FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bienvenue à Incarnoob

Par gnecolas - ABONNÉ - 23 Janvier 2013 - 19:21:56
Réactions 212
Score : 1988

Bonne idée, je t'enverrai des photos. Ça devrai te plaire !

0 0
Score : 2

Toujours à se faire remarquer pour rien.

PS: On veut les photos chez GH

0 0
Score : 246

0 0
Score : 4248

C'est notre cérémonie d'intégration, réservé aux nouveaux membres.

...

Sinon, on recrute encore vous savez ? N’hésitez pas !

0 0
Score : 2831

Han ! Viendez, ne me laissez pas dans le pétrin !

Je n'en peux plus, il me faut un remplaçant et aussi un pour Hodor !
Depuis que je suis arrivé on me masse la prostate quant à Hodor il est soumis directement aux ordres de notre meneur tyrannique, j'ai nommé Mechoui... Il ne peut même pas se plaindre, on l'a privé de la parole ! Il ne sait plus que dire "Hodor", le pauvre .... à moins qu'il apprécie ce que l'on lui force à faire et dans ce cas-là ...

Mieux vaut ne pas y penser, mais viendez quand même !

0 0

Je n'ai aucun souvenir de cette scène. La prochaine fois que vous m'ferez faire des trucs étranges pendant mes crises de somnambulisme, veillez au moins à me mettre les bonnes bottes, c'est cramé après !

0 0
Score : 759
pampouking|2015-03-30 05:51:48
{tl;dr}

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

{tl;dr}

Bl4bl4 issu 2 la paj trôa.

Un an -jour pour jour (enfin presque)- que je ne m'étais pas manifesté sur ce topic... 'Detieu que le temps passe vite (c'était prévu amphet') !

Ça fait plaisir de vous voir encore debout, bien campés sur vos deux jambes et droits dans vos bottes (@vdd : bonnes ou mauvaises, osef, dussent-elles durer).

En espérant que vous continuiez sur cette lancée, le pire que je puisse vous souhaiter serait le meilleur (à la rigueur le pire du meilleur, mais certainement pas le meilleur du pire. Get it ?).

Et toi, lecteur assidu aux mains moites et à l'oeil humide, que tu sois en quête de grande cause à défendre ou simplement à la recherche de gîte & couverts, qu'on se le dise : si tu cherches pour du trouble, tu es venu à la bonne place ! Rejoins le bataillon !

Figurine KMA en paraffine paffinie (trop pauvre pour en acheter des authentiques...) du banneret aux Ray-Ban; Hog-Rest pour les dames
(reconverti porte-étendard, circonstances obligent).

Toutéliay !

Je vous ème toujours,

Hog'.

. . . . .

PS : ( On va éviter de flood ce topic -qui se veut pertinent- )

[...] je connais un certain mechoui qui est à cheval sur les majuscules et l'orthographe qui a une potion en rab :3
[...]
Cette potion n'est utilisable que pour une seule guilde, qui ne sera pas les Oignons. Désolé. :3

-> Je me suis laissé dire que la guilde concernée s'apprêtait à migrer entièrement. Prends les mesures qui s'imposent, et vite !
Avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure.
Bordel.

0 0

Les images dans les spoils c'est marrant, faut cliquer partout jusqu'à trouver ou ça dévoile l'image.

Quand à ma potion, elle servira peut être un jour. Si ce ne sera pas pour la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom bien moche qu'on aime pas et que c'est pour ça qu'on veut le faire changer, ce sera peut être pour nous ! Il manque un accent quelque part !

0 0
Score : 44

les chevaliers d ankama

ALLO????
0 0

Kouin !

Salutation jeunes gens ! Profitons un peu de ce up dégolasse pour célébrer le 6e anniversaire de la guilde de Bienvenue à Incarnoob !

Confettis, Sandwich à la fraise, toussa toussa

Sinon certaines personnes me l’ont demandé, donc je vais poser une réponse ici, en dur, voila. Cette année je n’ai pas préparé d'évent. Pas de personnage haut en couleurs ne sera là pour vous divertir, parc’que la flemme.

Dans tous les cas, nous on a prévue une petite sauterie ce soir, à l'arrache quelque part. Si vous êtes sage on invitera p’tet des gens.

Des beusous !

PS : Help’, mon Kouin-Kouin a volé mon corps.

0 0
Score : 3539

Bon anniversaire !!

0 0
Score : 668

ah ah je voyais toutes les guildes se up les unes par dessus les autres , mais pas BaI , j'ai eu peur qu'il vous soit arrivé quelque chose ... Bon anniversaire et excusez nous les coupaings

0 0
Score : 652

Bananiv' bande de vieux croutons !

0 0

# Courrier d'Apaisante N°1 #

Bonjour à vous mes fidèles lectrices !

C'est désormais officiel. La douce Apaisante est désormais Bras Droit de Bienvenue à Incarnoob! *clap clap clap*

Ma première décision va être aussi simple que radicale. Nous allons chasser les Cra du serveur ! Un à un. Je vous invite donc à venir leur courir après tout les weekend pour dépeupler le jeu de ces horribles individus.

Radon sera ma première victime. Elle sera sauvagement torturé puis exhibé sur la place publique.

#/ Courrier d'Apaisante N°1 #

0 0
Score : 328

Je proteste ! Vous ne toucherez pas à notre Radon ! angry 

0 0

Hé hé hé ! J'peux m'occuper des sévices physique avant de la laisser au publique ? J'en ai toujours rêvé !

0 0

Ho la chance, il a le droit de faire des courriers, moi aussi je veux être BD.

0 0

# Courrier d'Apaisante N°2 #

Bonjour à vous mes fidèles lectrices !

Je n'ai pas vu Radon du WE, je n'ai donc pas pu m'occuper personnellement de son cas. J'ai donc personnellement et avec l'aide de notre Grand Souverain Pontife : Mechoui I er, entraîné un Cra nommé Streess vers de multiples morts. Bouffé par un chien. Ramsey serait fier de moi !

Devant ce demi échec, moi, Vice Président de la BaI, prend des décisions fermes et sans équivoque ... Enfin 1 décision ! C'est déjà bien. Je suis un Vice-Président normal moi, je ne peux pas trop en faire.

Moi, Vice-président prend la mesure n°1 suivante : Je nomme Trops à la tête du Ministère des Sévices Publics (le MSP). Ce rang lui accorde droit de torture ou de mort sur n'importe quelle cible de son choix. La seule condition sera que cette dernière (du moins ce qui est restera) ne soit pas tagué BaI.

... Au revoir ...

#/ Courrier d'Apaisante N°2 #

0 0
-Lumen-|2016-07-25 14:07:10
Je n'ai pas vu Radon du WE, je n'ai donc pas pu m'occuper personnellement de son cas cra
Pfffft Trop drol xD roflmao
0 0
Score : 18

Laissez tomber, je suis trop forte pour vous, vous m'aimez trop pour me faire du mal

0 0
Réagir à ce sujet