En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Vestige

Par frannceitalie - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2016 - 20:32:39

Tiens ! T’es déjà là ?

Je pensais pas que t’allais arriver aussi vite, j’ai pas eu le temps de ranger toutes mes affaires. Par contre évite de poser tes sales pattes de débutant partout tu vas salir le hall de guilde.

Eh oui, tu ignores beaucoup de choses sur nous, mais nous allons t’apprendre quelques trucs vu que tu as fait la démarche de venir ici. Une belle démarche en somme pour notre magnifique guilde arborant le niveau 112, comportant quelques 48 valeureux combattants ayant pour la majorité entre la vingtaine et la trentaine.

Créé le 18 descendre de l’an de grâce 645 (Plus d’un an et demi quand même) par un groupe de joueurs ayant la même vision du jeu, Vestige est composée d’un noyau solide et uni, prêt à la faire évoluer !

Nous allons donc passer aux tests psychotechnique, tu es joueur mono/duocompte ?
Tu arrives à te débrouiller seul, en ne portant pas de coiffe prespic ou autre item disharmonieux ?
Tu as un balai dans le cul ?
Si ta réponse est Oui - Oui - Non alors tu as passé avec brio notre première épreuve !
Chez Vestige, nous ne recrutons pas au level que vous pouvez afficher en jeu, mais à vos qualités humaines, à votre motivation et à votre maturité, pour offrir à chaque membre une communauté accueillante, dans laquelle il fait bon vivre et s’épanouir. La grande majorité de nos membres a plus de 20 ans, dans le but de maintenir cohésion et harmonie dans nos rangs, nous avons donc décidé de ne recruter que des joueurs de plus de 16 ans, car nous ne voulons en aucun cas choquer d’éventuels jeunes joueurs avec nos propos parfois graveleux ou devoir brider nos moments de folie.

Maintenant nous allons te proposer plusieurs programmes d'entraînement pour que tu deviennes énorme et sec. Tu n’es pas convaincu ?
“Jartemis est appelé dans le hall d’entrée”
Regarde moi ce corps musclé, bien bâti du haut de son niveau 200, une belle bête ! Chez nous c’est ce que l’on fait de mieux !
Pour devenir comme ceci tu auras le choix :

• Tu es un bon gros débutant ne sachant où aller, nous te donnerons des conseils avisés, nous    t’aiderons dans ta quête de puissance. Attention, il faut aussi faire preuve d’autonomie !
  • Tu es un mec plutôt balèze dans d’autres mondes, mais les dieux t’ont privé de pouvoir ici, alors nous t’offrirons une maison qui voue le culte de la puissance pour t’épanouir et t’aider.
  • Tu es un mec déjà très balèze? Roi du Try Hard? Ah bon? Un peu d’humilité mon ami mais tu    pourras venir chez nous pour profiter de certains donjons, et pleins d’activités que nous te proposerons, elles sont diverses et variées.. Tu pourras toi aussi proposer des activités et t’imposer   parmi nous !
Ce sera tout pour les programmes, tu es séduit ça y’est ? Le culturisme de Jartemis te fait baver ? Alors viens nous rejoindre dès à présent sur notre forum  http://vestige.actifland.com/
Tu pourras y balancer ton petit CV dans l’espace candidature. Tu seras alors peut être amené à faire ta deuxième épreuve, la période d’essai !
A ce sujet, le forum ( http://vestige.actifland.com ) est un élément essentiel, l’évolution de la guide, le recrutement des joueurs, et tout un tas d’autres choses, y sont débattus. C'est pourquoi, nous attendons une présence et une participation de tous nos membres sur ce support!
Aujourd’hui tu es peut être nul, mais demain tu seras moins nul !

Tout joueur tu respecteras
Faire preuve de maturité tu devras
A l’évolution de la guilde tu contribueras
Tes petits camarades tu aideras
De t'amuser tu n'omettras
Des oreilles chastes tu n’auras
Sur le forum tu participeras
De ton absence tu préviendras
Pistou et Orpha, tu aduleras
Nos couleurs, avec fierté tu porteras
Sinon, des coups de fouet tu recevras !

