FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Quenta Silmarillion

Par RazzMokket - ABONNÉ - 10 Janvier 2017 - 13:45:55
Bonjour / Bonsoir à tous les Agridiens.

Je vais donc vous présenter ma guilde La Quenta Silmarillion et surtout vers quoi nous voulons la mener.

Cette guilde a été crée le 9 janvier 2017, par Orodreth, Olendil et Azarod; dans le but de réunir des joueurs qui comme nous recherchons le plaisir de jouer en mono compte.

La guilde en elle même

• La guilde est actuellement niveau 26.

• La guilde comporte actuellement 21 membres pour 27 personnages.

• Le niveau moyen de la guilde est actuellement de 97.

• Le forum de la guilde : Cliquez ici
    • La guilde à rejoint l'alliance [Ballz]. Alliance qui se veut principalement mono/duo compte et qui à la même philosophie de jeux que nous, bien sûr les sorties guildes sont prioritaires sur les sorties alliance.

Ce que nous souhaitons pour la guilde

• Recruter des joueurs allant de simples gamers inexpérimentés sur l'univers de Dofus à de vieux vétérans (désolé du pléonasme happy). Nous n'accepterons pas de joueurs se faisant Pl, nous serons intransigeant là dessus.
    • Les trois maîtres mots qui décriront la guilde seront ceux-ci : Aimable, Solidaire et Mature. Toutes disputes ou règlements de comptes sera suivi d'une sanction. On a le droit de ne pas être d'accord, mais rien ne sert de s'énerver ou de s'emporter.
    • Au niveau de l'écriture, nous demanderons un français compréhensible, nous serons assez tolérant cependant, pas de langage sms ni de sous-couches d'abréviations illisibles tout droit sortie d'un .... euh... d'un... euuuuh... oh et puis bref happy.
    • Avoir une participation des membres active sur notre forum
    • Être mono ou Duo comptes. Nous voulons mettre un point d'honneur sur l'entraide entre les membres.
    • Une perspective d'évolution, notamment au niveau des rangs et des droits. Ceci est expliquer sur notre forum.

Le recrutement

Nous avons deux formules de recrutement:

1. Le recrutement par forum, une aide pour créer sa candidature est présente.
    2. Le recrutement en jeu par message privé aux personnes suivantes (/w Orodreth /w Mashwar /w Sagobra /w Khruls)

Pour ceux qui voudrait nous rejoindre de la première manière : Cliquez ici

Et pour ceux qui voudrait nous rejoindre de la seconde façon, ça se déroulera comme suit : On vous demande de venir dans notre havre sac en compagnie des personnes connectés, et nous vous poserons quelques questions, pour "cerner" vos désirs et voir s'ils correspondent aux nôtres. Si vous avez le profil, et que le courant est plutôt bien passer nous vous inviterons en guilde et la période d'essaie commencera. Cependant une fois la période d'essaie terminé, avant de pouvoir franchir le pallier supérieur, il vous sera demander de vous inscrire au forum, de faire une présentation dans la catégorie adéquat et surtout de participer de manière active au forum. Nous entendons par là d'au moins se connecter une fois par semaine pour voir les annonces etc...

Cordialement, Orodreth, Meneur de La Quenta Silmarillion
    0 0
    Réactions 17
    Score : 1374

Trop déçu qu'on soit pas sur le même serveur, pour une fois que je tombe sur un fan du Silmarillion et de l'univers de Tolkien Oo
    Bon courage pour ta guilde =)

Eönwë ( tu connais forcément ce personnage biggrin)

0 0
    Score : 9278

Rien que pour le nom je valide.

Emyn Muil. 

0 0
    Score : 159

Bonjour !
    Merci pour vos encouragements !

En effet je connais très bien Eonwe happy

Petite mise à jour concernant le forum de guilde ! Il vient d'être terminé .

1 0
    Score : 271

Bonjour/soir à tous ceux qui le lirons,

Après ces deux semaines de création de la guilde je viens vous donnez un petit topo de mon parcours dans cette guilde et en même temps faire up le sujet.

Alors depuis mon intégration j'ai pu tailler le bout de gras autour d'un donjon de moult fois que ça soit pour obtenir le dofus cawotte et le dokoko ou pour faire quelques scores 300 afin de faire le kéké des succès. La sympathie que la guilde m'a inspirée m'a même fait acheter les livres des seigneurs des anneaux pour mes prochaines lectures. J'ajouterais même que l'amour de certains pour le RP m'a fait commencé l'écriture du mon propre. Et saurais-je vous narré notre palpitante victoire contre le marionnettiste pour le compte du Captain Amakna?! C'était vraiment une belle épopée.

Pour être un peu plus sérieux et direct, la guilde évolue, on recrute au compte-goutte des membres de qualités en suivant toujours le même procédé, le forum et les entretiens IG.

Et pour conclure ces quelques lignes une petite citation est toujours du plus belle effet.

