En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bienvenue à Incarnoob

Par gnecolas - ABONNÉ - 23 Janvier 2013 - 19:21:56
Réactions 212
Score : 3081

Le plan P et le plan Q sont vraiment des plans de merde.
Non franchement, le C est bien, le C est doux, le C est parfois poète...
Enfin, ne trace pas de plan sur la comète. Pour te faire recruter il te faudra un plan béton.

0 0
Score : 5

On recherche kevin36 faites passer

0 0
Score : 1926
BloodyMaxFour|2015-04-27 17:08:17
On recherche kevin36 faites passer

Cette personne s'est inscrit sur notre forum sans laisser un mot. Nous pensons qu'il a été enlevé avant de nous apporter une précieuse information, comme le sens de la vie ou encore la couleur de la première chaussette d'Ayarana.

Informez nous si vous avez la moindre info.
0 0
Score : 8
Hoooo yeaaah !

Excousez moi por cé petit post, mais yé tiens à mé présenter. Yé mé nomme... Gustavio...

Formidable disciple de Sadida, peu importe ou yé passe, les gens bougent, dansent, ils ressentent ma puissance et veulent absolument sé jeter à mes pieds. Es la puissance dé Gustavio !

Regardez moua, ne suis-yé pas incroyable ? Avez vous déjà vu pareils pectoraux ?! Des bras aussi musculeux ? No. No yé né crois pas. Car avant tout ça, vous n'aviez sans doute jamais vu lé savoureux... Gustaaaavio !

Y'espère ne pas être trop direct mes délicieux wabbits, mais yé souis extrêmement intéressé par votre guilde ! Tous ces posts, tous ce délicieux humour absolument suspect. Tout cela mé hérisse la mouquette !

Yé suis oune très vieux joueur et yé trouvé il y a peu l'envie de retourner dans el Mondo des 12. Mais y'ai absolument voulu retourner sur mon ancien serveur, Silouate. Aïe Aïe Aïe ! Quel idiot y'ai été ! Y'aurai du farfouiller dans les autres serveurs avant, yé né vous ai trouvé que bien trop tard.

Heureusement, yé bien vu que des migrations entre les serveurs ont été crée depuis le temps. Je pense donc venir faire un tour sur Agride !

En plus dé ça, sachez que yé souis oune gros fan dé soirées privées. Si vous êtes habitués à ces pratiques, yé pourrai facilement vous en concoctez quelques ounes. Hoooo yeah

Acclamez moi si vous voulez de moi !

El Gustavio

0 0
Heureusement, yé bien vu que des migrations entre les serveurs ont été crée depuis le temps. Je pense donc venir faire un tour sur Agride !

De la patience il te faudra.
Mais comme le dit un proverbe espagnol : "Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Eléphant encugule fourmi." 
0 0

Mon cher Gustavio.

MAIS OUI ! MAIS OUI ! C’EST TOI QUE J’VEUX ! Mais regardez moi ces muscles, ces poils, ces…

Hum.

Votre message a retenu toute notre attention. Mais vraiment hein ? Genre on l’a lu et tout (c’est rare !).

Mais bon, comme l'a déja dit Ohiana, il est impossible de migrer sur notre serveur actuellement. Du coup, le seul moyen de nous rejoindre c’est de ... se réincarner sur Agride ! Une nouvelle âme (féconde de ce que je vois) dans BàI !

Allez viens, viens on est bien ! On est bien bien bien bien bien.

Mechoui, le Xelor Licorne 

0 0

Lé serveur es fermé ? Cé n’est pas oune problemo pour El Gustaaavio !

Yé peux passer par la porte de derrière d’Agride...

0 0
Score : 976

Mechoui .. tes plans dragues tu ne nous les refourgue pas /g stp ..

0 0

Je n'ose imaginer le rejeton que pourrait donner méchoui et gustavio!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Notez le travail de l'artiste.

PS : D'après les retours que j'en ai, certain se demanderont sûrement si le spoiler buggue. Mais ce n'est pas le cas, seuls les élus auront l'honneur de voir ça
0 0
Score : 3081
Torse-Poilu|2015-05-06 13:54:49
Lé serveur es fermé ? Cé n’est pas oune problemo pour El Gustaaavio !