Bien le bonjour chers Agridiens !
Je viens aujourd'hui vous présenter notre petite famille ! Ouvrez donc vos mirettes et vos écoutilles et laissez-moi vous conter. 
Il était une fois, dans une contrée lointaine, un groupe de vaillants héros... Arf c'est pas ça ! J'ai dû me tromper de script ! *fouille dans ses papiers* Ah le voilà ! Reprenons...

C’était un satuerdor ordinaire en Amakna. Les tofus pépillaient, les bouftous s’accouplaient. Il faisait beau et les enfants profitaient de leurs vacances en disputant une partie de Boufbowl. Une bien belle journée pour les habitants de ce petit village, en somme.
Un vieil Enutrof tuait le temps en faisant quelques pas sous le soleil radieux pour dégourdir ses jambes torses, quand il remarqua un tout petit Xélor assis sur un banc, seul et regardant ses pieds qu’il balançait dans le vide.

« Que fait-il là, tout seul, celui-là ? » Se demanda le vieil homme en s’approchant du petit.
- Et bien mon enfant ! Tu ne vas pas jouer avec tes amis ? Demanda-t-il en s’asseyant à côté de lui.
- Non ! J’aime pas le Boufbowl moi ! C’est nul de se battre pour un ballon en forme de bouftou qui est mort.
- Je suis bien d’accord avec toi ! Mais alors, qu’est-ce que tu aimes toi ?
- Moi ! J’aime les histoires !
- Les histoires ? S’étonna le vieux.
- Oui, les histoires de héros !
- Ah ! Alors c’est ton jour de chance, parce que j’en connais des tonnes, moi, des histoires !
- C’est vrai ? Demanda l’enfant, les yeux brillants.
- Oh oui ! Il y a l’histoire des six Dofus évidemment, la création du Krosmoz, l’affrontement entre Bonta et Brâkmar.
- Oh… mais je les connais déjà celles-là.
- Hum… Je connais bien celle de l’Interminable Nuit, mais je ne suis pas sûr qu’elle puisse grandement t’intéresser.
- L’interminable nuit ? Ça veut dire que les gens ont dormi pendant super longtemps ?
- Non non non, mon petit ! Le corrigea-t-il en riant. C’est l’histoire d’un héros qui a sauvé le monde des Douze alors qu’il était attaqué par des monstres effroyables, plus redoutables que tous ceux dont tu n’as jamais entendu parler.
- Oh ! Raconte, raconte, raconte !
- Alors écoute bien ce qui va suivre.

Et le vieil Enutrof se mit à raconter : " Il y a plusieurs siècles maintenant, un froid comme jamais nous n’en avions connu s’abattit sur le monde des Douze et le soleil ne réapparut pas pendant de longues années. La famine et la peur ravageaient les terriers et les chaumières. Alors, dans ces ténèbres, du lointain Nord bien au-delà de Bonta, vinrent les Valkyrs pour la première fois. Descendant lentement vers les terres, ils chevauchaient des dragodindes squelettes et tous ceux qu’ils tuaient se relevaient pour grossir les rangs de leur macabre armée. Alors que toutes vies humaines semblaient devoir être balayées, un valeureux Iop partit avec quelques compagnons, sa dragodinde, son chienchien et son épée Kari à la recherche des dragons, espérant que la magie de leurs Dofus pourrait repousser les Valkyrs.

Sa quête dura des années, et il perdit tous ses compagnons. Il finit par se trouver seul et désarmé dans une forêt gelée, les Valkyrs le suivant à la trace, utilisant des Araknes blafardes pour suivre l’odeur de son sang chaud. Mais les ténèbres finirent par ployer et les Valkyrs furent vaincus à la bataille du Feu. Les Dragons, qui avaient suivi le parcours du héros, décidèrent, face à sa bravoure, de lui venir en aide. Alors que leurs flammes repoussaient les Valkyrs dans leur enfer de glace, le héros concentra la magie des six Dofus qui lui avaient été confiés. Il creusa une brèche dans les montagnes qui bordaient Bonta et éloigna du continent tout ce qui se trouvait au-delà, contraignant les Valkyrs à une vie d’exil, loin de toute civilisation. C’est à la suite de cette terrible épreuve que le jeune Iop fonda la Garde des Ténèbres, à qui incomba la surveillance des lointaines terres du Nord, afin de s’assurer que les horribles créatures ne soient plus une menace pour les habitants du Monde des Douze. C’est également à cette époque que fut fondée la puissante maison Stork, qui, selon la légende, garderait le Dofus Ébène. "

