FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Vestige

Par frannceitalie - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2016 - 20:32:39
Réactions 42
Score : 113

Bravo pour la mise en page en tout cas, ça mérite d'être souligné. Je vous souhaite de continuer sur votre lancée !

0 0
Score : 366

Avé Agride!

Après une belle session estivale, Vestigiens et Vestigiennes se sont bien reposés. Ils sont grands (ouais non, pas tous), ils sont bronzés, ils sont tout beaux... Mais pas pour le moins inactifs:

En effet, durant l'été, nous avons atteint le niveau symbolique qui est le chiffre 100 pour la guilde. On est même 101 maintenant mais c'est quand même moins classe.

Des membres ayant fait un pause sont revenus parmi nous et ça, ça remplit notre petit cœur de joie !

Les jeunes recrues poussent et s'affirment! Je parle notamment des nouveaux qui sont arrivés durant l'été, durant ces 2 mois, nous n'avons eu que d'la frappe et on espère que ça continuera ainsi!

Les plus anciens ne prouvent plus leur valeur même si certains réalisent encore de beaux exploits, tel que la fessée donnée au compte Harebourg pour chopper le Dofus des Glace ou encore la barre des 10.000 succès, la barre des 12.000 qui approchent pour d'autres, et la barre des 14.000 qui a été dépassée par le p'tit Dryadis.

A ce retour des vacances, un petit ménage dans la guilde a été fait pour ne garder que les personnes actives. Pour résumer Vestige en quelques mots et chiffres c'est:

● 34 membres.
● Niveau moyen 162.
● Niveau de la guilde 101 (oui je le redis wink ).
● Alliance Zaap.
● Toujours Monocompte.
● Toujours dans la déconne (surtout sur Discord).
● Et toujours avec le plus beau forum qu'Agride connaisse! --> Cliquez ici

Bonne rentrée en retard !
En vous souhaitant une agréable journée, et au plaisir de recevoir vos futures candidatures !

0 0
Score : 683

Bonsoir les Agridien(ne)s !

Je viens de m'échapper du potager d'Halouine in extremis pour pouvoir vous écrire ce message,
ce vieux fermier dégoûtant a essayé de me faire la peau mais j'ai réussi à faire diversion en lui
mettant une sukette au citron dans la bouche, croyez le où non, il avait les yeux tout pétillant
et sur le point de pleurer, je crois qu'il a bien aimé ... à moins que ce soit à cause du citron !

Bref, je ne suis pas venu vous conter mon aventure pour remplir mes sacs de bonbons plus tôt que prévu !
Si je suis ici c'est pour vous donner des nouvelles de ma guilde, Vestige !

La dernière vague de recrutement n'était pas véritablement une vague, c'est resté calme,
j'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ... Heu ...
Je m'égare ! Malgré le calme du dernier recrutement donc, nous avons tout de même engagé 2
nouvelles recrues, l'une d'elle a fait ses preuves et est donc officiellement intégrée, l'autre est
toujours en test ! Elle va sans doute céder au bizutage ... Et nous aurons PEUT-ÊTRE une toute
nouvelle recrue qui a posté sa candidature hier soir. Le recrutement est donc toujours ouvert,
nous voulons de la chair fraîche !

Nous avons une très bonne nouvelle qui va ravir les éleveurs, nous avons fait l'acquisition de notre tout
premier enclos !

Pour ne pas vous laisser sans une petite vision de l'avenir, notre Belge préféré (en même temps
... c'est le seul) Elfoufoune, son acolyte Prime-Obscure mais aussi avec la participation
d'Emyn-Muil de la guilde "La Main du Valet Noir", sont en train de se pencher sur l'organisation
d'un futur event convivial qui devrait se dérouler aux alentours de Noël ! L'event n'étant toutefois
pas encore écrit sur papier, il se pourrait que la date change d'ici là !

Pour terminer, vous êtes tous invité à venir frissonner de terreur sur notre Forum qui a été
entièrement refait graphiquement par mes soins, mais ce n'est pas tout, une musique
angoissante à été glissée sur notre page d'accueil, tout cela pour marquer l'évènement
Halouine ! Re-voici notre lien : Cliquez ici

En espérant vous voir bientôt sur notre forum, et peut être dans notre guilde, je vous souhaite
à tous une très bonne soirée.

Happy Halloween !
0 0
Score : 164

Quelle magnifique bannière, j'adore smile

0 0

Merki smile 

0 0
Score : 4161

J'adore aussi biggrin 

0 0

Les talents artistiques (hormis skin) de Jar ne sont plus à démontrer

0 0

C'est trop c'est trop, vous me flattez !
Et stop triquiter mes skins !

0 0
Score : 268

Nous revoilà de retour aux nouvelles pour ce début d’année 2017 (et à ce propos bonne année à tous) !

