En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bienvenue à Incarnoob

Par gnecolas - ABONNÉ - 23 Janvier 2013 - 19:21:56

Salutation jeune lecteur, (Si t’es un vieux, va t’en !)
Il y a maintenant bien longtemps, deux aventuriers répondant au nom de Mechoui et de Mythos s’incarnèrent sur l’île céleste d’Incarnam. Profitant de ce lieu fort agréable, ils progressèrent dans ce monde normalement destiné aux arrivants sans jamais souhaiter descendre en Astrub.
En effet, fort comme ils étaient, ils savaient que prendre la montgolfière était un aller sans retour, leur niveau était trop haut et l’accès à l’île leur serai ensuite interdit.
Mais force était de constater qu’ils n’étaient pas seul à appliquer cette logique, de nombreux aventurier vagabondaient eux aussi à travers Incarnam. Une idée leur vint ! Pourquoi ne pas créer une guilde regroupant cette bande d’abrutis refusant de connaître le vaste monde sous leurs pieds ?
  • “Il faudrai un truc super classe ! Qui montre qu’on est lié à Incarnam ! proposa Mechoui”
  • Et pourquoi pas ‘Bienvenue à Incarnam’, c’est propre, classe et accueillant, lui répondit Mythos
  • Ouais, j’pensais plutôt à ‘Incarnoob’, faut pas que ce soit trop sérieux.
  • ‘Bienvenue à Incarnam’ et ‘Incarnoob’... Hum… on tiens p’tet un truc !
  • Ouais mais j’vois pas quoi en foutre...
  • On verra plus tard, par contre je veux que les couleurs soient dégueulasses !”

Il suffit d’une simple excursion à travers les Terres du Bas pour que Sethetlen (Premier meneur de guilde, mais aussi sous-mule du meneur actuel), s’empare d’un Guildalogemme au marchand du coin et créé la guilde de Bienvenue à Incarnoob afin de la léguer à Mechoui. Et ainsi la communauté se forma et progressa. On dit que nombre de ces membres commençaient à arborer des panoplies Blop (Mais aucun n’indiquera par quel moyen ils pouvaient les obtenir, ça court pas les rue les Blops à Incarnam. Ça court pas du tout même) et que leur meneur avait même atteint un niveau suffisant pour monter une Dragodinde. (Chose qu’il aurai souhaité faire, afin de contrer une fois pour toute les moqueries envers sa petite taille. Malheureusement, il ne pu en obtenir une)
Mais un beau jour, les conditions d'accès à Incarnam changèrent. En effet, le Peuple du Bas peuvent maintenant retourner à leur terre natale où les Incarnoobiens reignaient d’une simple prière. La vague de visiteur donna peur à la guilde qui migra vers de nouvelles aventures…

Et sachez qu’aujourd’hui, ce vieux regroupement de joueur vit encore et a survécu à cette apocalypse.

En effet, Bienvenue à Incarnoob est encore là, toujours présente pour foutre le bordel quand ils sont quelque part !

Toujours mené par Mechoui, qui depuis a éventré une Likrone et s’habille avec son pelage, on y retrouve encore des vieux d’la vieille dont on pourrai citer Daviels le dissident, Koraki l'impératrice, Elkaria la connasse ou encore Hodor le diplomate.

Sachez par ailleurs que la guilde accepte encore des candidatures, encore et toujours. Et oui candidature, celle-ci peuvent être posé sur notre beau forum, ou vous pourrez retrouver quelques informations supplémentaires. Quand à votre profil ? Roh, rien de bien compliqué. Que vous soyez jeune ou vieux, con, bas niveau ou haut niveau, ancien ou nouveau et même gaucher ! Si jamais vous êtes quelqu’un de très sérieux, passez votre chemin, on vous veut pas chez nous.

Aucun alignement n’est obligatoire, par contre nous sommes fou à lier. (Mais franchement, qui base son recrutement sur ça maintenant ?!). Adepte du langage dit ‘vieux françois’, nous aimons taper sur les doigts de vous autres, jeune analphabètes, et ce jusqu’au sang.

Par ailleurs, il est important de préciser qu’en plus d’avoir le nom de guilde le plus étrange du serveur ainsi que les couleurs les plus abjectes, nous sommes également une communauté anti-Crâ. Une tradition par chez nous, donc les archers ou les amoureux des pommes troués peuvent filer !

Enfin, je vous laisserai comme mot de fin le mot : ‘Poney’.

Pour plus d’informations à propos de nous, vous pouvez prendre le risque d’envoyer un message privé à un des membres cités dans ce beau pavé ou fouiller notre forum, la 2e option étant moins dangereuse.

Enjoie !

