FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Vestige

Par frannceitalie - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2016 - 20:32:39
Réactions 42
Score : 265

Hohohow Agridiens et Agridiennes et Joyeux Nowel !

Vindieu mais c'est qu'ça fait un bout d'temps qu'on est pas v'nu aux nouvelles ! Mais point d'inquiétudes braves gens, nous sommes toujours là, et plus enflammés que jamais !

Depuis Août on en a fait du chemin ! Et en dépit de ce que l'on pourrait penser, la sortie des serveurs monocomptes n'a en rien abîmé les activités de notre chère guilde ! Au contraire, on a recruté pleins de nouvelles tête, maintenant on a un nouveau doyen, un nouveau tryharder de l'extrême, deux futurs Dryadis et j'en passe !

Et puisqu'on parle des recrues, de l'avenir brillant de la guilde et toussa... laissez moi vous présenter Tortoz, notre nouveau recruteur ! Félicitations ouaiiiiiis ! *bruit du machin qu'on souffle et qui se désentortille en faisant un bruit de malade pendant les anniversaires et que tu casse en deux secondes comme tous les trucs que t'achète à 20 centimes, ce qui a généralement pour effet de provoquer pleurs et cris insupportables chez les enfants*

Oh ! Et puisqu'on parle d'anniversaire, j'ai l'immense joie de vous annoncer que le 18 Décembre, Vestige a fêté son deuxième anniversaire ! Deux ans déjà qu'on se tape dessus, et pourtant nous sommes toujours là, brillant de mille feux ! C'est comme un cadeau de Noël en avance ! Snif, j'en pleurerais presque si j'avais un coeur !  : ' )

Mais ce n'est pas tout ce qu'il s'est passé ce mois-ci. Récemment, nous avons pris la dure décision de quitter Zaap, notre alliance quasiment depuis notre création. On a passé de super moments avec les Saltimbanques, mais nous avons estimé qu'il était préférable pour nous d'aller de l'avant et de découvrir de nouveaux horizons ! Pour le moment nous sommes donc sans alliance, et nous ne sommes pas pressés d'en trouver une, nous voulons être sûrs de trouver chaussure à notre pied, on ne veut pas faire partie d'une alliance juste parce que tout le monde en a une !

Pour finir, je rappelle qu'à l'aube d'une nouvelle année, nos portes sont toujours ouvertes aux mono/duocomptes de tous horizons !

Voici le lien de notre forum http://vestige.actifland.com/ (Ne vous étonnez pas si vous voyez des explosions sur la page d'accueil, un fond sonore de type "Tortue qui copule" ou encore une musique de Jul en arrière plan, comme tous les Noëls/Halloween, le forum est le terrain d'une guerre sans pitié entre les admins)

0 0
Score : 743

Très belle présentation de votre guilde, ça donne envie de vous connaitre wink

0 0
Score : 477

Psst, toi là, oui toi ! Et toi aussi, venez venez,

Soyez les bienvenues aux portes de Vestige, nous vous attendions avec impatience.

Peut-être nous connaissez-vous déjà, peut-être absolument pas, peu importe, écoutez ça :

Vestige fêtera cette année ses quatre ans, créée le 18 Descendre 645, et malgré de grands changements et évolutions depuis les dernières nouvelles que vous auriez pu avoir de nous, l’esprit dans lequel nous vivons aujourd’hui, lui, n’a pas changé !

Notre guilde arbore désormais fièrement le niveau 150 malgré une forte baisse d’activité depuis plusieurs mois ; due à plusieurs arrêts, nos membres avançant personnellement dans leurs vies tout simplement.

C’est la raison pour laquelle nous vous accueillons aujourd’hui, en ces lieux, nous souhaiterions renforcer nos rangs de fidèles et valeureux guerriers, prêts à se dévouer à notre philosophie.

- « Mais dis-nous, vieux fou, quel est-il cet esprit ? Quelle est-elle cette philosophie ? »

Les membres fondateurs de Vestige n’ont jamais porté aucune importance à la puissance brute, aux ornements trop extravagants ou au prestige. Le courage et l’ambition n’appartiennent pas qu’aux personnages de plus haut rang. Le plus important pour eux a toujours été l’humain derrière l’écran.

Nous sommes donc à la recherche de joueurs majeurs, matures, courtois, sociables, autonomes, ambitieux, serviables et actifs.

Vous êtes de véritables débutants ? Nous vous conseillerons et vous aiderons à progresser.

Vous êtes expérimentés ? Nous prendrons plaisir à vous accompagner et à vous soutenir dans vos quêtes.

Notre unique objectif est de mettre en place, comme cela a toujours été le cas, une communauté accueillante pour tous où vous pourrez vous épanouir et prendre du plaisir. Plus qu’une guilde, Vestige se rapproche d’une famille où les liens de sang ne sont pas nécessaires, si tant est que nous ayons ensemble la même vision de jeu.

Nous sommes menés dans notre quête de réussite par l’un des meilleurs Eliotropes du serveur, Miss Monde des Douze 649, j’ai nommé : Dryadis. En tant que vraie star du Dofus Game, il a bien sûr sa propre chaîne YouTube où vous pouvez le suivre et aller liker (la fameuse taxe Vestige) son dernier solotage Batofu score 17.

Vous souhaitez rejoindre la troupe ?  Il suffit de mp Nameless-Queen sur Dofus ou sur Discord (Nameless-Queen #9084). S’en suivra une petite discussion sur votre état d’esprit et vos objectifs, et, si tout se passe bien, vous serez invités sur notre Discord de guilde où vous pourrez faire votre présentation devant toute la famille. Vous rentrerez ensuite en période d’essai, jusqu’à ce que vous et Vestige soyez convaincus que ce soit le grand amour ! 

Alors ne soyez plus timides, on vous attend dès maintenant en jeu !

0 0
Réagir à ce sujet