FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Des Fruits et du Fun !

Par Meul-ont 29 Juin 2015 - 09:43:09
Réactions 66
Score : 122
biggrin Si vous avez envie de reprendre le jeux ou tout recommencer, c'est ici que vous trouverez votre bonheur :

>Pas d'obligation d'un level minimum et bonne ambiance entre membres
>Ts dispo
>Pas de forcing pour vous monter level max ou obligation de temps de jeux

Juste du fun et des fruits frais biggrin 
0 0
Score : 1215

Merci à toi Miss smile

N'arrivant plus à éditer mon premier post au niveau des images (je ne comprend toujours pas pourquoi), je post donc ici la mise à jour du niveau/effectif de la guilde, toujours en nette augmentation malgré la période de vacances smile

Le voici au 16/08/2015

0 0
Score : 4
miss5701|2015-08-15 21:45:51
biggrin Si vous avez envie de reprendre le jeux ou tout recommencer, c'est ici que vous trouverez votre bonheur :

>Pas d'obligation d'un level minimum et bonne ambiance entre membres
>Ts dispo
>Pas de forcing pour vous monter level max ou obligation de temps de jeux

Juste du fun et des fruits frais biggrin
Salut, j'avoue etre interesse. J'ai commence y'a deux jours et j'accroche pas mal. Je me reconnais assez dans le premier post, mais c'est obligation de temps de jeux qui m'interesse ici car y'a des periodes ou je serai pas dispo. Je vais faire un tour sur votre forum et peut etre tenter ma chance qui sait.
0 0
Score : 122
huh Effectivement obligation de temps de jeux c'est nul, le jeux doit rester un divertissement et un jeux !

A bientôt biggrin 
0 0

Un jeu n'est plus un jeu dès lors qu'on se donne des obligations ^^. On fait pas d'esport ni quoi que se soit donc à quoi bon se prendre la tête ? smile.

J'en profite pour annoncer la nomination de Papi-tardquehier en tant que bras droit dans la guilde suite à son implication exemplaire et à sa constante volonté de faire partager de la bonne humeur ! Il rejoint donc Nemayop à cette fonction et nous lui souhaitons bon courage ! smile

Je tenais également à préciser que nous recherchons vraiment TOUT type de niveau de joueurs, pourvus qu'ils soient sérieux, aimable, fun etc ... et qu'ils postent une candidature sur notre forum.

Nous avons une communauté bl (entre lvl 50-70) et ml (75-110) assez conséquente, nous continuonstoujours à recruter tous les joueurs remplissant les critères pré-cités. Afin de compléter encore un peu plus ce projet sérieux et pacifiste, nous cherchons également des joueurs plus HL pour accompagner nos 2 chers lvl 180 qui parfois, se sentent un petit peu seul lorsqu'ils essayent de profiter du contenu de leur niveau^^.

L'intérêt de cette guilde est vraiment de regrouper le maximum de joueurs de toutes tranches de niveau afin que les activités proposées soient les plus variées possibles et puissent convenir à un maximum de personne et, tout, simplement, pour que chacun puisse faire un groupe de joueurs avec des gens de son niveau pour partir à l'aventure !

Merci à tous le membres pour leur participation à la réussite de ce projet depuis quasiment 2 mois. L'arrêt rapide de nombreux projets similaires au nôtre me conforte dans l'idée que notre façon de faire et vision du jeu va dans le bon sens pour durer smile

Et merci à ceux qui suivent nos aventures et nous MP de temps en temps pour nous encourager, c'est vraiment agréable de voir qu'on peut encore faire quelque chose dans dofus qui soit respecté par la grande majorité des gens biggrin !

0 0
Score : 2

Bonjour

Mise à jour complète de la description, le projet/guilde n'est plus simplement en développement, mais est bel et bien implanté sur le serveur et compte perdurer le plus longtemps possible !

0 0

Mise à jour de le présentation.

Le forum va être retravaillé côté design pour ressembler encore plus à un monde pleins de fruits et d'arc en ciel cool

La guilde ayant dépassé ses 2 mois d'ancienneté, nous pouvons acheter enclos et maisons.
Un de nos chers membres ayant stoppé récemment le jeu et nous ayant léguer tout son stuff, nous avons mis en place une cagnotte qui sera utilisée pour acheter un enclos afin de développer l'élevage chez les Fruitos.