Ces deux derniers mois ont été sacrément mouvementés pour notre chère Vestige et il s’en est passé des choses ! Premièrement, au début du mois de Décembre, Iswatch notre bien aimé meneur a décidé d’arrêter le jeu et de suivre un chemin différent du nôtre. Après une émouvante cérémonie, c’est notre brave Dryadis qui lui a succédé et qui s’acquitte avec élégance de cette tâche depuis plus d’un mois maintenant. biggrin

Le 18 Décembre a été une date très spéciale, en effet la guilde a fêté sa toute première année ! A cette occasion sept d’entre nous se sont rencontrés en chair et en os, et nous nous sommes retrouvés avec un gâteau et des bougies pour une célébration en bonne et due forme (hélas nous n’avions pas de petits chapeau pointus…).

Mais nous n’avions pas encore eu notre dose d’émotions fortes, alors nous avons décidé de participer au Clash of Guilds au passage ! L’évènement étant tombé en plein milieu des fêtes nous n’avons pas pu nous y plonger comme nous l’aurions voulu, mais nous avons néanmoins donné ce qu’on a pu et nous avons fini 3e, juste derrière la Nahorde et Oo-Fairy-Tail-oO, que nous félicitons au passage grrr, on vous aura ! Nous sommes très fier de l’investissement de nos membres dans l'événement en particulier de Jartemis qui a littéralement tout donné dans les épreuves et qui finalement n’a pas vu son dessin magnifique arriver dans le top 10. Le fameux dessin ici
Nous sommes également heureux de constater que le texte écrit par Pistou et moi-même s’est retrouvé en première place de l’épreuve artistique d’écriture ! Le texte pour les curieux
Heureusement, depuis la fin du Clash of Guilds tout est redevenu calme, et excepté l’arrivée de nouveaux membres dans notre petite famille il ne s’est pas passé grand chose tandis que nous sommes installés confortablement dans nos fauteuils, un chocolat chaud à la main et le chauffage à fond pour survivre aux températures hivernales. smile

Quoiqu’il en soit, nos portes sont toujours ouvertes, et si, appâté par les promesses de gloire et de richesse, vous espérez partager nos aventures, n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre beau forum ! Le lien ici : Cliquez ici

0 0
Score : 38

Bonjour,

Edit: Erreur de ma part.

Cordialement, Recasintra.

0 0
Score : 3

Guilde de boloss, j'espère ne pas passer la PE (période d'essai)
(Héhé)

En vrai pour le moment 10/10 l'accueil, grah D :  

0 0
Score : 144

Bonjour à vous, amis d'Agride!

3 mois sans donner de nouvelles, il était temps d'y remédier!
Et autant vous dire que chez Vestige, comme à l'habitude, ces derniers mois ont connu leurs lots de péripéties!

Tout d'abord notre chef de guilde, accompagné de fidèles bras-droits, a mené tour à tour des expéditions punitives contre le vil Tal-Kasha, quelques dieux de Dimension un peu trop imbus d'eux même et un Comte dresseur de facochère! (Bon celui là il l'a tué juste pour bien se faire voire de Rigide Barjo!)
Bref tout ça pour dire que fort de tous ces exploits, Dryadis, notre éliotrope préféré, a dépassé les 16 000 points de succès et débloqué l'ornement qui va avec, bravo à lui! (Par contre ne lui demandez pas son classement parmi les éliotropes d'Agride biggrin)

Pendant ce temps, parce que bon, on se tourne pas les pouces non plus chez Vestige, bon nombre de vestigiens s'approchent doucement mais surement du lvl 200, nous aurons donc bientôt parmi nous et au fait de leur puissance, une sadida, un roublard, un pandawa et en fonction des semaines un sram/énutrof/iop/sacrieur, notre ami Kreizus étant pris de cette maladie étrange appelée "schizophrénie compulsive de changement de classe intempestif"! Allez courage les amis, c'est la dernière ligne droite!

Sinon, quelques hardis aventuriers de la guilde se sont mis en tête d'aller botter les fesses du Comte Harebourg. L'expédition, parsemée d'embuches, avance difficilement, vous imaginez bien! Mais bon il faut dire, face à une éca qui se prend pour un cra, une éni dont la grand mère devait probablement être iop, un pandawa mipoulpe-mi pandawa, et un sacri aussi utile qu'une cawotte, le lapino, star et mascotte incontesté de la fine équipe, a bien du mal à maintenir en vie tous ces demeurés!
Si vous êtes sage, Prime-Minister et Pistou, vous écriront un jour ces aventures, leur talent d'écriture n'étant plus à prouver!

Dans la rubrique nécrologie, on aura une petite pensée pour feu Elfoufoune! En effet notre féca a décidé d'abandonner son identité pour celle de Sylvain-Pierre-Durif, on débat encore dans la guilde pour savoir si c'était franchement une bonne idée. Quoi qu'il en soit, et en dépit de ce qu'il devait probablement espérer en prenant le nom du christ cosmique, il n'a pas obtenu de super pouvoir et galère toujours autant pour forgemager ses items!

