils devraient être reculé à l'intérieur de la leur ! Effrayer, assis dans un coin en pleurant !

Et au contraire, ce que nous pouvons voir aujourd'hui, c'est un Brakmar lâche, qui n'agit pas, qui ne contrôle pas !
Nous devons nous montrez présent, reprendre aux Anges nos territoires et nous battre vaillemment à armes égales !

Il faut également relancer notre économie ! Notre cité est morte, vive notre cité !
Cependant, il faut vendre à Brakmar, achetez à Brakmar, arrêtez de vendre et d'acheter de l'autre côté du monde !
Nous ne sommes pas fait pour subir ça, au contraire !

Brakmariens! Révoltons nous ! Certes il faudra faire des sacrifices, mais tout sacrifice est nécessaire !
Attendre un jour de plus la vente de notre objet est un sacrifice nécessaire à la reconstruction de notre belles et merveilleuses cité !

Les rues sont vide ! Elles devraient être pleine!
Reveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard !
Tout haut niveau de notre clan devrait être fier de porter ces couleurs, des les affichers, et de combattre des Anges s'il le faut !
Nous devons nous battre !!

Je ne suis pas très haut niveau, mais ce que je vois, c'est que je suis obligé de faire une mule pour vendre mes produits, et les acheter également !
C'est intolérable, je suis prêt à me battre, à aider comme je le peux, si tout le monde le fait, je suis sur que nous pourrions premièrement recruté d'avantage, améliorer notre économie, et reprendre du terrain !
Je propose aussi la construction d'un forum pour nous Brakmariens d'Agrid afin d'y entreprendre des discussions concernant nos ventes, nos projets et tout autres choses qui pourraient nous êtres bénéfique !
J'appelle à la révolte et au fait que nous devons réagir ! Quelques soit notre niveaux !
Merci de m'avoir lu, en espèrant réveillez les ardeurs de nous, Démons du serveur d'Agrid.

Amicalement.
0 0
Réactions 63
Score : 19

Comme dit dans un post légèrement en dessous, je mets en vente a bas prix mes potions a Brakmar. Cela sera de même pour toute autre chose a vendre, lorsque je ferais d'autres métiers, ou lors de mes sessions de drop.

Même neutre, Faylah aidera Brakmar!

0 0
Score : 39

Moi, Tryon, Yop du 18eme cercle, je voudrais vous aider cher MahatmaGandhi *Fait la révérence*
Vous êtes le seul a vous etre révolté sur la situation de Brakmar je voudrais vous aider ...
Voulez-vous bien m'en parler IG ?
Si oui /w Tryon

Tryon défendra la bannière de brakmar, même seul !
0 0
Score : 22

Bonsoir,

Je m'appelle Nijuma et je vais te raconter mon histoire.

C'était trois mois après l'ouverture du serveur, nous (brâckmarien) étions couvert de honte à cause d'une carte aussi bleu q'un ciel d'été..
Nous n'avions plus aucuns village, plus aucun territoire à part notre Brâkmar.. Mais..

Un soir de pleine lune, tandis que je traquais avec mon crâ nommé 'Monsieur-x', il fût un moment ou les anges étaient tous partis dormir..
Alors tout d'abord du haut de mon level 90 je suis parti me promener dans la cité de Bonta et surprise, aucun bontarien croisé, n'y même dans la milice..

En revenant à Brâkmar je croisa un cra nommé 'Kuros', Nous parlions quelques temps et tout à coup je lui demande si il avait déjà conquéri des prismes/villages..

Et il m'a dit qu'il avait une certaine expérience, et du coup je lui demande si il voulait essayer de prendre le village des brigandins qui est très utile..
Et là il me dit pas de soucis.. Ce fut le début de ' LA NUIT ROUGE '

Aucune défense ou presque, rien ne nous arrêtais et après quelques longues heures de combat acharnées, la carte était à 80% rouge vive et très vite bonta n'avait plus de territoire n'y de village..

Jour après jour nous défendions mais en vin, les bontarian avait appelé du renfort à haut level.. Et depuis ce jour, brâkmar se soumet..
C'est pourquoi je serais partant pour cette bataille, je viendrais avec Mon cra feu 111 et mon éni eau..

