FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Glory Owl

Par In-da-Mayonnaise - ABONNÉ - 06 Octobre 2015 - 20:27:24

Mes chères amis, bonsoir.

Je suis très récemment devenue le meneur de la Glory Owl, une guilde dont l'avenir est, je l'espère, brillant.
Appartenant auparavant à Vibro-Master, ce dernier me l'a confié pour cause de flemme.

Qui suis-je ?

Je me présente à vous sous le pseudo d'Antibbernoir. Disciple d'Osamodas et fervent partisan d'Ouronigride, mon esprit entrepreneurial sera un atout majeur dans mon rôle de meneur. En effet, j'ai beaucoup de projets pour cette guilde. Etant un habitué des éventements RP, je compte créer les miens dans un futur proche. Bien sûr, ceux ci ce feront dans une bonne vielle taverne comme on les aime !

Qu'est-elle ?

Glory Owl est une guilde que je veux conviviale. Sans prise de tête. Le jeu est un jeu. C'est pourquoi nous devront mettre de côté nos différents. Aussi j'interdis toute discrimination, troll ou moquerie au sein de Glory Owl.
L'entraide sera de mise ! Nos artisans seront amenés à aider nos membres, et les sorties donjon feront participer toutes les personnes souhaitant s'y incruster.

Des projets ?

Tout d’abord, je voudrais intégrer une alliance. [Relic] me semble pas mal, nous avons un blason en commun, mais il me semble que le recrutement est fermé. Le jeu en vaut tout de même la chandelle.
Pour ce qui est du recrutement, tout se fera sur forum uniquement. Une candidature sera requise, il me parait impensable de recruter sans connaitre la personne.

--

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ! Et à plus tard en jeu !

2 0
Réactions 9
Score : 759

J'ai rigolé, de facto j'approuve ce topic !

Sous-signé Mechoui, meneur de Loulou and the Gang.

0 0
Score : 2007

Ne dévoile pas mon identité secrète à tout le monde via un forum, tu veux bien ?

0 0
Score : 226

Bon courage pour votre guilde. Puisse-t-elle perdurer !

0 0
Score : 67

Merci pour tes encouragements Myu-chan, je tacherai de les honorer. Pour peu que Mechoui et Hogrest ne postent plus de messages inutiles sur mon sujet...

0 0
Score : 299

Ne prête pas attention à ces deux êtres imberbes et imbus de leur propre personne, ils admiraient juste la forme de ton crâne, voilà tout.

En tout bien tout honneur, j'aimerai te souhaiter (on ne le dit jamais assez, surtout ce soir) ctrl+v;Bon courage pour votre guilde. Puisse-t-elle perdurer !/

Et en y allant de mon petit commentaire galvanisant : longue vie à Glory-Lowl, fer de lance de la new wave Agridienne ! Qu'elle s'abreuve du sang des futurs vaincus, se repaisse de leurs lambeaux de chair épars, jouisse de ses éclatantes victoires à venir et autres conquêtes, tout ça tout ça.

0 0
Score : 605

Sacré toi va ! J'espère que cette présentation donnera un bon coup de fouet à ta guilde ! ;o)

0 0
Score : 63

Bonne chance à toi et ta guilde.

PS: j'aime bien vos couleurs

0 0
Score : 714

J'ai fait partie d'une petite guilde sympa à une époque, la votre m'y fait un peu repenser. Oou faut il postuler pour devenir votre chef?

0 -1
Score : 38

Salut,

J'ai un héros Osamodas de niveau 16 avec des invocations sympas qui font tourner les têtes aux ennemis. Dans les métiers de ce jeu, mon meilleur score est niveau 20 pour alchimiste.
Hum ! hum ! oui, l'inscription date de quelques jours et je lis que certains sont inscrits depuis 2012.

Ch'uis tout p'tit, tout p'tit, tout p'tit. biggrin

Autrement, j'aimerais bien vous rejoindre si vous voulez de mon personnage.

0 0
Réagir à ce sujet