FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bwork To Be Alive

Par Loktaa - ABONNÉ - 02 Février 2015 - 21:08:22

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation

Ô toi grand voyageur ! Oui, toi. Non, l'autre.. Ouais !

Notre guilde a ouvert ses portes le 1 Joullier 643, elle est composée d'une vingtaine de bworks actifs quotidiennement.

Nous sommes actuellement level 66 et le niveau moyen des membres est 173.

La famille bwork se base sur un noyau dur de membres fidèles à la guilde. Une bonne ambiance est présente au quotidien, sans kikoos immatures, et l'entraide est notre principal objectif !

Nous avons pour but d'organiser le plus de sorties guilde possibles (xp, drop, rp, event, ...) et l'intégration des nouvelles recrues se fait naturellement smile

Nous avons un serveur vocal de guilde ainsi qu'un forum destinés uniquement aux membres de la guilde.

Le recrutement

Tu sais aligner 2 mots sans fautes et te battre sans vergogne ? Bwork To Be Alive recrute des chenapans qui ont la niaque !

Notre recrutement s'effectue uniquement sur notre forum Cliquez ici par candidature. Nous ne demandons pas un niveau minimum. Le recrutement est actuellement ouvert et de réelles évolutions au sein de la guilde sont possibles suivant votre implication !

Si vous êtes intéressés que par l'xp merci de passer votre chemin wink Nous recherchons des joueurs un minimum autonome pour les moments où la guilde n'est pas disponible !

Si vous êtes un joueur sympathique, motivé pour s'impliquer dans une guilde, mature, avec le sens de l'humour et que vous préférez être dans une famille plutôt qu'une usine à gamins, ne perdez pas de temps et rejoignez-nous wink

Meneur: Tripote

Personnes à contacter : Tripote, Lilowe, Akso, Olijah, Hybris, Ouawa, Piou-Kuff.

N'hésitez pas à les contacter IG afin d'obtenir plus d'informations !

Que Sainte-Bworkette vous sauve.

Zoubi et bon jeu wink

0 0
Réactions 4
Score : 337

Bonsoir les gens, bonsoir les chamelles en tout genre !

Nous recrutons désormais par candidature via notre forum [Cliquez ici] !
Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à postuler pour nous conter vos aventures, vos exploits et surtout, pour qu'on les vive dès à présent... ensemble !

Bon jeu à tous !

0 0
Score : 4

Moûa j'veux venir chez vous biggrin 

0 0
Score : 41

Hello,

Le recrutement est ouvert et nous sommes désormais level 100, au sein de l'alliance ZAAP, n'hésitez pas à contacter Tripote ou Sani-Worra IG pour des informations supplémentaires ou directement sur notre forum.

Bon jeu à tous ! smile

0 0
Score : 205

Bonjour,

J'suis choqué par plusieurs choses: l'orthographe, la longévité de votre guilde vu la date de création du topic et apparemment le côté décalé bworkesque.

En tout cas ça pète la classe et j'serais ravi de venir turn-up chez vous. Je créerais sur votre forum mon postulat dans les heures qui viennent, c'est l'occasion rêvée de se remettre tranquillement à Dofus avec une p'tite team sans pour autant jouer seul dans mon coin.

A très bientôt sur le forum en espérant qu'on soit sur la même longueur d'onde,

Streyss

En fait oubliez tous cette guilde le guild master vous ignore sans raison alors qu'il dit dans le message de le contacter.

0 0
Réagir à ce sujet