FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos plus beau Drop sur Agride !

Par Geek76 - ABONNÉ - 09 Octobre 2011 - 10:47:04
Salut,
J'ai fait une petite recherche (très rapide je l'avoue) et je crois ne pas avoir vu de sujet de ce type dans cette section.

Quelle est votre(vos) plus beau drop sur ce serveur ?

Les sreens ne sont pas obligatoires (mais c'est une preuve), racontez-nous : quand, où et comment avez-vous fait les plus beaux drops ! Et attention je n'ai pas dit le plus gros gain d'xp...

A vos claviers et racontez-nous tous !

Signé : moi

P.S : J'ai eu cette idée, car ce Week-end le serveur est récompensé pour le défi n°1 de Vulkania : le drop est augmenté de 75% !
0 0
Réactions 24
Score : 97

2 peau de Skeunk wink 

1 0
Score : 30

Un vulbis ce matin.

1 0
Score : 104

Il faudrait tout de même voir à prendre des screens parce-que dire nos dropes comme sa je trouve que ça fait moyen huh

Cordialement Jolie sadida membre des Skunk's

Cliquez ici

0 0
Score : 565

Oui, allez-y mettez de screen ! Pour ma part je suis pas abo...

0 0
Score : 1059

MOI G DROP DOFUS OKRE nan mais avec un screen ça pourrait se vérifier parce que là la moitié est peut-être faux...

Sinon j'ai drop guildalogemme sur Boufton Noir smile.

0 0
Score : 685

Tutu +15, je pense pas avoir mieux :/

0 0
Score : 239
Geek76|2011-10-09 10:47:04
Quelle est votre(vos) plus beau drop sur ce serveur ?

Les sreen ne sont pas obligatoire (mais c'est une preuve), racontez-nous : quand, où et comment avez-vous fait les plus beaux drop ! Et attention je n'ai pas dit le plus gros gain d'xp...

A vos clavier et racontez-nous tous !

Geek76 Je n'ai pas apprécié le fait que tu me corriges sur mon sujet histoires en tout genres.

Juste retour des choses

Quel est vôtre(vos) plus beau drop sur ce serveur ?
Les sreens ne sont pas obligatoires (mais c'est une preuve), racontez-nous : quand, où et comment avez-vous fait les plus beaux drops ! Et attention je n'ai pas dit le plus gros gain d 'xp...
À vos claviers et racontez-nous tous !

Voilà le pluriel sa existe avant de corriger les autres on se corrige happy et toi c'est des fautes de français moi c'est le -e de Agride 
0 0

Merci de m'avoir corrigé certaine fautes ! biggrin

0 0
Score : 685

Désolé, mais c'est bien "votre plus beau drop". "vôtre" n'est utilisé que comme pronom personnel complément, i.e. : c'est le vôtre. L'article associé est bien "votre".

1 0
Score : 1059

Leçon de grammaire ou ?...
Aujourd'hui j'ai drop un beau Kalyptus +17 ! Dès que j'ai mieux je reviens !

0 0

lol ! Bravo !

0 0

pour ma part il suffit de regarder ma page perso, eauforceone x)

0 0
Score : 239
--Draco--|2011-10-12 13:33:05
Désolé, mais c'est bien "votre plus beau drop". "vôtre" n'est utilisé que comme pronom personnel complément, i.e. : c'est le vôtre. L'article associé est bien "votre".

C'est vrai que "votre" est la bonne forme à utiliser. Merci happy 
0 0
pour ma part il suffit de regarder ma page perso, eauforceone x)
Et un beau vulbis !

0 0
Score : 3

Bravo Eauforceone pour ce dofus si magnifique, et si je mon trompe pas c'est le premier dofus vulbis tomber du serveur.

0 0

Non quand même le serveur est pas si jeune !

0 0
Score : 3829
poseidonfeu|2011-10-15 09:51:42
Bravo Eauforceone pour ce dofus si magnifique, et si je mon trompe pas c'est le premier dofus vulbis tomber du serveur.
C'est le troisième à ma connaissance.
0 0
Score : 2127

Moi c'est simple, Libération sur le Millimilou et Guildalogemme sur les Chaffers Prépubères (tout ces drops avec mon Iop), et oui, je drop mal xD

0 0

Merci smile Par contre on peut pas savoir exactement le nombre de dofus déjà tombé mais je pense être dans les premiers tout de même.
En sachant que j'aurai pu le vendre au double du prix auquel je l'ai vendu, c'est ça d'être un noob, on se fait pigeonné x)

0 0
Réagir à ce sujet