FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Silverthorn

Par -Dark-Goku- - ABONNÉ - 06 Janvier 2017 - 12:00:45
Réactions 107
Score : 214

Bonjour,

Rejoindre votre guilde m'intéresse !
Je suis monocompteur mais je possède plusieurs personnages (ougi 182, huppermage 181, eca 15X et eliotrop 126). Je suis moniteur de voile du coup j'ai des périodes d’absence en saison. J'ai 24 ans, et habitué au collectif !

Lafirma

1 0
Score : 5192

Navré de répondre un peu tard, je reviens tout juste de la GA...

Bah écoute, si notre guilde t'intéresse et que tu souhaites rejoindre la troupe, je ne peux que te conseiller de postuler sur notre forum wink.

Cliquez ici

Sur-ce, bon week-end de Pâques smile

1 0
Score : 346

Bonjour à tous !

En l'espace de 15-20 jours, vous êtes plus de 12 à nous avoir rejoins ! Il reste très exactement 3 places pour le recrutement. Suite à ça, nous ferons une petite pause pour nous permettre d'intégrer du mieux possible toutes les recrues.

Sur-ce, à la prochaine !

1 0

Bonsoir !

C'est officiel, nous fermons temporairement notre recrutement jusqu'au début du mois de Mai afin de permettre d'intégrer tout nos postulants d'Avril.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre en jeux ou sur notre forum smile

1 0
Score : 346

Bonjour !

Après 10 jours de pause dans le recrutement, nous ré-ouvrons nos portes !

La partie du forum est donc ré-ouverte à tout ceux qui souhaite nous rejoindre.

Cliquez ici 

1 0

Bien le bonjour à tous,

La guilde évolue petit à petit et nous regroupons désormais une petite dizaine de personnes allant de 29 à 19 ans !

On s'entraide, on s'amuse, on se balance des vannes, on raconte nos peines etc ...

Si vous avez 20 ans ou plus, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre wink

Le niveau importe peu du moment ou vous êtes motivés !

wub 

1 0

Bonjour à tous,

La guilde reprend son activité après une parenthèse de presque 2 mois après une expédition sur Li-Crounch et ensuite Meriana !

Silverthorn est désormais présente sur deux serveurs en même temps !

http://silverthorn.forumactif.com/

1 0
Score : 370

Hey salut la compagnie !

Après 1 petit mois sans nouvelles de notre part, sachez que la reprise sur Agride se passe plutôt bien ! smile

De nouvelles têtes ont rejoint le groupe. Plus on est de vieux, plus on rit ! 

Si vous souhaitez rejoindre un groupe uniquement composé d'adultes, n'hésitez surtout pas à pousser la porte ! Notre forum est ouvert !

0 0
Score : 1023

Candidature envoyée, très jolie description, comment ne pas craquer ?

1 0

Bonjour à tous !

Après une bonne semaine sans donner de nouvelles, je tiens à vous annoncer que le groupe s'étoffe petit à petit et que l'ambiance est parfaite à l'instant ou j'écris ces lignes smile.

Parallèlement à tout ça, sachez que d'ici 1 à 2 semaines, Silverthorn lancera officiellement son alliance ! [Les Faucons de la Nuit] alias [FaN] en jeux.

Vous aurez un topic de présentation pour l'annonce.

1 0

Bonjour à toutes et à tous !

La guilde continue son bonhomme de chemin en toute quiétude smile

Avec l'annonce du serveur Mono-Compte, l'ensemble de la communauté commence à s'organiser sérieusement pour peut être tenter l'aventure !

Pour Agride, l'alliance que nous dirigeons [FaN] a accueilli une autre guilde dirigée par l'unique Shishi-Sensei ! Un sram avec un cerveau de Iop ... Je vous laisse imaginer le tableau ....

0 0
Score : 580

Viendez chez nous!

1 0

Hello la compagnie.

Après avoir tenter l'expérience du monocompte, nous revenons sur notre serveur de cœur plus déterminés que jamais !

Si vous souhaitez intégrer une petite communauté soudée et composée d'adultes, n'hésitez surtout pas à postuler !

1 0
Score : 30

N'hésitez pas a nous rejoindre nous n'attendons que vous ! 

2 0
Score : 1785

Même moi je suis revenu de mon expérience dans le serveur mono compte

0 0

Bonjour à tous,

Un mois après avoir été relativement déçu de l'épopée " Monocompte ", nous pouvons déjà faire un premier bilan :

- Nous sommes désormais 12 personnes actives au sein de la communauté avec 3 nouvelles têtes qui nous ont rejoins il y a peu.