Je suis en train de créer un forum pour organiser la lutte smile

Mais par rapport à l'économie du serveur c'est sur que depuis toujours l'économie est située à Bonta, (Tous serveurs confondus)
Si nous voulons renversez l'économie en faveurs de Brakmar, je vous invite à ne plus vendre à Bonta, à ne plus Acheter à Bonta et surtout, ne pas faire appelle aux artisans Bonarian (j"ai oublié le 't' désolé) Bontarian.

Sur ce je vous enverrais très bientôt le forum pour l'organisation.

Ps : Cette évent ne sera pas pour maintenant, je pense que bon nombre de personne comme moi son en période d'examen. smile

Dofusément,
Nijuma & Latexx

0 0
Score : 19

Faylah sera de la partie, malgré mon manque d'expérience, toute aide est toujours bonne a prendre!
Je continue de vendre a Brakmar. Relevons cette belle cité!

0 0
Score : 65

Je viens de créer un nouveau perso, fait spécialement pour le pvp xD !
C'est un cra air (je l'ai commencé y a deux jours) et il est niveau 33 pour l'instant.
Dès que je serai monté je serai prêt à vous aidez dans la bagarre.
Même si c'est moi le lanceur du topic, je suis à 100% pour ces idées, encore faudrait-il convaincre tout les brakmariens de ce joindre à notre cause !

Il est clair que je ne vendrais plus rien à Bonta, mais encore faudrait-il qu'a Brakmar il y ait également des artisans, car toute les laines que je vends ou les cuirs, ce sont pour les tailleurs et cordoniers, et je suis prêt à les vendre plus bas si c'est pour des tailleurs et cordoniers démons !

Je viens de faire cordonier et je vendrai tout mes produits la bas.
Je vends ici à partir de la création de ce sujet toute mes ressources bouftou dont je n'ai pas besoin à Brakmar, ça part doucement, pourtant je baisse les prix par rapport à Bonta wink
M'enfin on verra, dès que ton forum sera prêt je m'y inscrirai de suite !
Essayons de faire intervenir du monde aussi wink

0 0

Tryon fera une petite aide pour la révolte!!

Vives Brakmar, notre merveilleuse citée !

PS : Nijuma Je suis impassient que ton forum soit fait! Fait au plus vite tongue

0 0

Je propose aussi un rassemblement d'une bonne partie d'entre nous histoire d'aller reprendre quelques unes des cités pandala et leurs avantages wink
Ca nous fera déjà un bon coup de pouce à mon avis wink

0 0
Score : 21

Oula, Brakmar soumis? jamais...

Les bontariens ne soumaitrons jamais les nobles guerrier que nous sommes.

La guerre est déclenché bonta tombera :°)

... /w Kon-hard

0 0

Pour l'instant c'est que je vois !
Et ceci doit nous forcer à réagir !
A combattre et à reprendre nos territoires !
Je pense au village brigandin, aux cités pandala, à toute la partie basse de la carte !
Il faut que nous luttions, et pas que nous laissions faire prendre le haut d'Astrub par 90% des anges qui attendent qu'un petit démon passent par la !
C'est entrée est inaxeccible pour un démon de bas lvl, et c'est pourquoi il faut également changer les choses là-bas.
Surtout que la plupart des anges devant Astrub sont lvl 40-50 maximum.

Nous avons tellement de chose à faire, mais j'ai l'impression que nous sommes tellement peu intéresser par la question !
Il faut réagir, convaincre !

0 0
Score : 112

J'engagerai tout ma force pour relancer brakmar et reprendre les territoires qui nous sont dû. Après tout une carte rouge sera beaucoup mieux sur agride contacter moi [ feca terre 70 peut-être la seule du serveur ? je n'ai encore rencontré aucun homologue ^^" ] je brandirai fierement mon god rod pour lutter contre l'oppression bontarienne. Vive brakmar que notre territoire et que notre économie reparte.

0 0
Score : 8

Hellow, les brakmariens...

Je iens juste vous dire que mon sacri "Made-inroxor" (lvl 111,grade 7(bientôt 8 ^^) ) je suis souvent disponible pour du pvp/prisme/infiltration(déja fait pas mal de fois ^^) mp /w ingame le mercredi aprem et les week-end /vacances =) sur se bon jeu et allez brak !! tongue

0 0

Sayanna je me souviens de toi, tu m'avais déjà aidé avec ma fécatte pour le donjon bouftou ^^
C'est bien en tout cas, de plus en plus de monde se sent concerné !
Il faudrait encore trouver du monde pour que ça prenne de l'empleur et que ce soit réellement réalisable !

