FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Tournois de Guildes

Par neostyle21 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 30
Score : 2127

Si cela ne te dérange pas les équipes seront appelées :FT A, FT B, FT C (bref, les initiales).
Et ce, pour toutes les guildes ayant plusieurs équipes.

0 0
Score : 510

C'est un tournoi avec 2guildes? XD
aller tout le monde venez!

elfebleu

0 0

Pas de nouveaux participants...Je relance le sujet.
Et, je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance ^^

0 0
Score : 122

Quelle projet! Moi je suis pour je vais essaie de faire en sorte que les mieux viennent.
Jutse 8VS8 sa va étre Bagdad sur le terrain 4VS4

0 0
Score : 498

Et encore une fois, on tombe dans l'écueil de l'event mal préparé, à la va-vite, et qui ne se fera pas pour ces raisons.

Encore une fois je vais le répéter : un event, ça a besoin d'énormémement de travail. Il faut préparer le concept et le réfléchir ! (On change pas les règles au milieu des inscriptions, on réfléchit d'abord à un truc béton et on y revient plus). Ensuite, il faut préparer la communication, trouver un nom, un logo si possible. Enfin il faut organiser toute la logistique : quel jour, quelle heure, quelles récompenses etc etc.

Tu crois que si Ankama avait lancé le Goultarminator en l'appelant "Tournoi PvP 4 Vs 4 interserveur" en le collant dans un coin du forum, sans nom spécifique ni logo, sans communication derrière, sans récompense, avec des règles bancales, les gens y auraient participé ? Eh ben non biggrin

Donc je ne participerai pas à cet event. J'ai moi même refusé d'en organiser un parce que je sais que c'est beaucoup d'implication et que je n'ai pas le temps.

Par pitié, si vous proposez quelque chose à tout un serveur, faites au moins l'effort d'y réfléchir avant de foncer tête baissée smile

Bisouilles,

Tagazok, membre de Mescaline.

0 0

Euh...ok.
Les inscriptions s'ouvrent jusqu'à que l'on a beaucoup de guildes participantes.
Pour les règles c'est pareil, je montre les règles que je propose puis les joueurs arrangent.

0 0
Score : 335

C'est pas que y'a pas de règles, c'est surtout que y'a pas de participants!

0 0
Score : 510

Seulement deux guilde ont fait l'effort de s'inscrire.
Neostyle21 ta guilde participe? Si oui met la...

Elfebleu

0 0

J'ai pas demandé à So' je vous dis sa ce soir.

0 0
Score : 4526

L'idéal serait de remettre ça à plus tard, et attendre que cela soit mieux organisé. Car franchement pour le moment, ça ne donne pas envie. :unsure:

0 0

Je laisse le sujet et puis si des gens veulent s'inscrire c'est d'accord.

0 0
Réagir à ce sujet