"La Quenta Silmarillion est vraiment une guilde bourrée de gars en or, si je jouais à dofus ça serait la guilde que je rejoindrai" -Bill Gates

Alors rejoignez nous.

Mashwar, bras droit de La Quenta Silmarillion

0 0
    Score : 128

J'ai recommencé hier j'ai peur d'être un peu en retard par rapport à vos niveaux en plus de ça je compte réaliser toute les quêtes donc je prend beaucoup de temps à up, dommage !

0 0

Salut Youbouftou,

Comme dit dans la présentation, le level pour nous ne nous importe peu, il y a pas mal de level 40/50 en guilde, autant que de level 110/130 d'ailleurs.

Si la guilde t'intéresse n'hésite pas à mp Orodreth ou Mashwar :p

0 0
    Score : 605

Bonne chance Camaraaaade !!

Shpongle

0 0

Merci Shpongle ! ça me fait plaisir de te revoir, n'hésite pas à me mp pour discuter en jeu !!!

Concernant la guilde elle évolue dans le bon sens, nous sommes maintenant 20 membres à part et pour cette raison je suspend le recrutement via entretien le temps de crée des liens et une base solide à la Quenta Silmarillion. Cependant si vous voulez vraiment nous rejoindre la candidature sur notre forum est toujours possible. Je reste bien sur à votre entière disposition pour toutes interrogations.

Orodreth, Meneur de la Quenta Silmarillion

0 0
    Score : 1683

.

0 0
    Score : 3

Salut moi je viens passer le coucou, on a failli se croiser chez Vestige, c'aurait été marrant car je pense qu'on se connaît de loin.
    Ex membre d'Elysion, fidèle admiratrice de Ghaz et de son côté tendancieux, Aemi pour vous servir !

Bonne continuation pour ta guilde en tout cas ! (et écoute pas Drya, il est un peu salé mouhaha !)

0 0
    Score : 190

Bon courage!

Cliquez ici

0 0
    Score : 683

Moi qui pensais que nous serions devenu les meilleurs violonistes d'Agride ... sad
    Je laisse Dry te taper sur les doigts ! Bonne continuation tout de même ! wink 

0 0
    Score : 1683

.

0 0

Le recrutement par entretien est de nouveau ouvert. La guilde se porte bien, nous avons rejoint l'alliance [Ballz], alliance qui se veut mono/duo compte et qui à le même état d'esprit que nous.
    La guilde évolue aussi, nous sommes toujours 21 membres pour 27 personnages. Sagobra est un nouveau bras droit et Khruls prend la tête du recrutement.

Voili voilou n'hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de vous répondre.

0 0
    Score : 780

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens remonté un peu le sujet et faire un petit récap sur l'état de la guilde.

Des membres nous on rejoins, d'autres nous ont quitté. Nous commençons à avoir un noyau solide .

Nous avons actuellement 39 personnages dans la guilde pour une vingtaine de membres.

La guilde est actuellement niveau 42, pour un niveau moyen de 119.

Nous possédons quelques maisons ainsi qu'un enclos ( et d'autres vont pas tarder)

Une forum plus pro, moins brouillons est en cours de création.

Un serveur discord est maintenant disponible pour ceux qui le désirent.

Les recruteurs pour les entretien IG ont changé, si vous souhaitez nous rejoindre via cette méthode, contactez orodreth ( ou orocan-chuah), Rishoux, Zephoes ( ou Alveos)

0 0
    Score : 205
    Vereoss|2017-04-23 13:27:06
    Bonjour à toutes et à tous !

Je viens remonté un peu le sujet et faire un petit récap sur l'état de la guilde.

Des membres nous on rejoins, d'autres nous ont quitté. Nous commençons à avoir un noyau solide .

Nous avons actuellement 39 personnages dans la guilde pour une vingtaine de membres.

La guilde est actuellement niveau 42, pour un niveau moyen de 119.

Nous possédons quelques maisons ainsi qu'un enclos ( et d'autres vont pas tarder)

Une forum plus pro, moins brouillons est en cours de création.

Un serveur discord est maintenant disponible pour ceux qui le désirent.

Les recruteurs pour les entretien IG ont changé, si vous souhaitez nous rejoindre via cette méthode, contactez orodreth ( ou orocan-chuah), Rishoux, Zephoes ( ou Alveos)

ça m'interesse ! je vous contacterais
    0 0
    Score : 4

Bonjour tout le monde ! 

Je n'avais pas grande importance dans cette guilde, mais j'y ai pensé il y a peu. Je tenais à informer que ce post n'est plus d'actualité, la guilde ayant était dissoute.

Désolé si elle vous intéressez ...

Mais sachez que ce fut une magnifique expérience et que le seule problème fut comme à l'habitude le manque de présence des membres .

M'enfin sur ce bonne continuation sur ce notre bon vieux jeu !

-Redblano-  Agride 

0 0
    Réagir à ce sujet