Mechoui,
Ex-Meneur de Bienvenue à Incarnoob

PS : Cette présentation a été foooortement modifié, genre dans sa totalité, ce qui peut largement expliquer l’incohérence des posts suivants. Ne vous inquiétez donc pas, ils ne sont pas tous débile. Si vous voulez revoir l'ancienne et vous retaper de la lecture, elle est disponible en image, ici.
4 0
Réactions 212
Score : 2

Père Castor raconte nous une histoire smile

Leave Fast, die Fun

0 0
Score : 75

Trololo

0 0
Score : 10115

Belle description de guilde smile 

0 0
Score : 3066

Pour préciser, la "kokotte" c'est l'osamodas rousse qui lui sert de femme, de cuisinière, de gagne-doplon/kolizeton et j'en passe.
J'lui sert aussi de bras droit, mais vu se qu'il fait avec sa main droite je préfère m'en passer.

N’hésitez pas à me MP voir même à m'ajouter dans vos amis si vous avez besoin de moi. Sauf si vous êtes un crâ. Sauf si votre pseudo ne me plait pas.

Cordialement
Koraki

0 0
Score : 1782

Guilde herotique et perverse ?

0 0
Score : 225

pourquoi vous detestez tant les cra ?

0 0
Score : 713
PyroB21|2013-01-23 22:13:58
Guilde herotique et perverse ?

BAS LES MASQUES !

On t'a reconnu Gaspard !

0 0

Perverse oui, pour se qui est de l'érotisme ça dépend s'que Mechoui fait quand je ne suis pas connecté...

Je précise aussi qu'on a pas des masses d’artisans c'est pourquoi nous conservons les mules à métier, donc que le niveau moyen de la guilde soit si bas (139 actuellement).

Et pour répondre à ta question remi220, je n'aime pas les crâs pour plusieurs raisons :

* Théologiquement cette classe ne tien pas debout, en effet la déesse Crâ n'a pas vraiment la carrure d'une entité panthéonique vu que son pouvoir est bien inférieur aux autres dieux, voir même à certains merydes.

* C'est une classe au gameplay lâche (et ce n'est pas une insulte, les osamodas et les sram aussi ont un gameplay lâche) mais très facile à prendre en main. C'est pourquoi beaucoup de "no-brain" pas très stratégiques optent pour ces archers. En refusant de jouer avec un crâ j’écarte la possibilité de tomber sur un faible d'esprit.

* Leur panel de sort est très étendu mais un cra ne pourra jamais ralentir plus qu'un xelor, frapper aussi bien qu'un iop, empoisonner comme un sram... C'est malheureusement une classe au potentiel à la foi élevé mais bien trop faible quand il s'agit d'un combat en groupe.

* Étend un peu ta culture, dans les parodies de jdr comme Naheulbeuk ou Reflet d'Acide, tu remarqueras que les elfes sont traité de tafiolles. Les crâs ont beaucoup de choses en communs avec les êtres des bois, et je compte bien perpétuer la tradition.

* Et puis... j'les aime pas !

1 0
Score : 1638

salut a vous =) juste pour savoir vous recrutez ? et pour moi la question que je me pose depuis mes début dofusien ....vous faite toujours les bon vieux truck incarname au chafer ou tous le monde se rassembler a 20H? ohmy cordialement le sram au gameplay lâche

0 0
Score : 1910

Pour répondre à ta question lamort12 : Oui, nous recrutons.
Ensuite, concernant le bon vieux glandage à Incarnam à 20h... On le faisait. Cette coutume, quasi propre à la guilde (Vu le nom, on se sentait obligé de passer un minium de temps la haut), a été stopé net à la refonte graphique de l'île céleste.

Personnellement, je n'ai pas remis les pieds à Incarnam depuis Decembre, c'est à dire quand j'ai voulu faire les quelques succès du Donjon Milimulou.

Mechoui

0 0

C'est sur, la refonte graphique d'incarnam est une horreur ! Bien sur, c'est beau, ça brille... mais on a perdu notre coin à chafer et surtout la taverne !
Nan mais serieux ! Z'avez vu la taverne ? Elle a perdue au moins la moitié de sa taille...

0 0
Score : 1638

ha c'est dommage =\ moi qui pensais que cette pratique perdurer encore:unsure: thx de la rep

0 0

Salutations !

Suite à l'extraordinaire soirée qu'a été celle du 27 Aperirel de l'année 643, la merveilleuse guilde Bienvenue à Incarnoob s'est acquis une hymne !

"Comment ?" me direz vous ? L'histoire est simple et un poil épique.

Ce soir là, pour ceux qui l'ont suivi, la grande et rose [Dulcinee] nous a proposé, à nous les Agridiens, un event riche en émotion.