- Voilà mon petit, tu connais à présent l’histoire de l’Interminable Nuit et de la création de La Garde des Ténèbres.
- Oh, c’était chouette ! Elle est vraie cette histoire ? Demanda l’enfant.
- Bien sûr qu’elle l’est. La Garde des Ténèbres a réellement existée, même si nous n’en avons plus trace depuis que la paix règne sur notre monde.
- Alors ça veut dire qu’elle n’existe plus ? Qu’il n’y a plus de héros pour arrêter les méchants s’ils revenaient ?
- Si bien sûr, il en reste quelques vestiges éparpillés aux quatre coins du monde, mais nous ne savons pas où ils se trouvent.
- Je les retrouverai un jour ! Décida le petit Xélor.
- En voilà une quête ambitieuse mon enfant ! S’amusa le vieil homme. Mais au fait, tu ne m’as pas donné ton nom petit.
- Je m’appelle Iswatch monsieur.
- Alors bonne chance mon petit Iswatch. Souhaita l’Enutrof avant de se lever et s’éloigner.  

N'hésitez pas à contacter Dryadis, Jartemis, Prime-Minister, Islap ou tout autre membre de la guilde qui se fera un plaisir de répondre à vos questions. 

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs ou tout simplement passer un bon moment en notre compagnie, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum en cliquant sur le lien suivant: Cliquez ici 

Un grand merci à Jartemis pour le côté esthétique du forum ainsi que cette superbe mise en page. 
Un grand merci à Orphanine pour l'organisation du forum mais aussi pour la rédaction.
Un grand merci à Kwaabs pour la réécriture de la présentation de la guilde.

2 0
Réactions 41
Score : 667

Franchement c'est la classe, très belle présentation . Bonne chance dans votre recrutement smile 

0 0
Score : 2338

Bonjours de bon souvenir passer en votre compagnie et WOAW la présentation je vous tire mon chapeau

0 0
Score : 682

Merci les guys ! wub 

0 0
Score : 452

Magnifique sur tous les plans ! Vous connaissant, je ne m'attendais pas à moins, mais on a là affaire à une présentation toute aussi géniale que votre guilde smile . Je vous souhaite de réussir ! A bientôt en jeu wink

0 0
Score : 1015

Je vous souhaite une bien belle réussite, mais il semble que vous êtes de toute façon bien préparé pour que ce soit le cas !

0 0
Score : 365

Merci guyzs pour vos encouragements.

Nous allons surement fermer le recrutement pour quelques temps histoire que les p'tits nouveaux s'intègrent mieux. Nous attendons que les derniers membres déjà enregistrés sur notre forum postent leur candidature pour ensuite fermer le recrutement.

0 0
Score : 899

Bonjour à tous !

Je viens aujourd’hui, vous donner des petites news de notre douce guildounette !

Nous sommes actuellement niveau 46 pour un total de 24 membres, tous mono-compte ! Nos activités sont diverses et variées, et l’entraide et la bonne humeur sont toujours nos priorités ^^.

Après une session de recrutement plutôt prolifique, nous avons décidé de fermer le recrutement pour un moment. Le temps de permettre aux nouvelles recrues de bien s’intégrer et d’apprendre à tous se connaître ! Nous privilégions la qualité à la quantité ! smile

Nous n’avons actuellement rejoint aucune alliance car nous préférions prendre le temps de poser les bases de la guilde pour créer quelque chose de stable et sérieux. Nous avons néanmoins reçu plusieurs propositions que nous étudions sérieusement d’afin d’opter pour celle qui correspond au mieux à l’esprit de notre guilde et aux attentes de nos membres.

Enfin, malgré la fermeture du recrutement, notre forum reste lui ouvert et bien vivant ! Alors si l’envie vous prend de venir nous faire un coucou, de discuter et plaisanter avec nous, ou même d’apprendre à nous connaître en vue d’une future candidature, vous êtes les bienvenues ! Cliquez ici 

0 0
Score : 314

Bonswèèèèèère peuple d'Agride !

