FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] L'apogée de Skar

Par Les-Phenix-IV 19 Septembre 2011 - 19:39:57
*Un mercenaire avança et placarda une affiche aux devants d'un vieux saule*

Suite à la mort de Mou-Fassah, le digne apôtre de la lignée des Mufafahs à Otomaï, Soumba, le fils du roi déchu devait, selon l'ordre subliminal, reprendre le trône royal.Mais voilà, Soumba s'est exilé depuis le décès accidentel de son défunt père et reste introuvable depuis lors.
Skar, frère ainé du roi, qui prétendait au trône depuis sa tendre enfance, lui, ni vois qu'à son avantage et, force est de constater l'absence de Soumba, il se fait lui même Roi de la lignée des Mufafahs.L'histoire aurait pût s'arrêter là, mais baigné dans sa soif incessante de pouvoir, Skar allie à son côté de colosses et loufoques bêtes dérivées de son espèce dans le but de dominer les terres Amaknéennes.

S'il arriverait à ses fins, il entraverai la chute de Sieur Allister ainsi que l'ensemble du royaume.Par précaution et par devoir, nous nous devons, nous mercenaires du clan Samak, de ne pas troubler l'ordre et la plaisance de nos terres, et de surcroit, protéger le trône du frère de Sir Fallanster.
C'est donc dans l'espoir de rétablir l'ordre, et gagner en notoriété, que les mercenaires du clan Samak vous donnent rendez-vous le 25 Septange 641 en [4,-21] afin de tenter de retrouver Soumba et rétablir l'ordre hiérarchique chez les Mufafahs.
En attendant, il est d'importance vitale que vous restiez sur vos gardes, jusqu'aux agissements publics qui auront lieux aux dates transmises plus haut.

La date de l'évènement peut changer à tout moment, vous en serez prévenus sur le forum officiel, sur les forums où la publicité aura été lancée et ainsi que sur le forum du clan.

L'inscription a été décidée gratuite, inutile donc de se faire passer pour un mercenaire et de demander un acompte aux aventuriers.

Nous veillerons personnellement au bon déroulement de l'évènement. Les perturbateurs seront mis à la porte et sanctionnés par les mains de la modération

Il est de mise de ne pas faire une promotion externe durant l'évènement.

Restez courtois et polis en toutes circonstances, et acceptez également de perdre ou de ne pas recevoir de lots

Notre forum vous est accessible à l'adresse suivante Cliquez ici

Cet évènement est le premier lancé sous l'entité du clan, nous comptons sur vous pour assurer la promotion du clan une fois l'évènement terminé.

Nous vous serons reconnaissants de vous enregistrer sur notre forum afin de le faire vivre et de découvrir à nos côtés les joies du mercenariat.

Cordialement,L'ensemble du clan Samak 
0 0
Réactions 7
Score : 611

Ouaa de l'activité ... du mercenariaa mais Agride en folie par Dieu !

Un évènement qui a l'air bien organiser et sympathique mais je ne comprend pas en quoi il consiste .

Peux-tu m'expliquer ? Et wiii je suis lent d'esprit .

0 0
Score : 124

Evènement reporté, faute d'organisation !
Nous vous transmettrons les dates une fois que tout sera organisé de notre côté (smile)

Darkcraftgae, pour généraliser le tout, Mou-Fassah était le roi des Mufafahs, suite à un accident qui lui a été fatal, c'était à son fils, Soumba de reprendre le trône. Hors, ce dernier s'est exilé depuis le décès de son père, pour des raisons inconnues, et il reste introuvable depuis lors.
Skar, le frère du défunt, lui, ni voit qu'à son avantage, puis-ce qu'il convoitait le trône depuis sa tendre enfance. Il décide donc de s'auto-proclamer Monarque des Mufafahs.
Nous ne porterions guère attention à cette histoire si Skar ne projetait pas d'assouvir Amakna en plus des terres qu'il possède déjà. Cependant, c'est tout le contraire, il a pour funestes intentions de tuer notre bon Roi Allister et de s'approprier ses terres. C'est pourquoi nous, mercenaires du clan Samak, nous devons de retrouver Soumba, l'héritier du trône, et de lui faire regagner sa place parmis les Mufafahs afin de mettre fin aux intentions nuisibles de Skar.)

0 0
Score : 104

Ah ma tendre enfance et le Roi Lion. Sa arrive dans Dofus j'aime cette idée il faut quand même souligner que votre histoire est tiré du Roi Lion. L'idée est venus comment en regardant le film ?

0 0

Oui, tu as raison ackeke, je regardais le Roi Lion, et je travaillais en parallèle sur un évènement qui, hélas, a été mis de côté faute d'inspiration.
Quand le film s'eu terminé, j'ai ouvert Dofus, j'ai traversé Amakna, et je suis passé devant plusieurs PNJs. J'ai donc pût une fois de plus remarquer qu'ils portaient pour la plupart, des noms faisant clin d'oeil à la vie réelle, notamment des noms de personnages de films connus, scénarisés selon les traits de caractères qu'ils arborent dans ces mêmes films.

Et puis l'idée m'est venue, une sorte de "Roi Lion" version "Dofusienne" (excusez les maladresses !)

Voilà, tu connais à peu près l'histoire maintenant (smile)

Cordialement,
Intenable !

0 0
J'espère que ça va se mettre en place. Je trouve l'idée super. Merci à toi d'essayer de faire vivre le serveur

Hors Sujet : J'aurais une question à te poser. Je voulais savoir où je pouvais te contacter.
0 0

Sur le forum de notre clan : Cliquez ici, par MP.

0 0

Merci sinon l'event est toujours prévu ou alors il y a trop de problèmes et c'est annuler ou reporter ?

0 0
Réagir à ce sujet