En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Horned Ravens

Par Monarebourg - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2017 - 21:29:52
Hm..
Allumez les projecteurs !

NOUS SOMMES DE RETOURS, POUR-
Mauvaise réplique.

Salutations, peuple d'Agride !

Peut-être nous sommes nouveaux pour vous, peut-être pas, qu'importe ?
Nous revenons sur le forum avec une toute nouvelle présentation !

Notre animal totem, notre corbeau cornu, reviens une énième fois, renaissant de ses cendres encore plus beau qu'un Phénix !
Suite à de tragiques histoires, j'ai eu l'obligation de la stopper.. Mais cette fois-ci !
Nous revenons tout neuf, beaux, soyeux, atti- bref.

Moi-même et mes fidèles servit- BRAS DROITS, Brâkmariens dans l'âme et dans le coeur, sommes motivés pour animer cette guilde.
Ce serait dommage de laisser une guilde avec un nom si cool non ? -tousse-

(la guilde est de lvl 93 à l'heure actuelle, 11.11.17)

Nous sommes actuellement une centaine de membres!
Dirigée par la grande et sublime Exerilia et ses fidèles bras droits, Marsof-Darkness, Rizers-Ark, Piti-Wapiti et Tatarress.

Et nous sommes actifs !
Autant sur le jeu que sur Discord !
(Nous ne prendrons plus les membres n'ayant pas discord. Une présence en vocale n'est pas forcément nécessaire non plus, mais beaucoup de choses passent par le DS)

La guilde a plus une orientation PvM mais nous avons aussi des membres qui koli, un peu d'AvA par-ci et par là sans obligation, et nous sommes disposés à aider les autres au besoin, tant qu'il n'y a pas d'abus.
Je suis gentille mais j'ai mes limites, après vous avoir donné 10M de kamas je commencerais à me poser des questions sad

Trêve de bavardages.

-------------------------- En ce qui concerne le recrutement : --------------------------

๑ Nous ne sommes pas une guilde exclusivement monocompte, tout le monde est le bienvenu!
Un lvl 140 minimum de préférence ; histoire que vous puissiez jouer avec nous quand même 
Être sérieux, envoyez-nous votre CV, votre vie, les notes que vous avez eu en primaire.. Normal quoi ?
Plus sérieusement, juste indiquer votre âge, lvl, un peu votre expérience IG.. 
Vu qu'on veut pas trop se prendre la tête sur ça, les rangs seront donnés par rapport à vos classes. (On avait pas vraiment d'idée)
Il n'y a pas de réelles « période d'essai », en mode Koh-Lanta et on décide de vous éliminer. Non. Mais on vous surveille quand même ph34r
๑ Être sur Discord. Comme dit plus haut, on ne demande pas non plus une grande présence vocal ou écrite, juste que beaucoup d'infos y passent, notamment des sondages pour décider de l'avenir de la guilde et de nos actions. 

-------------------------- L'histoire de la guilde : --------------------------

Crée le 14 Aperirel 646 sur un coup de tête, nommée « Cereales Killers », 1ere tentative de guilde foirée.
J'ai retenté bien 2 fois par la suite, mais les choses étaient compliquées en ces temps-là..
Alors de nouveau petite pause seule, et j'ai fais la connaissance de superbes personnes en vagabondant dans plusieurs guildes-
Et nous voilà ici.
Moi et mon ancien BD (Chapaluu), on s'est dit «pk pa» ; à défaut de chercher une guilde qui nous plaise autant tenter de monter la notre !
Nous avons donc repris cette guilde le 10 Juinssidor 647.
Et on a fait encore de superbes rencontres smile 

Du coup pour conclure, nous cherchons surtout la gloire et l'argent des gens avec qui rigoler, faire des donjons, sorties.. Fin des trucs qu'on est censé faire sur Dofus?
Evidemment aussi animer le /g, le /a et se taper des barres sur le Discord !

Donc à très vite j'espère en tant que futurs esclaves guildeux !
N'hésitez pas à répondre sur le forum où je suis active ou contacter /w Exerilia, Marsof-Darkness, Piti-Wapiti, Rizers-Ark, Tatarress ou Cure-dent directement IG.