Yé peux passer par la porte de derrière d’Agride...

Tu peux développer ? Ça m’intéresse tout de suite beaucoup plus !
0 0

Hola camarades !

Yé tenais à vous informer dé ma situation actouelle à travers cette pétite bande dessiné.

Y'espère qué ça vous plaira.

0 0

Il fait sombre, y'a des trous. Hum, dav' sort de ce corps !!!

0 0

Allez ! On bouge ton corps, comme ça, owi ! J'aime quand tou fais ça !

Ho...

Mes salutazions amigos ! Ne faites donc pas attention à ce que El Gustavio fait, cé sont des troucs de Silouate...

Bonne nouvelles, par oune hasard absolumento hasardeux, j'ai pou rencontrer lé meneur de Bienvenue à Incarnoob, qui visiblement a soucombé à mes charmes...

Et encore oune fois, yé tiens à vous conter cette histouare à travers oune nouvelle bande dessinée !

0 0
0 0
Score : 120
0 0

Youpi ! Dansons la carioca !

0 0

Faites tous .. comme moi

0 0
Score : 4267

Il me fait peur ce Gustavo :unsure: 

0 0
-Dark-Goku-|2015-05-12 17:57:54
Il me fait peur ce Gustavo :unsure:
Gustavo ? Mais tu n'as pas peur de tes arrières toi !

Bon...Bouh’ !

Aujourd’hui est un jour bien spécial, en effet il se trouve qu’en ce jour du 12 Maisial 645, Bienvenue à Incarnoob fête son 5e anniversaire. Fuck yeah’

Cette année, pas de meneur revenant du passé et qui viens foutre la pagaille. Nous avons décidé de célébrer ça plus sainement à travers un nouveau personnage au torse huilé, El Gustavio !

Bien entendu, vous n’avons pas fait venir cet étrange disciple de Sadida et de danse jusqu’ici pour rien, non. Il sera celui qui introduira notre événement et le fera vivre.
En effet, El Gustavio a pu sans mal faire ouvrir une nouvelle taverne…

Le BaI Bar !

Je lui laisse le luxe de vous raconter en quoi consistera cet event, moi je retourne coiffer ma crinière !

Et bien entendu, bon anniversaire à nous !

Mechoui,
Meneur d’une guilde plus vieille que sa première chaussette
0 0

Olà mes déliciosos abricotes.

Auyourd’hui, yé lé plaisir de vous annoncer l’ouverture du BaI Bar, el Sàbado 16 Maisial 645 à 21h en [11, -5], lé trajet est facile, yé vé vous expliquer…

En primero, vous devez vous rendre à el portail dé l’amour bleuté, sitoué dans el porto de Maadestram…

Oune fois là ba, vous devez faire 5 pas vers la mer, danser avec votre plous belle danse et continouer vers l’Est…

Outilisez ensouite el tonnau rempli dé mon houile, dé ma propre fabrication et étalez le sur votre torse vélu. Si yamais vous refusez de vous déshabiller ou si vous n’avez pas de torse vélu, vous avez le droit dé vénir avec vos vêtements imbibé dé mon houile. Il est très important dé sé houiler el ventré, sinon vous aurez du malo à continouer votre chemin…

Une fois arrivé sur le chémin pour la prison, courez quelques metros et sautez à plat ventre, si yamais vous vous rapez un poco votre torse, cé dou à votre manque d’houile. Et yé sé qué y’en ai préparé assez pour todo Agride, no hay excusas.

Héhé, vous êtes arrivé à votre destination, vous pouvez rétirer el resto de vos habits et pénétrer dans el BaI Bar.

Au programme, yé vous prédit du roullisme, yé m’occupe personnelement dé la ambiansa; vous né serez pas déçou !

Hé, el Mechoui a insisté, vous n’avez pas lé droit dé vénir avec oune Crâ, sauf si es bien attaché avec oune collier. Héhé, y’aime cette idée.

A bientôt à la casa !

El Gustavio

0 0
Réagir à ce sujet