En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bienvenue à Incarnoob

Par gnecolas - ABONNÉ - 23 Janvier 2013 - 19:21:56
Réactions 212
Score : 4232

Mes amis, l'heure est grave.

Bienvenue à Incarnoob s'est relâché ces derniers mois. Nous pensions avoir était clair sur nos intentions, nous pensions que ça suffirait à vous ouvrir les yeux, ce n'est pas le cas.

Il semblerait que le cancer de notre société se soit étendu. Partout ou je pose mon regard, il y a des cibles et des tofus enfléchés. Les arcs que nous avions brisé sont rafistolé. Les tombes que nous avions profané ont été nettoyées.
Comment avons-nous pu en arriver là ? Comment le monde a-t-il pu oublier le fameux discours de notre meneur, dont les mots ont su atteindre les plus entêtés ?!

"I have a dream, et les crâ c'est des connards." - Mechoui, peu avant de recevoir son prix amaknéen de la paix.

Nous devons agir pour empêcher cette invasion. Car nous les connaissons bien, les crâs. Au début ils acclament que Crâ est une déesse de paix, puis ils installent leurs cibles, transforment ateliers de sculpteur en atelier d'arc et revendique nos ressources récoltables ! Le temps d'un battement d'oeil et ils s'équipent déjà de leurs flèches explosives !

Nous devons empêcher les crâs de venir sur notre territoire. Faisons appel à l'administration amaknéenne pour créer un fichier C recensant les crâs foulant nos terres. Obligeons les à porter une flèche brodé sur leurs vêtements. Organisons une battue, une chasse au crâs pour les repousser hors de nos villes et de nos campagnes ! Récupérons nos maps ou ils aiment enchaîner les combats pour accumuler de l'expérience !

Moi, diplomate de la guilde Bienvenue à Incarnoob, vais construire un mur pour les empêcher de nous envahir. ET LES CRAS VONT LE PAYER ! Les équipements que nous récupérerons sur leurs cadavres financeront cette grande muraille.
Voici en avant première le croquis officiel de notre mur anti-invasion.

Appréciez les trous qui permettront aux enfants de jeter les pierres à ces bouffeurs de salade

Ne vous inquiétez pas, amaknéens. Nous allons rendre à Amakna sa grandeur d’antan ! MAKE AMAKNA GREAT AGAIN !
2 0
Score : 246

J'ai juste envie de dire une chose: "FLECHE EXPLOSIVE IN YOUR WALL ONE SHOT !"

Bon par contre si vous voulez emprisonnez les teams full crâ explo pas de problème, on vous aidera ^^
0 0
Score : 1926

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant notre projet et nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

Nous avons toutefois le regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à cette requête, il n'a pas été prévu d'introduire un programme spécifique au tri de Crâ.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce sujet pour suivre l'état d'avancement de notre projet, des mises à jours pourront y être apporté.

Cordialement,

Un Meneur qui vous veut du bien.

0 0
Score : 3546

Exactement, un génocide est un génocide. Si on commence à faire des exceptions cela nous fera une forte mauvaise publicité dans la prochaine parution du "Le Petit Tueur de Peuples" notre quotidien favoris.

0 0
Score : 18

Ah ça avance ! Je vous attends toujours mes amours

0 0
Score : 651

Bonjour !

Je tiens à prendre part à votre grande cause et je commencerais par signaler une team composée uniquement de cette "race" que sont les crâs et qui traînent près de mon zaap, au coin des Bouftous. En plus ils ont des noms super recherchés. rolleyes

Au plaisir !

0 0

# Courrier d'Apaisante N°3 #

Bonjour à vous mes fidèles lectrices !

... Au revoir ...

#/ Courrier d'Apaisante N°3 #
0 0
Score : 3888

Ankama fait un sondage, c'le moment de frapper un grand coup!

0 0

# Courrier d'Apaisante N°4 #

Bonjour à vous mes fidèles lectrices !

Aujourd'hui, l'heure est grave ... Je vous annonce le début de la fin, de la fin du début du règne de Mechoui. Ce dernier pactise avec les Cra !

Quatre actes notables vont dans ce sens :
Acte n°1 : Il a laissé Daviels reroll en Cra
Acte n°2 : Il a laissé Daviels monter une team de Cra / Enu pour up la guilde
Acte n°3 : Il fait une candidature, à l'heure où je vous parle, pour rejoindre [Pug], une alliance composé de Radon : Une Cra.
Acte n°4 : Il fait équipe avec un Cra pour le tournoi en cours sur le serveur.

L'heure est grave mes ennemis ! Nous sommes sur une forte mauvaise pente, aidez nous !

... Au revoir ...

#/ Courrier d'Apaisante N°4 #

0 0
Score : 1926

Achète Potion de Changement de classe, Mp moi

0 0
Score : 4267

Il y en a bien un que j'étranglerai si je le pouvais ! ph34r 

0 0

Bien le bonjour, fringuant gueux et gueuses de notre belle contrée.

