FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Humilitatis honorem

Par CoBblOoDline - ABONNÉ - 13 Novembre 2013 - 12:13:55

Salut à tous chére agridienne et cher agridien.

"Humilitatis honorem"?! Quel nom bizarre me direz-vous, et je vous répondrai "oui, mais c'est tellement classe" de plus votre chère Google traduction ne trouveras pas la traduction de cette expression purement inventée par les membres de notre guilde. Rentrer dans "Humilitatis Honorem" revient à rentrer dans un univers différent du dofus que vous connaissez.

Pour présenter la guilde concrètement:
- Nous sommes une guilde de level 45
-Le level moyen est de 168
- Ancien membres de la l'alliance " The kingdom Of The Brave" ( TKOB )
-Nous sommes 45 membres (13/11/2013)
- Les levels > 145 sont le bienvenue, pour les autres un bizouitage sera nécessaire et dispensé par l'ensemble de la guilde. Hahaha.
- La bonne humeur et un esprit d'entraide est toujours de mise au sein de la guilde
- Les kikoos et autre espèces NE SONT PAS tolérées.
-La guilde disposent de tous les artisans level 100 que vous voulez ( hormis bricoleur, ça fait mal au main à la fin de la journée ^^)
- Des sorties donjons, xp et drop sont régulièrement organisées.

Des questions? Si vous en avez, je vous invite à contacter soit Eyxx ( meneur) , nitth (ex-meneur) ou moi-même ( leviathian)

Plus de questions? Bien, alors si vous voulez trouver ou retrouver le plaisir de jouer à dofus, entouré(e) de personnes respectueuses et de bonne humeur et dans une guilde avec une ambiance bonne enfant (et avec un niveau vraiment pas mauvais) , ne cherchez plus vous avez trouver votre guilde!!!

Crâdialement, Léviathian

0 0
Réagir à ce sujet