FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Le Cercle d'Helioboros

Par Lymphocyte-tmc - ANCIEN ABONNÉ - 22 Janvier 2017 - 13:28:52
Réactions 34
Score : 3
J'aime !
0 0
Score : 42
Ecoutez écoutez ! Attention, ils arrivent !

Coucou à tous les ploucs !

Petite mise à jour concernant Helioboros. Je suis apporteur de bonnes nouvelles. Nous accueillons en notre sein trois nouvelles personnes, bienvenue à Dictature / Eb-Eq / Nounours. Des personnes fortes sympathiques et solidaires (Je le dis pour la forme, sinon ce sont de gros lourdeaux :wacko: ).

Nous sommes toujours ouvert à la recherche de potentiel futur membre du cercle pour le peu que vous soyez motivés et que vous partagez nos valeurs. La charte les gars, la charte ! Lisez là. Un moment chiant à passer mais plus que nécessaire pour bien nous découvrir, elle nous reflète vraiment bien.

Nos objectifs n'ont pas changées, nous évoluons continuellement vers un semblant de perfection, score 300 tofu royal, la classe non? cool Plus sérieusement, les nouvelles têtes prennent leur marque et l'ambiance n'en est que meilleur, hâte de voir la suite. 

N'hésitez pas à passer nous voir sur le forum ou Ig, nos membres répondront à vos remarques, questions avec plaisir sans trop vous cracher dessus. Promis.

A bientôt les loustics, la bise !
Egg.
0 0
Score : 52

Coucou la compagnie et bwananner ! 

Nous nous permettons un up en ce début d'année, en effet le Cercle continue son expansion de façon tranquille. Depuis le dernier post, plusieurs membres ont été intégrés à notre petite famille. Nous espérons rencontrer de nouveaux joueurs partageant nos objectifs en tant que groupe. smile 

Nous vous invitons à vous rendre sur notre forum pour plus d'informations. Par ailleurs l'ensemble des membres de la guilde se tient à disposition pour répondre à d'éventuelles interrogations. N'hésitez pas à nous contacter pour mieux nous connaitre. smile 

~ Callia

1 0
Score : 753

Que du bonheur

1 0
Score : 716

Belle  guilde pensez à changer d'alliance biggrin

0 0
Score : 753

C'est marrant que tu dises ça

1 0
Score : 716

Bonjour a vous !

j'ai envie de reprendre a zéro sur agride mais ne connaissant personne et en voyant votre guilde (qui a l'air très intéressante) je me demander si un petit nouveau comme moi serais le bienvenue ?  futur ouginak air/eau smile

0 0
Score : 1

Bien le bonjour! (Enfin plutôt bonsoir pour le coup biggrin)

Nous n'avons pas de critère de lvl, nous privilégions avant tout la personne plutôt qu'un personnage, n'hésite pas à venir faire un tour sur notre forum et pourquoi pas tenter ta chance.

http://helioboros.forumactif.com/
Egg. 

0 0
Score : 42

Hello ! 

Petit passage pour vous tenir informé de la situation de la guilde; 

Alors pour plus de détails, je vais un post simple, où je vais écrire des trucs simple;

Nous n'avançons plus dans le niveau de guilde, l'ambiance est terriblement morte, on peut remercier Eb et Dictature, ce sont de vrai relou ! Les sorties de guilde se résument a des djs familliers à 8 ! Vous vous rendez compte?! La galèèèère.. Bon, faut dire, ils ont quand même réussi à faire l'ivoire et l'abyssale en moins de 7 jours chacun (Évitons de les applaudir, leurs chevilles sont déjà bien assez grosses comme cela !) 

Concernant notre recrutement, il est toujours ouvert, nous ne sommes jamais à l'abri d'âme vraiment Sympathique, Naïve voir Charitable; Ben oui, qui va payer notre stuff pour notre petite équipe pvp? Un peu de sérieux, s'il vous plait ! Nous avons reçus ces derniers mois des candidatures de qualités et nous espérons que celles ci continuent d'affluer à nos portes. cf: Clique ici si t'es un gens cool !

Autre point, nous avons quitter l'alliance "plouf", elle a fini par couler ! sleep

Anima nous a gentillement ouvert leur bras et depuis, nous nous faisons de beaux gros câlins. Nous les remercions d'ailleurs pour nos petits moments passés, ils sont bien sympathique malgrès les apparences je vous assure.

Pour finir, comme d'habitude.. j'en ai marre de me répéter ! N'hésitez pas à venir nous parler Ig; Beamer adore se faire aborder vous savez? Allez bisous !

Egg biggrin
0 0
Score : -6

Je cours je vole et je viens voir comment se passe le recrutement ! Une Guilde Morte ? Miam je vais me faire plaisir à réanimer tout ça ! Je suis un p'tit féca qui s'la pète mais ça fera le café vous verrez ! 

0 0
Score : 1

Bonjour votre guilde a l'air sympa et je me demandais si vous recrutiez toujours ^^ 

0 0
Score : 2927

Disons que la guilde est légèrement dissoute. il n'y a plus que une personne de la guilde entière qui joue.

Sans méchanceté, évidemment ! J'informe wink

0 -2
Score : 2285

FalcooOOON-PUUUNCH|03/08/2018 - 10:56:13
Disons que la guilde est légèrement dissoute. il n'y a plus que une personne de la guilde entière qui joue.

Sans méchanceté, évidemment ! J'informe wink

Il ment, on est encore au moins.. 4 !  Parfois 6 voir 7 !

Bon en réalité, oui, le recrutement est un peu off et nous avons tous arrêtés à peu près une fois que nous avons chopé la plupart des Dofus. (Après l'Ivoire en 1 semaine et l'Abyssal en 2 jours, on manquait un peu de défi..)

Certains reprennent un peu, d'autres non, affaire à suivre, mais nous restons calme pour le moment.  smile
1 -1
Score : 170

Salut ! 

Après une longue période d'hibernation pour la guilde, la décision de relancer cette dernière a enfin été prise. En effet, ayant plus de temps libre a consacrer a la gestion de celle-ci, j'ai senti que c'était le moment opportun pour la faire revivre. Mais, quelques changements vont suivre.

La guilde garde toujours les mêmes principes et la même philosophie. Avancer tous ensemble dans la bonne ambiance restera toujours l'objectif principal, cependant pour cette nouvelle itération le recrutement ne se fera plus par forum mais directement dans le jeu au travers d'une petite conversation avec un membre du cercle émérite pour en apprendre un peu plus sur vous et échanger quelques idées.

Et pour donner un peu de renouveau, on a aussi décider de changer le logo : 

La charte a elle aussi été modifié, jetez y un petit coup d'oeil pour en savoir plus sur nos principes ! 

Pour nous contacter dans le jeu, n'hésitez pas a MP Beamzor ou Rhalgan biggrin

4 0
Score : -108

Salut ! Je me permets de vos répondre car j'ai essayé à multiples reprises de vous mp sur le jeu mais vous étiez pas co quand je vous mp. Donc c'est juste que j'aimerais bien rejoindre cette guilde. ;p                    Linseth.

1 -1
Réagir à ce sujet