Nous espérons pouvoir attirer de bons éleveurs et en devenir nous aussi.

Nous réfléchissons également à l'achat d'une maison, mais son utilité est encore discutable.

Suite à de récents soucis d'usurpation d'identité (des personnes se faisant passés pour des membres de la guilde afin d'arnaquer les autres), les candidatures des membres acceptés dans la guilde ne seront plus visibles publiquement sur le forum, mais réservées aux membres du forum.

Pour rappel: les bras droits et moi même avons TOUS nos personnages dans la guilde. Si quelqu'un vous MP en se faisant passez pour l'un d'entre nous, c'est forcément qu'on essaye de vous voler !

Cela fait froid dans la dos quand quelqu'un vous MP en se faisant passer pour un bras droit en citant son prénom IRL etc..

En espérant que d'autres problèmes de ce type ne surviennent.

La guilde ne fait plus partie d'une alliance afin d'éviter les soucis de guéguerre et puérilité. Nous cherchons actuellement une alliance pouvant convenir à notre façon de jouer pacifiste et sans prise de tête.

A bientôt IG

Franc-Boise

0 0
Score : 745

Salut !

En l'honneur de l'acquisition de notre nouvel enclos de guilde, nous avons réalisé un petit screen d'un rassemblement de fruitos !

On a réussi à rassembler pas mal de fruitos déjantés pour célébrer cet évenement !

Peace, Papi-Tarquehier
0 0

Bonjour à tous

La plupart je pense l'auront remarqué, la guilde connait quelques balbutiements en ce moment. En effet, de nombreux départs et arrêts de membres nous touche.

Prenant ce projet très à cœur depuis que je l'ai créé, chaque départ pour moi est un déchirement car je m'attache vite et n'aime pas les séparations (Le départ de Heur m'a donné les larmes aux yeux pour dire ..)

Quoi qu'il en soit, un proverbe dit "la vie continue", et il faut le suivre. La guilde ne meurt pas loin de là, de nouveaux membres s'intéressent à nous, nous rejoignent et s'intègre vite (comme notre Grosbide national par exemple !).

Ce soir, je vais bannir de la guilde tous les comptes inactifs, ne soyez donc pas surpris si la guilde passe de 70 à une quarantaine ou cinquantaine de membres. Je pense que c'est nécessaire de se séparer de ces comptes fantômes pour que nous nous rendions bien compte de qui est actif et qui ne l'est pas. Nous avons en effet 70 membres mais cela ne reflète pas la réalité, car au moins 20 à 25 sont abandonnés ou nous ont quittés.

Nous devons donc rester soudés, continuer comme nous l'avons toujours fait, à jouer sans prise de tête et pour l'amusement seulement.
Ces valeurs qui font notre force depuis la création du projet et qui nous réuni tous ne doivent jamais être remises en cause. Il y a encore quelques points à éclaircir notamment au sujet du temps de jeu. Je rappelle que nous n'imposons aucun volume horaire de jeu, nous souhaitons simplement que les membres se sentent impliqués et actifs, et ne deviennent pas de véritables fantômes comme certains sont devenus. Bref ce n'est pas le but de ce post.

Je pense que cette épreuve des départs doit être connue de chaque guilde, c'est un moment crucial qui décide de l'avenir de toutes les guildes "sérieuses" du jeu. Passons cette épreuve et nous serons invincibles. Déchirons nous et le projet tombera à l'eau après 2 mois et demi d'existence seulement.

J'ai confiance en vous, et apprécie chacun d'entre vous à part entière pour ce que vous êtes humainement ! Cette guilde est la plus belle chose qu'il m'ait été donné de faire sur ce jeu, découvrir autant de personnes différentes, s'enrichir de l'expérience de chacun, c'est un point qui, au delà du fait qu'on est dans un jeu, est bénéfique pour l'IRL également et fais grandir.

Nous nous séparons donc de:

Davidlutte alias Rastjah
Mathouf
Zolandou
Merguez
Andrynhile
Zeija

Je leur souhaite bonne continuation dans leur vie IG comme IRL même je suis un peu déçu de devoir m'en séparer comme ça, sans qu'il n'est prévenu de quoi que se soit.

Et ceux qui nous ont quitté suite à des changements IRL:

Heur
Winterly

Des gars en or, je ne vous oublierai jamais ...

