FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] In mente nostra

Par zobdelaforet - ABONNÉ - 02 Janvier 2017 - 15:22:06
In mente nostra ...

Dans notre esprit restera gravée cette aventure -

C'est de l'envie de partager notre expérience du jeu, d'aider à faire face aux plus sombres créatures du monde des douze et

d'accomplir ensemble toutes les quêtes qui se mettent en travers de notre route qu'est née cette guilde.

Transmettre des valeurs d'entraide et convivialité qui nous sont chères, le tout dans le respect de chacun nous tiens énormément

à cœur. Construire l'avenir de notre aventure tous ensemble pour grandir et se développer comme une famille, c'est le concept

principal de notre guilde.

Que tu sois un massacreur de bouftous en puissance, un arracheur de têtes en kolizeum ou encore un quêteur sans peur et sans

reproche, tu as un avenir chez In mente nostra !

In mente nostra est actuellement niveau 68 et comporte 82 membres pour un lvl moyen de 157.

Vous souhaitez donc nous rejoindre ? Cela tombe bien, parce que nous recherchons justement des membres actifs et débrouillards.

Mais attention, joueurs débrouillards ne signifient pas seuls. Nous tenons vraiment à créer une communauté soudée et proche, nous voulons simplement des joueurs qui pourront évoluer même s'ils sont seuls par moment.

Nous ne recrutons des joueurs de cercle 150.

Nous avons tous à un moment ou à un autre été aidé et nous semble naturel de pouvoir rendre la pareil à d'autres aventuriers.

Pour ce faire, il vous suffira de nous envoyer un message en jeu moi-même, Epilogue !

« Et chez vous qu'est-ce qu'on retrouve alors ? »

Je dirais que la meilleure des réponses est de venir le découvrir par vous-même wink !

Puis sérieusement, avez-vous déjà vue un Eniripsa faire un dab avec son meulourd sur Dofus ?!

Dans notre esprit perdure cette envie d'entraide et de cohésion, dans le vôtre notre famille y restera,

Au plaisir d’apprendre à vous connaître en jeu.

Epilogue.

0 -1
Réactions 2
Score : 234

LOURD ! :p héhé

2 0
Score : -5

salut je suis interessé

0 0
Réagir à ce sujet