Enfin un petit mot pour les plus petits level de notre guilde, merci de nous supporter, je sais que ça ne doit pas être facile tous les jours!

Et pour terminer un dernier mot pour toi ami d'Agride qui passe par là, si tu as l'esprit un peu tordu, si tu as le coeur rigolard et si tu cherches la compagnie d'une bande de joyeux drilles, notre guilde Vestige a ses portes grandes ouvertes et n'hésite pas à postuler sur kilébonotre forum (mici Jar biggrin): Cliquez ici

Bonne journée et portez vous bien!

0 0
Score : 2677

Bonjour, bonsoir!

J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre présentation et votre forum, parcourant quelques sujets ci et là. Après une semaines de recherches intensives et lectures de présentations de guilde, j'en suis arrivé à me demander : serait-ce enfin la bonne? Tandis que mon coeur bat la chamade d'excitation à l'idée de postuler pour tenter de rejoindre une guilde si intéressante, le couperet tombe : il s'agit encore une fois d'une guilde mono-compte...

Raah, que de déception en si peu de temps! Toutefois, je vous souhaite le meilleur, votre guilde parait géniale. Au plaisir de peut-être vous croiser un jour dans un coin ou recoin du Monde des Douze!

Cordialement, Praesia.

0 0

Hey Praesia!

Sache qu'il n'y a qu'un pas à faire vers le mono-compte wink Mais si tu es vraiment attaché à tes p'tits persos, je te conseille de zieuter parmi les guildes qui sont avec nous chez [ZAAP].

Hésite pas à nous mp (/w Islap) si tu veux plus d'infos.

A tantôt!

0 0
Score : 2677

J'ai presque hésité au mono-compte (et les Douze savent à quel point je tiens à mes personnages), mais je ne pourrais pas y renoncer happy. Après avoir croisé un compagnon de longue date, on va probablement monter notre propre guilde, mais sans cela, je me serais probablement dirigé vers un guilde de votre alliance (si certains ont été attentifs, ils auront vu mon pseudo apparaitre dans les inscrits de leur forum tongue). Qui sait, nos chemins se croiseront peut-être, mais en attendant, bonne continuation. biggrin

0 0

Salut tout l'monde!

En ce premier Aout on a décidé de redonner un p'tit coup de neuf à notre présentation, l'ancienne ayant tout de même 1 an et demi.
Du coup plus de couleurs, de joie et de gaieté en cette période estivale. Et un changement majeur.

En effet, après plusieurs concertations, reflexions et sondages, nous sommes venus au fait que nous passons le cap de nous ouvrir au duo-compte.

La guilde a en effet passé un cap depuis un petit moment. Elle est de niveau 112 avec 48 membres et dont le niveau moyen est 170. Seulement le niveau moyen est un peu faussé car il prend en compte toutes nos "mules fun BL" en réalité, nous sommes pour la majorité au dessus du niveau 190.
Nous sommes donc toujours plutot orienté sur les succès/quêtes/donjons et confrontés pour la plupart au contenu end-game. Seulement voilà, malgrès les recentes simplifications qu'il y a eu pour les donjons end-game, il y a quand même parfois la necessité d'avoir une classe bien spécifique pour certains donjons, et plusieurs membres restaient bloqués car ils ne trouvaient pas la classe adaptée pour réaliser la quête ou le succès.

Vous l'aurez compris, le duo-compte pour nous sera vraiment de la dépanne pour certaines situations. Après nous avons conscience que si nous acceptons directement les duo-comptes, ils joueront avec leur 2 comptes ce qui est normal. Mais nous ne voulons pas que les duo-comptes prennent le pas sur les monos, c'est à dire que la personne duo-compte doit laisser sur place un de ses persos si le groupe est full et qu'un mono veut venir. Nous n'accepterons pas non plus qu'un duo-compte fasse seulement son aventure de son côté, nous pronons vraiment le partage et l'entraide.

Sur ces belles paroles, je vous relâche le lien de notre forum, nous procédons toujours par candidature smile
http://vestige.actifland.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp Dryadis, Prime-Minister, Jartemis, Islap ou tout autre membre de la guilde smile

A la prochaine!

0 0
Score : 2910

A quand l'octo-compte ? J'aimerais bien faire venir mes 38 comptes supplémentaires...

1 0

Le trento-octo comptes n'est pas à l'ordre du jour mon p'tit Trops wink

0 0

Bonjour à tous!

Suite à de nombreuses candidatures et de personnes étant en PE en passe de nous rejoindre définitivement, nous décidons de fermer le recrutement pour une période à durée indéterminée afin de mieux intégrer les nouveaux arrivants.

On vous tiendra au jus quand on réouvra nos portes!

0 0
Score : 190

Hé coucou c'est Saura, vous vous portez bien en cette belle fin d'année 2017?

Allez bye bye!

0 0
Réagir à ce sujet