Nous continuons de recruter tous les joueurs se reconnaissant dans nos valeurs, motivés, impliqués, peu importe qu'ils soient mono ou multi comptes, la qualité humaine est regardée avant les qualités IG.

En tout cas la guilde n'est pas morte, Vive la guilde, Vive "Des Fruits et Du Fun" !

Votre meneur
Franc-Boise

0 0
Score : 1051

bah nah ! na .. banana

0 0

Le premier tournois organisé par la guilde, le Challorange, se déroulera vendredi 18/09/2015 à partir de 20h30.

On donne rendez-vous au plus grand nombre de personne possible pour venir assister à cet événement original qui se déroulera sur les map arène -6 -12 smile.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce soir minuit alors n'hésitez pas à vous rendre dans la partie "divers" du forum d'agride ou de me mp en jeu /w Franc-Boise.

Merci à tous smile

0 0
Score : 328

Hello Myre-tille!

Je tiens d'abord à te féliciter pour toute l'énergie que tu mets dans ton projet et elle est communicative smile Et elle l'est tellement que j'aimerai faire parti du projet wink

Je te contacte ce soir ou dans le week-end pour en discuter, en espérant que je serais convaincant!

Garde ton énergie, et tu feras une belle guilde smile

0 0
cormouuz|2015-09-18 14:30:00
Hello Myre-tille!

Je tiens d'abord à te féliciter pour toute l'énergie que tu mets dans ton projet et elle est communicative smile Et elle l'est tellement que j'aimerai faire parti du projet wink

Je te contacte ce soir ou dans le week-end pour en discuter, en espérant que je serais convaincant!

Garde ton énergie, et tu feras une belle guilde smile

Salut, d'abord merci, ça fait plaisir smile, il est vrai que mon principal intérêt à continuer à jouer à dofus est cette guilde, j'y met donc l'énergie nécessaire pour qu'elle fructifie ^^.

Pas de soucis pour le contact, je serais peut être pas super dispo ce soir comme nous organisons notre tournois, on verra ^^.

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu peux poster une rapide candidature sur notre forum: Cliquez ici

Sinon oui on pourra discuter ce soir après le tournois ou durant le week end.

Mp Franc-Boise par contre, la je suis sur le compte de mon enu pour le forum ^^
0 0
Score : 328

Pas de soucis, je passe faire un tour sur le forum, et je te mp IG smile
et bonne chance pour l'organisation du tournoi wink 

0 0

Hello

Suite aux leçons retenues lors de dernier évent organisé, nous allons très très bientôt revenir avec un concept plus ouvert et plus fun qu'un tournois "rigide" comme on a pu voir la semaine dernière. C'est quelque chose qui a déjà été pas mal fait mais je suis sûr que ça permettra à tout le monde de participer (BL comme THL) et ne sera pas impacté en cas de désistement.

Une date reste encore à trouver (certainement au alentour des vacances de la Toussaint) avant de vous présenter vraiment de quoi il s'agit !

Concernant la guilde, nous avons pu attirer quelques niveaux 180+ pour compléter nos effectifs et permettre à nos 2 premiers membres de cette tranche de niveau d'avoir des compagnons de batailles pour s'amuser dans une zone qui leur est adaptée.

Le recrutement reste toujours ouvert à tout niveau.

Nous avons également créé un statut "Visiteur VIP" qui permet à certains non-membres de la guilde qui veulent nous suivre de plus prêt d'avoir accès en lecture à certaine catégorie de notre espace membre (et en écriture dans la discussion générale). Cela permettra également à certains indécis de se rendre pleinement compte de notre fonctionnement avant de poster une candidature. Ce statut est accessible via demande IG

/w Franc-Boise

0 0

AHAHAHAHA L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNÉ

La Guilde qui prône la doctrine nationalofruitée la plus sucrée du monde organise un autre Tournoi PvP !

Certains ont été déçu du premier volet, certains n'aiment pas les Fruitos ? ALORS VENEZ CRACHER SUR LES CADAVRES DE VOS ENNEMIS (dans le respect des règles fruitées bien entendu)

Le FRUGIVORE ouvre ses portes à tout suicidaire amateurs de fruits qui voudrait en découdre ! C'est un évent de type SURVIVOR, vous connaissez pas ? Je vous explique :

- 14 participants par tranche de 50 lvl, tout le monde est autorisé à y participer, que vous vous battiez au couteau à beurre ou au lance meringue !