A part ça, je pense qu'il est important de sensibilisé les nouveaux démons, souvent des bas lvl, à ne pas faire des mutlis aggro, donnons le meilleur exemple possible.
Car sincèrement, quand je me balade vers Astrub je vois énormément de multi aggro, qu'ils soit démons ou anges, et c'est pas frenchement très sympa à voir, plus on sera mature, plus on attirera des gens matures, et pour la plupart d'entre eux, haut niveaux wink

J'essaye également de convaincre quelques amis à vendre à Brakmar, et à devenir démons, deux ont déjà accepté, et je pense que si on en parle régulièrement, que ce soit à Brakmar ou n'importe ou, avec d'autres démons, l'idée peut prendre forme, je pense notamment à celle pour le commerce, j'en ai parlé avec quelques démons également, et ils sont assez d'accord avec nous wink

Bref, organisons cette Résistance, la Widerstand xD !
Je peux aider à construire un forum aussi, si ça peut faire avancer les choses wink

0 0

Mes très cher brakmariens le commerce a brakmar se relance petit a petit je vous remercie pour cette participation et vous encourage a continuer. Je sais que sa met plus de temps mais sa part alors n'hésitez pas je vais bientot me mettre en tête de remplir les 125 case de l'hdv avec du minerai ( mineur 70 ) et on a bucheron 80 actif je fais aussi tourner mon boulanger alors n'hesiter pas a aller voir les hdv et a les remplir j'achete que la qualité brak moi =p.

En ce qui concerne les offensive brakmarienne je vous invite a nous rejoindre pour transformer notre map trop bleu en rouge pour info mon canal alignement est toujours ouvert ^^.

0 0

Une semaine plus tard j'ai prit le temps de commencer un petit forum n_n
Je vous laisse le lien mais ne mettez rien dedans je n'ais encore fait que la facade ^^'

http://brakmariens-agride.xooit.fr

Dîtes moi déjà comment vous trouvez le début (:
(De jour en jour le forum évolue ^^')

D'ici une semaine je le référence sur google smile

Dofussément, Nijuma & Latexx

0 0

J'aime beaucoup wink
Il nous faudrait surtout trouver des membres qui en ont un temps soit peu quelques chose à foutre...
Car pour l'instant, j'en connais quelques uns seulement, mais on est pas énormément !
Il faudrait convaincre quelques hauts niveaux pour nous aider, à aider à reprendre des territoires tout en relançant le commerce !

En tout cas, ton site est très joli, et je m'inscrirai dès que tu le permettras wink

0 0
Score : 506

Moi enutrof de niveau 90 pres a riquer sa vie pour sa nation !

0 0

Merci Beaucoup (:

Vous pouvez commencer à vous inscrire et écrire, mais j'aurais besoin d'une ou deux personne pour l'orthographe ^^'
Malgrez mais 17 ans et mon bac bientôt, je suis encore très loin du "zéro faute" ^^'

Pour faire plus sérieux MP moi sur mon forum et dîtes moi les fautes à corriger si vous en trouvé smile
j'ai aussi installé le tchat smile
Qui est très pratique selon moi smile

(exemple : Pendant les majs on peut encore communiquer smile
Mon cra 109 est disponible très bientôt pour les prismes smile

J'en ai une cinquantaine en banque (des prismes)
Donc voila smile

Bon jeux et à très bientôt sur http://brakmariens-agride.xooit.fr
Brakmar powa tongue

0 0

Très bonne initiative le forum =p ca c'est la classe des brakmarien agridien ^^

j'aurai bientot ( j'espere XD ) mineur 100 pour le commerce a brakmar

et sinon j'xp tranquillement ma feca terre toujours dispo pour prisme et village pandala ^^

Bons sur ce je vais mettre le forum en favoris et voir comment ca se profil.

EDIT : est-ce que se serait possible d'avoir une section commerce sur le forum ? que l'on puisse referancer nos artisans ?

0 0

Salutations
Moi aussi, petite enutrof, je m'engage dans la bataille, et attention, si'l faut secourir brakmar, en courant j'y vais !!!
Sinon, bucheron 85, je vais remplir l'HDV aussi, a partir de ce week end.

Black-onedeux

PS : j'adore l'idée du forum, j'y vais de ce pas aussi

0 0
Réagir à ce sujet