FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] AoKarey

Par GeneSis-Darks 01 Octobre 2014 - 16:11:08
Aokarey filliale de GeneSis Gaming :

I Historique de l'Association :

Le clan GeneSis Gaming est une Association d'après la loi 1901 et le décret du 16 août 1901 en date du 25 décembre 2013 Joyeux noël et a pour objet de regrouper des joueurs de jeux vidéo permettant l'encadrement et l’effectif nécessaire au bon fonctionnement de cette structure de sport électronique. Unie et soudée autour d'une équipe motivée et entreprenante, la structure se développe sur plusieurs jeux afin d'évoluée et de permettre la continuité de son action.

Le clan GeneSis s'est formé le 25 décembre 2013 sur Starcraft II Heart Of The Swarm. J'ai créé le clan dans l'objectif de pouvoir jouer avec d'autres joueurs Français, mais lorsque j'ai vu la demande réelle et l'ambiance qui s'était formée au sein du clan nous avons décidé ensemble de nous lancer dans la compétition sur Starcraft. Le clan s'agrandît chaque jour dans la joie et la bonne humeur ! Notre clan est actuellement composé de 70 Membres sur : Starcraft 2/Dota/CsGo/CallOfDuty/Fifa/Dota 2/Day Z/Dofus. Cependant nous recherchons uniquement des joueurs pour Dofus.
Nous totalisons une moyenne d'âge de 24 ans !

Nous sommes en partenariats avec CyberPc, Wilson Riviera, MakOz&Friends et WarpZone le nouveau "Barcraft" de Rennes dans le quelle vous retrouverez une dizaine de nos membres.

Site : Cliquez ici
Forum : Cliquez ici
Facebook : Cliquez ici

II La guilde Aokarey :

Suite à une discussions nous nous sommes rendus compte que certains parmi nous était des anciens joueurs de dofus pendant de nombreuses années, visiblement sans se connaître à l'époque nous avons tous arrêter pour les mêmes raisons, beaucoup trop de changement depuis notre bonne vieille époque de la 1.29. Étant nostalgique nous nous décidions à reprendre en recommençant tout à zéro sur le serveur Agride.

III Nos objectifs de guilde
:

- Rejoindre/Création d'alliance; Nous aimerions rejoindre ou créer une Alliance spécialement dédiez aux Mono-comptes !

- Xp, Quêtes, Drop, Succès, Donjon, Chasse aux trésors, métiers : Nous ferons tout cela entre nous dans la joie et la bonne humeur, entre GeneSisien !

- Une fois que la guilde aura ses 2 mois d'ancienneté donc le 09 Novembre 2014 si tout ce passe bien, nous comptons acheté maison et enclos pour satisfaire nos futurs éleveurs.

Quand un membre GeneSis tombe, il se relève, s'il n'y arrive pas, ce sont c'est camarades qui le relèveront.

- Nous souhaitons avoir parmi nous, Uniquement des mono-comptes ou double-comptes maximum.
Je m'explique, il est beaucoup plus difficile de jouer en mono-compte qu'à huit comptes, nous recherchons un esprit convivial et de camaraderie et non des joueurs qui sont la dans leurs coins !
Dans ce sens, nous refuserons tout multi-comptes de plus de deux comptes afin de correspondre à notre éthique.

- Nous souhaitons de faire de la guilde AoKarey un lieu convivial ou tous se retrouvent pour passer du bon temps.
Nous ne revendiquons en aucun cas la place de N°1 du serveur, nous laissons sa au rusher, cela ne corresponds pas à notre éthique.
Une association -> Un Clan -> Une Guilde -> Des Amis -> Une Famille

IV Recrutement :

- Être mature
- Être titulaire de un ou deux comptes maximum
- Pas de niveau requis, un minimum de 5% guilde est demandé
- Être présent au minimum une fois par semaine
- Le langage sms est à proscrire
- Être sociable envers les autres

Comme mentionné ci-dessus, tout joueurs souhaitant nous rejoindre a juste à laisser un commentaire avec son pseudo IG sur ce sujet.

V Statistiques futur de la guilde : (Mise à jour prochainement)

*Nombre de membres : 20
* Niveau moyen : 84
* Niveau maximal :199
* Niveau guilde : 14
* Nombres de membres : 5
* Enclos : Nul
* Maison : Nul

Mp in game :

- Hatshot
- Genesis-Dark

En espérant que cette présentation vous aient plu, au plaisir de vous revoir IG
Cordialement Genesis-Dark Manageuse des GeneSis Gaming !
0 -1
Réactions 8
Score : 4

Génial, je suis un joueur français immigrés au Canada, avec deux autres potes nous sommes très interesse par votre guilde et tout le principe qui l'entoure et nous aimerions beaucoup vous rejoindre.

Au plaisir de ce voir en jeu, je vous enverrais un message dés que possible.

0 0
Score : 105

Bonjour, j'attends avec impatience ton mp in game =)

0 0
Score : 40

La Guilde a l'air bien sympathique avec une bonne entente, et des objectifs concret.
J'aimerais y faire partis, j'envoie une MP dès maintenant biggrin 

0 0

Bienvenue à toi parmi nous camarade !

0 0
Score : 2

Hello !

Vous recrutez toujours ?

0 0

Bien sur !

0 0
Score : 3

Salut !
L'annonce me plaît énormément , si tout ce passe comme prévu alors je signe de suite =D .

/w Slumpy en jeu =)

0 0
Score : 27

Bonjour, quel est le niveau minimum de recrutement? je débute avec mes 4 persos sur Agride mais je suis également joueur de FIFA15 et j'ai reserver le nouveau call of duty

EDIT : oups désolé je viens juste de voir que vous recrutez que ceux qui font double compte maxi ^^ désolé

0 0
Réagir à ce sujet