Moi, Elflyphe, boulet de la guilde Vestige, je vous annonce que nos recrues ont réussie leurs période d’essai !
Une bonne ambiance règne au sein de la guilde, cependant, notre envie de recruter de nouveaux larbins nouvelles personnes se fait sentir ! C'est pour cela que je vous annonce que le recrutement ré-ouvre ses portes demain !

Si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à cliquez ici !

Peut être à bientôt beau gosse !

PS: Pensez d'abord à lire le règlement ici, et si vous ne savez pas trop comment réaliser une candidature, cliquez ici.
PS2: Si vous avez découvert notre guilde grâce à mon post, n'hésitez pas à parler de moi dans votre candidature, je tente d'avoir une augmentation afin de devenir "Larbin" !

0 0
Score : 166

Bonsoir,

Je pose cette question à titre totalement informatif, est-ce que votre guilde est exclusivement pour les joueurs mono-compte? Car je dois avouer avoir été séduit par votre présentation, vos valeurs et vos activités.

Malheureusement, je suis duo-compte. Donc je me posais juste la question s'il y avait des exceptions ou des moyens dans le genre où un seul perso est admis en guilde ou autre. Si non, ce n'est pas grave et je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation !

Merci, Rookee

0 0
Score : 682

Salut Rookee,

Nous en avons débattu il y a peu et nous sommes tombé d'accord sur le fait que notre guilde reste exclusivement pour les Monocompte.
Le fait de ne faire entrer qu'un seul personnage dans notre guilde et laisser le second dans une autre est quelque chose que nous ne voulons pas non plus.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bonne journée :]

0 0
Score : 166

Salut Jartemis !

Merci pour votre réponse rapide et dommage pour la règle, mais je respecte totalement cela ! Pour faire exprès j'ai moi-même toujours été mono-compte sur mon autre serveur, j'ai créé un deuxième personnage ici pour m'aider quand j'étais seul et pour pouvoir avancer un peu lors de mes débuts.

J'espère quand même avoir la chance de vous croiser en jeu, puisque vous m'avez l'air bien sympathique, actif et mature. Sûr ce je vous souhaite une bonne continuation et un bon futur pour votre guilde !

Bonne soirée ! :3

0 0

Yo tout le monde!

Un petit message pour vous informer que nous fermons encore le recrutement. Oui je sais bien, ça fait que 11 jours qu'on a réouvert, mais voilà, en 11 jours on a croulé sous les candidatures, et il faut bien donner un temps d'adaptation aux petits nouveaux. Nous fermons donc pour une durée maximum de 1 mois.

0 0
Score : 497
frannceitalie|2016-02-29 18:45:10
Yo tout le monde!

Un petit message pour vous informer que nous fermons encore le recrutement. Oui je sais bien, ça fait que 11 jours qu'on a réouvert, mais voilà, en 11 jours on a croulé sous les candidatures, et il faut bien donner un temps d'adaptation aux petits nouveaux. Nous fermons donc pour une durée maximum de 1 mois.

Oooooooh sad 
0 0
Score : 20

ça fait un mois, j'attend l'ouverture pour créer de fake candidatures!
Je me demande qui est en charge du recrutement dans cette guilde Tsss!

0 0

Heeeellloowww Agridiens et Agridiennes!

Comme ça fait un p'tit moment que vous n'étendez point parler de nous, une mise à jour s'impose.

Tout d'abord, (et cela doit bien faire 1 mois et demi...) nous avons rejoins les Saltimbanques! #[Zaap] Et nous en sommes très fiers. Les diverses sorties proposées IG ou encore les events déjà réalisés nous ont permis de rencontrer de nouvelles têtes et de nous divertir encore plus. smile

Ensuite, venons en à la guilde. Nous nous développons plus que bien! A l'heure ou je vous écris, nous sommes lvl 61 avec 37 membres comprenant 26 réelles personnes actives, le reste étant des persos de seconde main sur le même compte, vu que nous sommes et restons monocompte wink

