En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bienvenue à Incarnoob

Par gnecolas - ABONNÉ - 23 Janvier 2013 - 19:21:56
Réactions 212
Score : 4233

Pour des raisons de budget, un modèle unique de "panoplie d'inquisiteur incarnoobien" sera distribué. C'est pourquoi les femmes disposeront aussi de protèges-couilles virils.

Bienvenue à Incarnoob est actuellement en recherche de fonds pour investir dans de l'huile pour compléter cette panoplie. L'huile sera utilisée pour faire reluire les corps musculeux de nos apôtres et inquisiteurs et ainsi montrer au monde la richesse et la prospérité de notre civilisation.
Pour des raisons de budget, un modèle unique d'huile sera distribué. C'est pourquoi les femmes devront elles-aussi disposer d'un corp musculeux et huilé.

Car oui, en tant que guilde moderne, Bienvenue à Incarnoob est pour l'égalité des sexes.

Une fois n'est pas coutume, je vais m'auto-su m'auto-citer.

phami|2016-12-06 15:41:26

La surabondance de putain-de-swag-samère est dangereuse pour la santé. Portez ces équipements et n'appliquez l'huile sur votre corps musculeux qu'en cas d'inquisition.
0 0
Score : 3546

# Courrier d'Apaisante N°4#

Bonjour à vous mes fidèles lectrices !

Ce trimestre fut dur et long ! Et comme tout BaI qui se respecte, seul Dieu le sait que nous aimons cela.

Et j'ai crié, crié " Cra !", pour qu'ils disparaissent
Et j'ai pleuré, pleuré , oh ! J'avais trop d’herpès

Mais je suis de retour, une partie de ma mission accomplit. Il y a 6 mois, les Cra composé 19% de la nation Agridienne ! Il ne sont aujourd'hui plus que 13% ... Des milliers de Cra (entre 3 et 4.000 selon les instituts de sondage en vigueur dans notre nation) sont morts et mourront dans d'atroces souffrances encore et encore. Nous BaI, respectons nos engagements. La Guerre continue. Radon .... nous nous approchons.

... Au revoir ...

#/ Courrier d'Apaisante N°4 #

0 0
Score : 273

lel.

Poney

0 0
Score : 8

bonjour a tous
je me nomme shadow je joue sur le serveur Agride et je recherche une guild
je suis niveau 63 et malheureusement je suis un cra eau
j’espère pouvoir vous rejoindre sinon merci quand méme

0 0
Score : 713

Vous acceptez toujours les chèques ?

-ceci était mon billet d'humeur annuel. À demain-

0 0
Score : 1926

Bonjour,

Uniquement quand le soleil sourit.

0 0
Score : 4267

Alors ça gaz les filles ? Elkaka est toujours aussi chiant ?

0 0
Score : 713

Je prend que le sans contact.

- that's da way we do it -

0 0
Score : 2845
-Dark-Goku-|2017-07-06 21:33:42
Alors ça gaz les filles ? Elkaka est toujours aussi chiant ?
Plus que jamais, le poste de meneur lui est monté à la tête...
0 0

Que vois-je en cette période de fête, une étoile brille encore ? 
Il paraîtrait que depuis peu, on lui a remarqué un souffle de vie, de nombreuses personnes en attendent une réaction
Silencieuse depuis des années, on en espérait plus rien mais la rumeur attire les foules. L'espoir est d'ailleurs présent dans chacune des personnes présentes : Un réveil serait t'il à venir ?

Les experts continuent de le dire, c'est impossible, un sujet comme celui-ci est à oublier. Mais si l'on se penche sur les événements actu...

OH MON DIEU, 
Serai-ce une réponse ? Quelqu'un a parlé dans ce sujet ?!

Mesdames et messieurs, monstres et gobelins, vous aussi disciples de Crâ, approchez. La guilde de Bienvenue a Incarnoob va parler, qu'a t'elle à nous dire de si important pour réveiller ce sujet enfoui depuis des années ?!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

20 000 vues ! Zbraaaaa ! 

Wesh coucou les gens ! 

J'attendais ça depuis quelques temps à épier le nombre de vue sur le sujet et c'est chose faite ! On a dépassé ce nombre assez important pour BaI, ce qui est sacrément cool.
Cool parc'que non seulement des gens continuent à mater tout le bordel qu'il y a sur le sujet de la guilde (Même que plein d'image ont disparu. Tristesse infini) mais cool surtout parc'que malgré mon arrêt sur Agride, la boutique tourne encore !

Elka s'occupe fort bien de l'épave et je sais que quelques Noobs passent encore jouer par là. Moi je ne viens que pour acheter quelques ogrines, mais c'est un plaisir de croiser au passages quelques connaissances et discutailler ensemble !

Voilà, je souhaitais juste marquer le coup avec ce petit message. En tant que guilde d'Agride la plus coté du forum, on peut bien se la péter un peu de temps en temps

De forts gros bisous et si vous voulez des nouvelles de ma part, passez donc sur Ilyzaelle ! 

0 0
Score : 4267

On vous dépassera, compte là dessus ! wink

0 0

Mais c'est tout ce que je souhaite aux nouvelles guildes de ce serveur ! 

Parc'que oui, je ne souhaite pas que tu sois dans ce "on" Thana, avec ton vieil age on a du de la sortir de temps en temps : place aux jeunes ! 

0 0
Oui je sais, il est bien loin le temps où cette date était l'occasion de lancer un petit event debile. 

Mais il n'empêche, 9 ans maintenant o/
1 0
Réagir à ce sujet