En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par Ad-ebisi - ANCIEN ABONNÉ - 08 Novembre 2016 - 12:14:34
.
0 0
Réactions 13
Score : 10432

Aloe c'est nul/20
Past c'est nul/20
Ad c'est nul/20

0 0
Score : 322
Tromagik|2016-11-08 12:20:32
Aloe c'est nul/20
Past c'est nul/20
Ad c'est nul/20
reviens jouer frr Trom
0 0
Score : 10432
Ad-ebisi|2016-11-08 12:30:20
Aloe c'est nul/20
Past c'est nul/20
Ad c'est nul/20
reviens jouer frr Trom

J'ai plus trop le temps la c'est chaud ... enfin j'pense si je rejoue c'est sur la team avec Flo
0 0
Tromagik|2016-11-08 14:49:22
Ad-ebisi|2016-11-08 12:30:20
Aloe c'est nul/20
Past c'est nul/20
Ad c'est nul/20
reviens jouer frr Trom

J'ai plus trop le temps la c'est chaud ... enfin j'pense si je rejoue c'est sur la team avec Flo

On t'attend tu say dejaaaa
0 0
Score : 37

Aloe Vera est à la base crée sur Agride non?

0 0
BlinkMamene|2016-11-13 20:07:43
Exactement il y a quelques années avant la migrations de certains sur Vil Smisse
0 0
Score : 37
Ad-ebisi|2016-11-15 20:32:38
BlinkMamene|2016-11-13 20:07:43
Exactement il y a quelques années avant la migrations de certains sur Vil Smisse

C'est bien ce qu'il me semblait, merci de la précision tongue 
0 0
Score : 13

Salut !

Je me permets de faire ma demande sur le forum, un peu de mal a te croiser en jeu

Ad-aenerys !

Le recrutement est toujours ouvert je crois ?

0 0
Score : 12

edit

0 0
WarDawn|2016-11-30 15:11:05
Salut !

Je me permets de faire ma demande sur le forum, un peu de mal a te croiser en jeu
Ad-aenerys !

Le recrutement est toujours ouvert je crois ?

Bienvenu parmis nous smile

Petites informations : Nous passons donc 1ère guilde du serveur avec un peu plus de 200 membres et avons donc créer une guilde annexe pour pouvoir y mettre nos persos doublons car certains d'entre nous ont 3, 4, 5 team 200.
Le recrutement est toujours ouvert !
Une mise à jour de la liste de membres et à venir mais il y a actuellement un bug m'empêchant d'espacer celle-ci sur le post initial mellow
L'avancement de l'optimisation de nos team est en bonne voie, bientôt nous concrétiserons donc le projet de création d'alliance !
0 0
Score : 7

Bonsoir !

Je me permet aussi, un an près mon prédécesseur de passer par le biais du forum !
J'ai du mal à contacter le cher Ad-aenerys aussi je me suis permis d'essayer de joindre les autres bras droit en vain !
Alors me voilà me présenter devant vous la bouche en coeur ah ah !

Si vous recrutez toujours, je suis actuellement full sasa pour une remise à niveau avec un ami mais je restat prochainement, c'est pour moi un recommencement étant donné que je n'ai pas joué depuis longtemps et ai perdu mes identifiants de mon ancien compte ah ah.
J'ai migré sur Agride suite à l'invitation d'un ami qui m'a certifié le serveur comme convivial et sans bots, j'ai pu voir par moi même que ces deux affirmations étaient vrais et compte bien rester aussi longtemps que possible sur cet Eldorado !

Mon personnage en jeu est un Ecaflip level 60 à l'heure qu'il est, probablement plus demain. Pour le moment j'avoue être perdu dans les choix d'éléments, stuffs et répartitions de points de sorts mais j'apprend vite et j'espère, si vous m'acceptez que vous serez indulgent ! ^^'

Cordialement, Gadge l'Ecaflip !

0 0

Bonjour à tous,

Navré pour l'absence de réponses et de MàJ sur le topic j'étais indisponible quelques mois, je vais prendre un peu de temps et tout régulariser.
Beaucoup de changements j'éditerai ce post ou ferait éventuellement un doublon pour approfondir un peu plus.

Bienvenu aux nouveaux venus chez Aloe-Vera
Merci à nos membres d'être aussi fidèles et merci à mes collègues Bras-Droits d'avoir pris le relais

Ballkrog|2017-04-15 01:34:18
Bonsoir !

Je me permet aussi, un an près mon prédécesseur de passer par le biais du forum !
J'ai du mal à contacter le cher Ad-aenerys aussi je me suis permis d'essayer de joindre les autres bras droit en vain !
Alors me voilà me présenter devant vous la bouche en coeur ah ah !

Si vous recrutez toujours, je suis actuellement full sasa pour une remise à niveau avec un ami mais je restat prochainement, c'est pour moi un recommencement étant donné que je n'ai pas joué depuis longtemps et ai perdu mes identifiants de mon ancien compte ah ah.
J'ai migré sur Agride suite à l'invitation d'un ami qui m'a certifié le serveur comme convivial et sans bots, j'ai pu voir par moi même que ces deux affirmations étaient vrais et compte bien rester aussi longtemps que possible sur cet Eldorado !

Mon personnage en jeu est un Ecaflip level 60 à l'heure qu'il est, probablement plus demain. Pour le moment j'avoue être perdu dans les choix d'éléments, stuffs et répartitions de points de sorts mais j'apprend vite et j'espère, si vous m'acceptez que vous serez indulgent ! ^^'

Cordialement, Gadge l'Ecaflip !

Salut,

Je t'ai mp IG tu n'as pas répondu, si ta demande est toujours d'actualité nous te recruterons malgré le niveau inférieur à notre pré-requis !
Si je ne suis pas connecté contacte Neirdala ou Og-Widow ils pourront te recruter !

Cordialement,
Ad-aenerys
0 0
Score : 19

Bonjour, le recrutement est-il toujours possible ?

0 0
Réagir à ce sujet