- Nous avons rejoins l'alliance [Pug] alias " Le Conclave des Ombres " que j'avais créer et qui est dirigé depuis par Radon de " L'Ordre de Krondor ".

- Côté recrutement, rien n'a changé en terme d'âge minimum pour nous rejoindre. Que vous soyez niveau 200 ou 20, cela importe peu du moment ou vous pouvez être autonome. Bien entendu, quand il faut aider, nous ne sommes jamais bien loin.

1 0
Score : 259

Hello la compagnie !

La guilde continue d'évoluer petit à petit et quelques aventuriers nous ont rejoins pendant le mois décembre.

Quelques membres de Silverthorn ont réussi à atteindre les fameux niveaux Oméga, alors que d'autres tentent de franchir le cap du niveau 150 !

Sachez que le recrutement reste ouvert à tous : http://silverthorn.forumactif.com/

1 0
Bonjour la compagnie,

L'ensemble de Silverthorn vous souhaites une très belle année 2018 sur Dofus et dans votre vie personnelle, pleins de bébés, de richesse .... blabla !

La guilde continue d'évoluer petit à petit.., nous participons désormais activement aux défenses de prismes, de percepteurs de l'alliance [Pug] .. Certains membres de Silverthorn décident de parfaire leurs équipements, d'autres continuent à étoffer leur journal de quêtes ... Et pour finir, certains comme moi même montent leurs métiers.

Voici un petit récapitulatif des membres de la guilde :

1 0
Score : 259

Bonjour à tous !

Silverthorn vous annonce qu'un nouveau Bras droit a été désigné. Il s'agit de Khara-Kter qui revient après des années d'inactivité. Ce n'est autre que l'ancienne co-fondatrice de Celestis, l'Ordre de Krondor avec Thana.

En plus de cela, SayKro se voit promu en tant que Trésorier / Conseiller au sein de la guilde.

D'autre part, un autre compagnon rejoint officiellement Silverthorn, il s'agit de Bobiiz !

Les candidatures sont toujours ouvertes pour ceux qui, souhaiteraient nous rejoindre.

Bien entendu, il vous faudra être majeur smile

1 0
Score : 29

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Silverthorn ouvre officiellement ses portes en cette fin du mois de Javian.

Mais à quoi fait référence le nom " Silverthorn " ? Si vous êtes un brin fan des Chroniques de Krondor, vous savez déjà de quoi je parle.
Il s'agit d'une mystérieuse plante qui permet de sauver certaines personnes d'un poison fabriqué par des forces ténébreuses et ce dernier est pratiquement incurable.

Si vous êtes fan de cette épopée, je pense que nous pourrions vous séduire !

En outre, nous n'avons pas d'orientation spécifique. On fait autant de pvm / artisanat ou bien du pvp.

Actuellement, nous ne sommes que sept joueurs.

Quel profil recherchons-nous ?

- Nous recommandions aux joueurs souhaitant nous rejoindre d'être au moins niveau 100 il y a quelques mois, mais nous avons pour beaucoup recommencé des personnages. A l'exception, d'une ou deux personnes niveaux 200, l'essentiel de la guilde se trouve aux alentours du cercle 90. Mais sachez que les lvl 25, 40, ect sont les bienvenus aussi !

- Avoir au moins 18 ans. Oui nous sommes une guilde de jeune vieux ...

- Ne pas être full sagesse, être autonome .... Le but n'est pas de devenir votre nourrice et de tout vous donner sans que vous fassiez le moindre effort.

- Que vous soyez plutôt orienté PvM ou PvP, voir même métier, vous êtes les bienvenues.

- Être présent h24 n'est pas un critère de sélection. Nous savons bien qu'à partir d'un certain âge, les études, le boulot, la famille prend énormément de temps. Vous ne serez pas blâmez pour votre temps de connexion faible. Bien entendu, il est préférable de le préciser dès votre candidature.

- Homme ou femme ? Peu importe, le mélange des sexes est un aspect important de la vie en communauté donc nous sommes ouverts à tous.

- Multicompteurs ou Monocompteurs ? Nous n'avons pas de préférences non plus. Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Bien entendu, si vous disposez que d'un seul personnage, nous favoriserons votre personnage lors d'une sortie groupée au profit d'un multicompteur qui en a plusieurs à sa disposition.

Le forum est disponible : Cliquez ici

Je pense que l'essentiel a été dit, du moins dans les grandes lignes. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Si l'aventure vous branche, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous contacter en jeux : /w Thana /w Khara-Kter /w Saykro

Khara

2 0
Réagir à ce sujet