J'dis "fringuant", mais c'est juste pour faire classe. En vrai j'suis pas trop trop sûr de la signification. Mais prenez ça comme un genre de compliment histoire d'équilibrer avec "gueux et gueuses". Car la nature aime l'équilibre. Et c'est sur ce dernier points que j'aimerai me pencher.

"Oh putain ! Une transition du fin fond des abysses, et qui pourtant m'éblouie d'une lumière se rapprochant du divin !" me diriez-vous, et vous auriez raison. Je viens vous exposer un problème interne qui relève de l'équilibre et de la physique quantique... je crois, à vrai dire y'a pas d'quantique c'est juste un terme que j'ai utilisé pour expliqué que c'est compliqué.

Dans ce message, je vais faire référence à la pomme de terre négative, dont l'article ce trouve ici : Cliquez ici%C3%A9gative
Pour ceux qui ont la flemme de lire l'bousin, j'vous pond un résumé :

La pomme de terre négative (noté "-patate") est un corps physique de nature tubercule qui correspond à l'aspect négative de son entité positive : la pomme de terre.
Pour obtenir une pomme de terre négative, il faut une patate et en soustraire deux patate. On se retrouve avec deux patates "positives" et une pomme de terre négative.

Maintenant que vous avez le concept, je m'en vais vous exposer notre problème que j'ai sobrement nommé :

Le complexe incarnoobien

Dans des temps anciens que seuls quelques retardataires de la 1.29 on pu connaitre, une guilde a vue le jour : Bienvenue à Incarnoob (SPOIL : c'est nous).
BàI a une particularité bien à elle, c'est une guilde dont les membres n'aiment pas les crâs. Aussi dans notre loi il est stipulé que la guilde s'engage à ne recruter aucun crâ.

Bienvenue à Incarnoob est une guilde 100% sans crâ.

Seulement, nous pouvions aller plus loin, voir les choses en grand, imposer notre vision d'un avenir composé de 11 dieux ! C'est pourquoi nous avons mis en place des règles nous interdisant de respecter, de se lier d'amitié, d'aider ou de supporter un crâ dans notre vie professionnelle et privée. Nous avons encore bien des projets dont le seul but est de nuire aux archers.
Pour accompagner notre folie de haine et d'orgueil, nous avons donc modifié l'une de nos lois :

Bienvenue à Incarnoob est une guilde 200% sans crâ.

"lol c pas possible ptdr" s'exclamera le premier ressortissant d'un baccalauréat S, ou le fervent fan de Bruce d'E-penser. Effectivement, ce n'est physiquement pas possible en l'état, mais les membres d'Incarnoob on pour obligation d'obéir à la loi incarnoobienne. C'est pourquoi, après murge réflexions, j'ai réalisé une équation qui changea la donne. Et j'ai murgé. J'ai murgé comme jamais je n'ai murgé au auparavant. J'ai murgé comme si lendemain il n'y avait point. Ma murge laissera une gueule de bois à mes héritiers sur les trois prochaines générations.

100% sans crâ = on ne recrute pas de crâ
DONC
200% sans crâ = on bannis des crâs de chez BàI

C'est là que ça ce complique. En effet, nous n'avons pas de crâ chez nous, comment respecter la loi ? J'ai donc ravalé mon vomis pour murger une seconde fois.

crâ - crâ = 0
DONC
0 = crâ + (-crâ)

Ainsi nous pouvions bannir des crâs, pour ce faire, nous devions nous séparer d'un crâ inexistant. Mais la nature n'aime pas ce genre de truc. La nature est parfois chiante. Du coup, cette opération impliquait de créer un crâ négatif (le "-crâ"). Pour éviter que le crâ négatif fusionne avec le crâ (et ainsi redevenir du "rien" imbannissable), il fallait se débarrasser du -crâ, car :

crâ -crâ - (-crâ) = crâ

Vous avez la théorie, mais comment ça se passe en pratique ? Bien ce n'est pas si simple, pour extraire un crâ d'un "rien", Mechoui a du en vomir un tandis qu'un crâ négatif faisait son apparition par... l'autre extrémité de notre meneur.
Cette opération est très douloureuse car le crâ et le crâ négatif ont une taille humaine. C'est pourquoi nos membres se sont relayé pour vomir un crâ à tour de rôle et ainsi laisser ceux qui avaient déjà "bannis" leur crâ se reposer.
Chaque jours nous bannissions au moins 3 crâs (et on tuait 3 crâs négatifs).

Nous nous sommes rendu compte trop tard de l’ampleur des dégâts.

En effet, en vomissant de plus en plus de crâs, on contribuait à la surpopulation de cette classe. Ces connards se sont répandu dans tout les serveurs, créant même des teams entre eux.

Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour agir contre ce problème. Pour l'heure, nous avons mis en suspension notre loi pour "couper le robinet", c'est pourquoi certaines de nos actions peuvent vous paraître plus laxiste qu'auparavant. Mais la trop grande quantité de crâ a donné pas mal de pouvoir à leur fausse déesse.

Je vous tiens au courant des évolutions de nos recherches. N'hésitez pas à nous donner des pistes en commentaire.
Bisous.
1 0
Score : 667

Premiers croquis de la refonte crâ prévue pour 2017

Vous allez faire quoi maintenant ? :/
0 0

On s'en fiche si les crâs sont moins puissant en team, la vrai bonne nouvelle serait que la déesse Crâ perde son rôle de divinité. Parce que ça reste quand même qu'une nana qui tire des flèches.

Bah wé, d'où ça te fait une déesse un truc pareil ? Azi, moi j'arrive à mettre mon slipe sans les mains, j'peux rejoindre le panthéon divin ? J'ai fait des cupcakes !

0 0
phami|2016-11-24 02:30:19
On s'en fiche si les crâs sont moins puissant en team, la vrai bonne nouvelle serait que la déesse Crâ perde son rôle de divinité. Parce que ça reste quand même qu'une nana qui tire des flèches.

Bah wé, d'où ça te fait une déesse un truc pareil ? Azi, moi j'arrive à mettre mon slipe sans les mains, j'peux rejoindre le panthéon divin ? J'ai fait des cupcakes !
Si on a pas de slip, ça fonctionne aussi ? rolleyes 
0 0
Score : 667

Ouais j'avoue les crâs ont le droit à une divinité, alors que nous les zobals on nous a refilé une poupée usagée, parce qu' apparemment y avait pas de place pour un 13e dieu.
Et celui des steamers, on en parle ? ''Oktapodas n'est autre qu'Osamodas sous la forme d'un kralamoure géant ...''
Celui-là même pas je le touche avec un bâton

Il se trouve que sur le fofo beaucoups de gens disent que c'est la fin des crâs, que la classe est détruite...
Et bien moi je suis totalement d'accord avec eux, bientôt y aura plus de cras.
Là si t'es malin, tu commences à comprendre...

Ben ouais, Pas de crâs , pas de chocolat !

Et pas de déesse non plus !

Donc on vire la grognasse avec les flèches et à la place on case un dieu Zobal pété avec des cornes et tout le matos

0 0
jilyti|2016-11-24 12:47:32
Ouais j'avoue les crâs ont le droit à une divinité, alors que nous les zobals on nous a refilé une poupée usagée, parce qu' apparemment y avait pas de place pour un 13e dieu.
Et celui des steamers, on en parle ? ''Oktapodas n'est autre qu'Osamodas sous la forme d'un kralamoure géant ...''
Celui-là même pas je le touche avec un bâton

Il se trouve que sur le fofo beaucoups de gens disent que c'est la fin des crâs, que la classe est détruite...
Et bien moi je suis totalement d'accord avec eux, bientôt y aura plus de cras.
Là si t'es malin, tu commences à comprendre...

Ben ouais, Pas de crâs , pas de chocolat !

Et pas de déesse non plus !

Donc on vire la grognasse avec les flèches et à la place on case un dieu Zobal pété avec des cornes et tout le matos
Vous avez la chance de dépendre du dieu Sadida, vous plaignez pas les zobals !

Ou bien sinon, adhérez à notre divinité ! Le dieu " Michet " ! ph34r 
0 0

Mes chères amis, sauf si vous êtes des crâs, dans ce cas là vous n'êtes pas mes amis, voici que... Oh bah oui tiens, parlons des crâs, pour changer.

V'la qu'les bouffeurs de salades ne peuvent plus jouer aux feux d'artifice en groupe (nerf fleche explosive, cherche ta source toi même malandrin). Ceci risque certainement de porter atteinte à la popularité de la "déesse" Crâ.
Seulement, il reste encore beaucoup de croyants attachés à cette fausse religion. C'est pourquoi nous avons lancé une campagne de décratisation en envoyants nos apôtres et nos inquisiteurs nettoyer nos campagnes.
Mais il y a beaucoup de travail et trop peu de main d'oeuvre. C'est là que vous entrez en jeu ! Aidez nous dans notre quête !

On my way to spread the good word

Les joueurs élevés au rang d'Apôtre et d'Inquisiteur recevront une armure aux couleurs de la guilde, un bouclier qui en jette, un étendard anti-hérésie, des PUTAIN de grosses cornes et un protège-couilles orné de notre emblème.

La surabondance de putain-de-swag-samère est dangereuse pour la santé. Portez ces équipements qu'en cas d'inquisition.
0 0

Un protège-couilles sur une femme, ça ne le fait pas sleep 

0 0
Score : 1387

Du coup qu'est ce qui te dit que c'est une femme ?

0 0
Réagir à ce sujet