Les nouvelles recrues étant maintenant intégrées, et comme le dit si bien notre petit Sanjo juste en bas, le recrutement est resté trop longtemps fermé et c'est pourquoi, à partir de demain (soit Lundi 4 Avril à 0:00) le recrutement sera de nouveau ouvert!
Cela dit, nous ne voulons pas connaître la même situation qu'il y a eu 1 mois auparavant. Enormément de candidatures ont été postées dans un laps de temps très court, nous nous sommes vites retrouvés assez débordé et nous avons du fermer le recrutement prématurément.
C'est pour cela que notre recrutement sera encore plus sélectif! Encore plus de questions pour que seulement les plus motivés puissent nous rejoindre et pour que nous puissions faire un bizutage de qualitey! :p

Par ailleurs, nous allons instaurer à la fin de cette période de recrutement un système de parrainage. Grâce à celui-ci, si vous êtes un bon poto d'un Vestigien et que l'envie de nous rejoindre est grande mais que le recrutement est fermé, vous pourrez poster votre candidature en précisant qui est votre parrain. Cela restera néanmoins très régulé.

Vous trouverez le liens de notre forum sur le premier post que nous avons fait. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter (Iswatch) ou encore Dryadis.

Une bonne journée à vous smile 

0 0
Score : 281

Bien l'bonjour confrères agridiens !

Après un mois sans donner de nouvelles de nos illustres personnes il est temps de remédier à cela !

Nous sommes toujours chez les Saltimbanques, qui augmentent leurs effectifs petit à petit, nous sommes très satisfaits de cette alliance !
La guilde continue tranquillement son chemin à travers le monde des Douze : nos apprentis progressent à une vitesse effrénée dans l'espoir de rattraper les vétérans, ce qui ne saurait tarder aux vues de leur propension à glander ! biggrin

Nous ne croulons plus sous les candidatures bien que celles-ci continuent d'arriver à un rythme tranquille nous permettant de conserver notre recrutement ouvert à tous (fiou !).

Suite au recrutement récent mais aussi de quelques périodes d'essai qui ont été refusées et au départ de certains membres pour cause de disparition fantomatique, les effectifs sont passé de 37 membres à 43, pour un total de 28 personnes réelles, nous sommes de plus en plus soudés et les nouveaux se sont intégré rapidement !

Enfin, ajoutons qu'un nouveau bras droit va émerger pour nous guider dans la nuit sombre : félicitons cet âne bâté de Koasu, qui a su obtenir sa promotion au fil de son épée !

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire pour le moment, si vous avez des question sur la guilde ou que vous songez à nous rejoindre n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum dont le lien est indiqué sur le premier post, ou encore à mp un membre de la guilde directement en jeu ! wink

0 0
Score : 21

Une bien belle présentation, tout en originalité et avec raffinement !

0 0
Score : 1681

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles smile

Vestige a aujourd'hui 6 mois et se porte très bien, nous sommes désormais level 90 et nous comptons 46 membres pour un total de 31 personnes réelles (les 15 autres étant des personnages de seconde main sur le même compte, nous sommes toujours une guilde monocompte).

Ayant eu pas mal de succès récemment, nous avons décidé de fermer notre recrutement pour une durée d'un mois, afin faire en sorte d'intégrer convenablement nos nouveaux au sein de notre famille :].

Pour ceux qui auraient souhaité postuler (et qui auront le courage d'attendre jusque là), sachez que la nouvelle période de recrutement débutera le 18 juillet.

Si vous avez des questions par rapport à notre guilde, vous pouvez MP Koasu, Iswatch ou Dryadis ou n'importe quel autre membre en jeu, nous vous répondrons avec plaisir.

A bientôt wink

Cliquez ici 

0 0

Salut à tous,

Un p'tit message pour vous dire qu'en ce jour de célébration de la prise de la Bastille, nous prenons les devant et nous réouvrons notre recrutement.
On ne vous cache pas qu'on a été un peu déçu de la dernière session. Beaucoup de membres ont arrêtés l'aventure sans nous prévenir alors que nous avons fermés le recrutement juste pour mieux les connaître. De plus notre forum ( Cliquez ici ) est dédié pour justement prévenir si on a un petit problème, si on part en vacances ou encore si on comate pendant 1 mois à cause d'un enchainement de festivals.
On espère que les prochains candidats seront un peu plus préventifs smile

Fin bref, si vous étiez dans l'attente, votre inscription est toujours la bienvenue par ici Cliquez ici

Bonnes vacances à vous!

0 0
Réagir à ce sujet