FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Tournois de Guildes

Par neostyle21 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Je propose d'organiser un tournois de guildes.
Dans ce tournois se sera 8 membres que vous aurez choisis qui vont participer.
Les dates, l'heure et le lieu sont à fixer.
Les règles
-Les 8 membres choisis peuvent être les plus haut niveau comme ils peuvent être n'importe qui.
-Les 8 membres doivent obligatoirement faire parti de la même guilde.
-Il n'y a aucun niveau minimum ou maximum que se soit des guildes ou des joueurs.
Si, les niveaux sont trop inégals (par vote) nous decidrons d'organiser deux tournois (pour plus d'égalité).

Guildes participantes :
- Feari Teiru
- strike of destinity

0 0
Réactions 30
Score : 335

Tu voudrais faire un tournois PvP à 8 contre 8 entre guildes?
A 8 contre 8 c'est pas super je trouve :/ vaut mieux 5 contre 5 (voir 4 contre 4) car ça devient du un peu n'importe quoi à 8vs8.
Sinon je veux bien y participer.
Strom, membre de Feari Teiru (mais faut voir avec Serise pour savoir si Feari Teiru participera).

0 0
Score : 2127

Bien, les règles ne sont pas encore fixées definitivements.
Et j'enregistre ta participation, alors demande à Serise.

0 0
Score : 510

Autre solution faire 2equipes de 4-5joueurs pour plusieurs chance.
Les règles peuvent être les même que lors du dernier goultaminator non?

Elfebleu

0 0

Déjà, on peut faire 8 personnes = 4 personnes Titulaires, et si une ou plusieurs personnes sont absentes on remplace par une ou plusieurs personnes des 4 personnes suppléantes.

Les équipes du Goultarminator, oui, à condition que les personnes sont dans la même guilde.

0 0

Je relance le sujet afin de ne pas tombé dans l'oubli...
Les équipes n'ont pas changé et les inscriptions sont encore ouvertes.

0 0
Score : 3829
-Matth-|2010-12-22 17:36:12
Tu voudrais faire un tournois PvP à 8 contre 8 entre guildes?
A 8 contre 8 c'est pas super je trouve :/ vaut mieux 5 contre 5 (voir 4 contre 4) car ça devient du un peu n'importe quoi à 8vs8.
Sinon je veux bien y participer.
Strom, membre de Feari Teiru (mais faut voir avec Serise pour savoir si Feari Teiru participera).

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passée sur le fofo, Neo m'a contacté ig si on a des adversaires de notre lvl nous serons bien entendu ravis de participer =)

Serise, bras droit des FT
0 0

Bien, j'en parlerais IG à des amis (je peux plus parler en Recrutement, mon abonnement vient de se finir sad ), donc, faîtes passer le message.

0 0
Score : 3

C'est vraiment un projet qui me branche ca ^^ n'hésitez pas à me mp pour me tenir au courant ou si vous avez besoin d'aide , j'essaierai de vous aider a organiser dans la mesure du possible étant donné mon manque de temps IG ces dernières semaines. Bon jeu à tous et à bientôt , Bhaal

0 0

Je vais peut-être réunir une petite équipe pour oragniser sa (je suis plus abonné sad ), donc on verra.

0 0
Score : 494

Plop's,

Un tournoi quel qu'il soit demande beaucoup d'organisation. Si tu as besoin d'aide pour la plannification des défis ou autres, j'veux bien t'aidé n_n. Je suis peut etre nouveau sur Agride, mais pas sur Dofus donc j'ai un peu d'experience.

N'hésite pas à me MP en jeu (par contre attention, mon compte utilisé sur le forum dofus n'est pas le meme utilisé en jeu donc /w Exsangue)

Bonne chance aux guildes qui participeront.

- Exsangue -

0 0

Bah, j'attends que plus de personnes se designent (déjà à participer au Tournoi) ensuite je recruterai des organisateurs.

0 0
Score : 494

Plop's,

Je ne possede pas de guilde alors je ne peux pas participer. En plus, du haut de mon lvl 37, je dois pas etre tres intimidant :'D

- Exsangue -

0 0

Date approximative:
-1er Janvier 2011
Lieu approximatif:
-Euh...

0 0
Score : 195

Bonjour
Je pense que si tu fait ton tournoie tu devrais directement des catégorie de level (si tu veut qu'il soit accessible a tous bien sur wink )car je sais que ta guilde et thl moi je commence sur le server ^^ je ne pourrais pas y participer ma team sera prête que dans 1 moi environ ^^ mais sa aurai était une team level 11X ^^

Bon jeu j’espère que ton projet aboutira a quelque chose et que la bonne humeur règne dans se tournoi
(PS:J'aimerai bien savoir la date l'heure et la map aumoins pour regarder ^^)

Cordialement, Nigelix

0 0

J'en ai parlé à la guilde, la meneuse et les membres étaient a peu près d'accord donc je pense pouvoir dire que la guilde The strike of destiny participera.
J'aimerai savoir combien d'equipe doivent être proposé par guilde? Y a-t-il des combinaison interdite?(ex : sacri+2nini+1osa=dur à battre et peut duré 3-4h si 2equipes comme celles la s'affronte:s)

coordialement,
elfebleu

0 0
Score : 195

En donnant mon avis j’espère t'éclaircir je pense que chaque équipe ne devrait pas avoir le droit d'avoir 2 fois la même race

Nigelix

0 0

Comme dis plus haut ,je propose les même restrictions que pendant le goulrar II en therme de race : pas deux fois la même et certain combot interdit : équipe Full défense(nini+osa+feca+panda).
Ma proposition n'as as été validé ou refusé donc je relance ^^.

Elfebleu

0 0

Donc, soit, la date passée et le tournois non-organisé il sera donc plus tard.
Mise à jour des guildes participantes.
Et pour répondre à vos quéstions :

-J'aimerai savoir combien d'equipe doivent être proposé par guilde? Y a-t-il des combinaison interdite?
Disons que ce Tournois sera stratégiques aussi, mais les guilde dites "Anti-jeu" sont interdites :
Ensuite prendre deux fois la même race, ok, mais pas plus il ne faut pas abuser.

0 0
Score : 3829

Je pense que le mieux au niveau des différentes teams présentées, ça serait d'instaurer un système de point par classe similaire à celui du goulta.

Sinon pour ce qui est de la participation de FT, nous pourront sûrement présenter plusieurs équipes car je sais mes membres avides de pvp =P
Je pense que tu peux compter au moins 3 teams de notre côté.

Serise, bras droit des FT

0 0
Réagir à ce sujet