- Le but est simple : Soyez le dernier en vie pour déguster la sainte salade de fruits, tout les coups sont permis, c'est ça qui est drôle. Tant que le sang coule comme un coulis de fruits rouges c'est bon signe !

- Le multi compte est interdit ! Celui qui enfreindra les règles se verra exclus du tournois .

J'espère vous avez pigé le concept c'est pas nouveau mais c'est fruité donc ça passe, pour PLUS D'INFOS rendez vous sur le post section Agride/Divers ! : Cliquez ici

Je compte sur vous pour buter tout les fanatiques de légumes que vous croiserez, on va voir si les os de Popeye sont si difficile à briser, il va se sentir *** de manger cette infâmie qu'on nomme les épinards après.

Cordialement,
Papi, bras droit des fruitos

0 0
monejmoney|2015-09-25 15:19:23
AHAHAHAHA L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNÉ

La Guilde qui prône la doctrine nationalofruitée la plus sucrée du monde organise un autre Tournoi PvP !

Certains ont été déçu du premier volet, certains n'aiment pas les Fruitos ? ALORS VENEZ CRACHER SUR LES CADAVRES DE VOS ENNEMIS (dans le respect des règles fruitées bien entendu)

Le FRUGIVORE ouvre ses portes à tout suicidaire amateurs de fruits qui voudrait en découdre ! C'est un évent de type SURVIVOR, vous connaissez pas ? Je vous explique :

- 14 participants par tranche de 50 lvl, tout le monde est autorisé à y participer, que vous vous battiez au couteau à beurre ou au lance meringue !

- Le but est simple : Soyez le dernier en vie pour déguster la sainte salade de fruits, tout les coups sont permis, c'est ça qui est drôle. Tant que le sang coule comme un coulis de fruits rouges c'est bon signe !

- Le multi compte est interdit ! Celui qui enfreindra les règles se verra exclus du tournois .

J'espère vous avez pigé le concept c'est pas nouveau mais c'est fruité donc ça passe, pour PLUS D'INFOS rendez vous sur le post section Agride/Divers ! : Cliquez ici

Je compte sur vous pour buter tout les fanatiques de légumes que vous croiserez, on va voir si les os de Popeye sont si difficile à briser, il va se sentir *** de manger cette infâmie qu'on nomme les épinards après.

Cordialement,
Papi, bras droit des fruitos
C'est pas la gloire aux inscriptions ^^".

Si il n'y a pas un minimum de 5 ou 6 participants par catégories nous devront annuler :/.

C'est dommage que la communauté ne se bouge pas plus pour faire bouger un peu le serveur.
(D'ailleurs si des membres de la guilde passent pas là, vous le savez déjà, mais vous pouvez également vous inscrire pour combatte !)

Poutou fruité
0 0

Hello !

Petit retour sur la guilde.
Nous avons fait un peu de ménage des mules BL inactives, un petit récapitulatif s'impose donc :

Le niveau moyen des membres de notre guilde est maintenant de 118 pour 53 personnages.
Ce qui bien sur ne change absolument rien à nos critères de recrutement, la guilde est toujours accessible à tout levels par candidature sur notre forum dédié.

Nous avons aussi rejoint [PTN] depuis maintenant quelques semaines et nous nous y sentons bien, un cadre agréable s'est installé.

A plus tard en jeu ! Papi

0 0
Score : 774

Je vous ai envoyer un message en ankabox car je sais pas utilise votre forum xDD

Ps: Je serais peut être la pour le tournoi avec mon frère ( on sera avec mon sram lvl 50 et son eca lvl 43 ) . J'espère qu'il y aura personne d'opti mdr (on est sagesse xDD)

0 0
electrisor|2015-10-11 11:34:37
Je vous ai envoyer un message en ankabox car je sais pas utilise votre forum xDD

Ps: Je serais peut être la pour le tournoi avec mon frère ( on sera avec mon sram lvl 50 et son eca lvl 43 ) . J'espère qu'il y aura personne d'opti mdr (on est sagesse xDD)

Salut, excuse moi de te répondre que 10 jours après, mais nous centralisons vraiment toutes nos candidatures sur le forum. Donc pas de possibilité pas MP, ankabox ou autre moyen que notre forum, dont je rappelle le lien: Cliquez ici

Franc-boise
0 0
Réagir à ce sujet