FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Reborn

Par Neosage2 - ABONNÉ - 16 Février 2015 - 19:49:12

Niveau de la guilde : 29

Recrutement : Ouvert, entretien avec un des dirigeants.

Lvl minimum de recrutement : Lvl 100

Personnes à contacter : /w Eia (meneur) /w Barbyz (Bras Droit)

Conditions de recrutement :
L’entraide, le respect, la politesse, la joie… autant de valeurs qui font partis de notre quotidien. Je ne vais pas détailler toutes les conditions ici, mais si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez prétendre rejoindre la guilde.

Projet et Ambition de la Guilde :
A l'heure actuelle, notre premier objectif est de recruter pour ainsi étoffer nos rangs et pouvoir proposer plus d'activités IG.
Nous sommes actuellement un peu moins d'une dizaine à nous connecter régulièrement, de cercle 14X et jouant essentiellement ensemble (quête, donjon, koli et tous le touintouin habituelle).
Axé essentiellement sur le mono-compte (très peu de multi, voir pas du tout), nous avons d'autant plus besoin de nouveaux compagnons de jeu pour pouvoir s'amuser et progresser ensemble !

Pour favoriser la communication nous utilisons un TeamSpeak, qui en plus de grandement améliorer notre coordinations pendant les sorties, nous permet de créer des liens forts avec les membres de la guilde.

Concernant nos ambitions, comme dit un peu plus haut, nous sommes en pleine construction. Mais par la suite après être correctement implanté sur le serveur, nous comptons bien nous faire un nom et ne pas rester une guilde lambda comme les autres.

Nous sommes également à le tête d'une alliance, "Phoenix's Ashes" comptant 3 guildes et 101 membres. Partageant la même vision du jeu et ainsi pour la plus part jouant mono-compte.

Adresse du forum/site web (si existant) : Le forum est actuellement en cours de construction mais fonctionnelle Cliquez ici

Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici

Merci de votre temps !
0 0
Réactions 9
Score : 1866

Kateykoushi itman Rebooooorrrnnn(nom du mangas qui correspond au nom de t'as guilde), j'aurais bien aimé intégrer t'as guilde ! ça a l'air super ! smile
je suis d'agride aussi donc bon ^^ mais récemment je ne pense pas pouvoir intégrer t'as guilde (lvl 189) Si tu accepte quand même j'aimerais que tu me contact par ankabox ou alors sur le forum et si tu me vois co ig Lord-tsumi J'ai été deg du hack donc je ne pense pas être co en ce moment mais si c'est pour repartir avec une bonne guilde je veux bien.

Cordialement

NB : Je vien de relire et voir qu'il fallait avoir 18ans? je joue depuis 2012,j'ai 16ans mais je ne comprend pas pourquoi il faut avoir 18ans ^^' si tu peux m'éclairer.

0 0
Score : 40

J'voudrais reprendre le jeu et je cherche sur quel serveur reprendre et des compagnons par la meme occasion !

Vous prenez les bas lvl ou pas ?

0 0
Score : 4

Salut,

Oui nous acceptons tout les niveaux , il faut juste faire un message de recrutement via notre forum.

0 0
Score : 124

Edit : Pour le moment les candidatures via le forum ont été mise de côté. Un simple entretient vocal avec l'un des dirigeants suffira. Il se fera par TeamSpeak

0 0

Salut les recrutement son toujours ouvert venez postulez !

0 0
Score : 98

Salut je reprends le jeu et je cherche des camarades, par contre je ne joue pas en teamspeak.

0 0

Le Ts est très important pour notre guilde car on tisse plus de liens avec les personnes qui joue avec nous

0 0
Score : 2

yo je suis intéréssé après c'est pas sur que je sois sur ts 100% du temps c'est pas spécialement grave?

0 0
Score : 124

C'est là que toute l'activité et l'ambiance de guilde est, donc si tu veux participer un tant soient peu à tout ça, tu devras y passer wink

0 0
Réagir à ce sujet