FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'Alignement n°57

Par Nalkuno - ANCIEN ABONNÉ - 30 Septembre 2011 - 08:51:17

Bien le bonjour!
Voilà plusieurs mois qu'un ami et moi essayons d'effectuer toutes les quêtes bontariennes. Malheureusement, nous avons du faire face à un problème: "La quête d'alignement 57!" (ambiance: éclairs, musique satanique, etc.)

Ayant remarqué que ces quêtes avaient apparemment peu de succès, il est difficile de trouver des Sadidas avec un alignement assez haut pour effectuer la quête. C'est pourquoi j'espère trouver 4 Sadidas d'alignement 56 minimum pour venir nous aider, mon ami et moi-même, à passer cette fichue quête!

Merci d'avance^^' Et si il y a besoin d'aide pour arriver à ce niveau, je suis prêt à aider!

0 0
Réactions 19
Score : 3829

Salut !
Il n'y a pas besoin que les sadida soit de niveau 56 pour passer cette quête, j'avais moi même passé des petits messages à des amis et j'avais très rapidement trouvé des gens.

0 0
Score : 253

Ah bon? Car J'ai réussi à réunir des amis Sadidas (niv 10 comme 199) mais qui n'avaient pas fait les quêtes d'alignements ou très peu et la quête ne s'est pas validée au moment du rituel.

0 0

Il doit s'agir d'un bug ^^"
La mienne remonte à de longs mois déjà et je n'avais eu aucune difficulté.

0 0

Ok^^' Serais-ce possible que la quête ait changé avec les MAJs depuis?

0 0

Je ne me rappelle pas avoir lu un quelconque changement ^^"

0 0
Score : 673

Oui, j'étais là, et je me souviens que la quête ne marchait pas avec toi. Dommage, si jamais tu as à nouveau besoin de Sadida(ette)s je suis là smile !

0 0

Merci Peloma =)

Je vais réessayer de faire cette quête en demandant à des Sadidas de niveau 100 minimum, qu'importe leur niveau de quête d'alignement mais minimum Bontarien, et je vous tiens au courant ^^

0 0
Score : 52

Bonjour,j'aurais besoins d'une aide précieuse pour la quete d'alignement 56 etant donné qu'il faut 3 autres personnes avec un alignement >55 (ange).
Merci d'avance :d

Sinon tu as avancé avec la 57? Il faut 4 sadi lvl 54 mini en fait,si tu en avais un lvl 10 ca marche pas.J'en ai un 13x dispo si tu as besoin.

Kyokushin.

0 0

Alors pour la 56, pas de problème, je viens volontiers t'aider (par contre ça sera surement le soir) et peut-être qu'un autre ami pourra venir (lui aussi est d'alignement 56).

Pour la 57, pas encore pu essayer. Pas eu beaucoup de temps hier.

EDIT:
Je re-poste sur ce même sujet. Je sais que le recrutement est interdit mais vu le nombre d'essai, le nombre de personnes qui sont occupés par le kolizéum et n'ayant pas le nombre de Sadida avec le niveau qu'il faut, j'espère qu'on me laissera faire une petite annonce pour ceux qui sont volontaires pour m'aider dans cette quête insoutenable (ainsi qu'un ami Crâ qui est bloqué à cause de ces 4 Sadidas qui se cachent >_

0 0
Score : 1141

Hello, effectivement j'en suis aussi à cette étape et ce serait sympa si on pouvais trouver rapidement quelques sadida qui pourraient nous aider

1 0
Score : 2935

Pour les sadida, j'en ai un 155 brak si cela peut vous aider.
Il faut juste me contacter et mettre en place un rendez vous.
C'est gratuit laugh 

0 0

Ah ah ^^ Si ça marche, c'est avec plaisir qu'on accepte =) On te tient au courant dès qu'on trouve 3 autres motivés =P

0 0

Ok cela marche :p Bonne chance pour les 3 autres, c'est assez rare de voir des sadis trainer XD (et encore plus rare de voir des sadi qui ont le temps ^^*)

0 0

Ouais =/ Quand tu en croises, ils ont toujours quelque chose à faire xD

0 0
Score : 5168

Mais nous avons un emploi du temps ultra chargé !

Bon bon d'accord, je dors 18h sur 24 sleep 

0 0

Ah? Ah mais oui......c'est la période d'hibernation des Sadidas....zut -____-'

=P

0 0
Score : 584

Bonjour,

j'ai 5 persos quete lvl56 qui attendent de trouver 4 sadis pour valider la quete.
j'ai malheureusement trouver parfois 1 voir 2 sadis max mais sans aller plus loin jusque là.
j'ai également un sadi au cas où.

si un sadi passe par ici, je peux le contacter (plutôt le soir)
merci d'avance.

mon sadi est dispo bien sur. (Mrgoodgo)

0 0

J'ai toujours mon sadi de dispo (contact Gfma, qui est mon osa ou Safma qui est mon sadi)

0 0

Ok je prends note, je vous préviens si je trouve "une team" de 4 sadidas^^' (désolé du temps de réponse)

0 0
Réagir à ce sujet