Cet event s'est terminé (Oui, je spoil direct la fin, z'aviez qu'a être là) par un combat entre le grand Percepteur Sir-Percemenal et un groupe d'aventuriers.

A la vue de cet immense et titanesque... dada, Zarquanda, un de nos précieux membres, n'a pu s’empêcher de chantonner (En fait c'était carrément du flood) une merveilleuse comptine portant sur le sujet dans le canal Equipe (/t pour les intimes) tout en observant le combat.

Cela lui valut d'ailleurs un étrange mute, du à un dérangement de l’évent. (On en rigolera longtemps, crois moi !)

Moi, Mechoui, Meneur de la guilde Bienvenue a Incarnoob déclare qu'en ce jour exceptionnel (Et à cette heure tardive), cette comptine deviendra l'hymne de notre guilde !

• "Ouais, mais...c'quoi ta comptine ? Parc'que ça va être compliqué d'la chantonner si on la connaît pas...
  • Patience ! La voici en image, pour vous !"

Cliquez ici

Vous pouvez la chantonner, la meumeumer, la siffler, peu importe. Désormais vous saurez qu'elle est attribué à Bienvenue a Incarnoob !

Mechoui,
Xelor et Meneur de la guilde Bienvenue a Incarnoob,
Agride
0 0
Score : 191

Attention je tiens a informer toutes les personnes attirées par cette guilde infâme de leur pratique inhumaine envers leur membre ...

En effet, selon les résultats d'une enquête en immersion, cette guilde forcerait ses membres à écouter une version de 11 heures de leur hymne honteusement plagié sur youtube et ce quotidiennement. J'ai bien entendu subtilisé la preuve de ce que je raconte et vous la fait partager Cliquez ici Cette preuve sera bien entendu présente dans le dossier d'accusation que je fournirai a la justice.

Bien sur tout ceci sera nié et dissimulé avec habilité mais les faits sont la... fuyez... malheureux.... fuyez cette guilde maléfique au profit d'une autre, il en va de votre santé mentale.

Cette guilde est une secte démoniaque dirigé par un gourou, son meneur, qui charge ses plus fidèles serviteurs d'asservir de nouvelles proies a des fins purement mercantiliste en subtilisant les fortunes personnelles de ses victimes.

Dans le cadre de l'enquête qui a été mené nous avons obtenu plusieurs témoignages d'anciennes victimes de cette guilde. Pour la quasi totalité, ceux ci vivent reclus dans les égouts d'astrub par honte et par pauvreté. Ils vivent dans des conditions indignes et leurs visages sont tellement marqué par la dureté de leur vie qu'on pourrait les prendre pour des enutrof alors qu'il n'en est rien. Allez leur rendre visite... si toutefois les rats, les araignées et les tofu malades ne vous répugnent pas.

Voila, mon travail d’enquêteur se termine ici... j’espère que par se message j'ai pu sauver au moins une personne de l'emprise de ce pseudo gourou mystique sad

je ne parlerai pas non plus ici de la diffamation envers les licornes qui ne pratiquent absolument pas la sodomie. Je tiens a rappeler que la corne des licornes n'est pas un sex toy mais juste une excroissance magique. il est toutefois admis que la poudre de corne de licorne a des vertus aphrodisiaques chez les xelors.

Mucus, ex-cucus

0 0
Score : 34

Rhaaaa... Mechoui... La terreur de incarnam avec son comparse le cra au champo... Que de souvenir, je crois que je t'ai définitivement perdu de vue avec la refonte de Incarnam !

Dit moi ou est ton percepteur à l'occasion, faut que on se revoie et que on se refasse un combat !

0 0
Score : 1719

Je préféré l'ancien Incarnoob maintenant je mi perds ... trop de changement . Mais de bon souvenirhappy ,si vous glander un jours à incarnaam mp moi laugh.

Hisamar

0 0
Score : 414

J'ai toujours adorer cette guilde, c'est bien dommage que j'ai fais un Aller/Retour simple à ses début. x)

0 0
Score : 203

Ouaaah.

...

Vous avez un forum pour recruter ou c'est en jeu ? laugh 

0 0
Moon-Rian|2013-05-18 18:02:23
Ouaaah.

...

Vous avez un forum pour recruter ou c'est en jeu ? laugh

Nop', on a aucun forum pour ce qui est du recrutage. Si tu veux rentrer en guilde il te suffit de

• Demander à un membre de la guilde qui t'invitera et qui te permettra de t'incruster en douce.
Ou
  • Me Mp, moi le grand meneur et devoir répondre à des questions chiantes, sans logique et dénué d’intérêt.

Mechoui,
Poney, petit Xelor et meneur de Bienvenue a Incarboob
0 0
Réagir à ce sujet