« Quoi ?-Feur. »

(remerciements à moi-même pour le corbeau cornu et à Nekiah pour l'image ci dessus. Merci de ne pas reprendre ces photos.) 

-
/!\ Petite mise à jour sur les derniers événements passés 

Anciens membres de l'alliance SPUIK, nous avons eu une baisse d'activité au sein de la guilde notamment dû aux serveurs monocomptes et nous avons dû quitter l'alliance, ce qui nous laisse saf (sans alliance fixe)

Un tri des inactifs à été fait récemment et sera refait bientôt histoire de voir qui est encore présent ou pas, il nous reste heureusement une bonne majorité de personnes présentes et le recrutement est toujours ouvert!

Nous regardons pour trouver une alliance sympathiques et recruter de nouvelles têtes smile
3 -1
Réactions 32
Score : 76

.

0 0
Score : 1469

Jolie présentation!
Je vous souhaite une bonne continuation biggrin !

0 0
Score : 1030

Et bien merci happy

J'ai passé 3h à l'écrire parce qu'elle s'est effacée entièrement deux fois :'(
(Et merci à Nekiah pour les bannières)

--

Suppression des up

1 0
Score : 5

De retour !

Up pour faire remonter la guilde. Je ne souhaitais pas créer un nouveau sujet.
Merci à tous, n'hésitez pas à répondre ici, le forum est fait pour ça!

0 0
Score : 465

la guilde n'est plus d'actualité inutile de postuler svp

0 0
Fuc86|2017-06-14 00:17:46
la guilde n'est plus d'actualité inutile de postuler svp

Salut, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais la guilde et bel et bien d'actualité.
J'en profite pour dire que nous sommes actuellement une trentaine, que nous sommes dans une alliance sympa et que nous faisons des sorties et donjons tout les jours smile
N'hésitez pas à me /w Aquielle directement IG!
1 0
Score : 465

mauvaise information parvenue à mon oreille srry

super guilde

0 0
Score : 101

Hello ! Je me permets de passer le bonjour à nos compères Horned Raven pour leur souhaiter une très belle aventure sur Agride !

Bon courage pour la suite Exe, à toi et à ta guilde !

0 0

Merci et de même pour ta guilde qui a carrément bien évolué!
Faudrait qu'on joue un peu ensemble IG!

(Ps : c'est Ravens)

----

Pour le petit up nous sommes 44 actuellement, un discord actif, il y a toujours des gens co, on fait des sorties xp/donjons/drop encore où tout le monde est invité..
On filtre un peu plus les recrutements car on a eu affaire à une personne mal intentionnée mais nous recrutons toujours smile
Chapaluu étant en vacances jusqu'au 23, vous pouvez /w Aquielle (ou Exerilia, mon autre perso sur le même compte) ou /w Apim si vous avez des questions ou si vous voulez vous joindre à nous!

L'alliance est vraiment sympa, la def perco est bonne, et des AvA sont prévues. Rien ne vous obliges à y aller évidemment ^^

À très vite IG j'espère!

1 0
Score : 2
Petit up.

Cela fais pratiquement 1 mois qu'on a repris la guilde et en seulement un mois, les choses ont tellement évoluées.
Tout d'abord, nous avons vagabondés dans quelques alliances, pour enfin trouver une alliance qui a l'air de nous correspondre, Liaisons [AMIS] ;
Axé PvM, AvA pour seulement les gens intéressés, entraide, def perco, canal /a et discord toujours actif (mais sans abus).. Que du bonheur :p

Mise à part ça, nous recrutons toujours, mais un lvl 120+ est requis. Pourquoi? Les membres ne cessent de up, et ce sera plus facile de faire des sorties ensemble.

La guilde est toujours active (ça ne va qu'en s'améliorant), on essaye d'aider au max pour les donjons ou autres guildeux qui ont besoin d'aide.
De préférence pour les futures personnes qui voudraient nous rejoindre, essayez d'avoir discord, même si vous n'avez pas de micro! C'est sans obligation mais c'est plus pratique quand on fait des sorties ensembles et pour participer aux events organisés sur le discord de l'alliance.

Je vous proposes donc de me retrouver IG, pour toutes questions ou si vous voulez vous joindre à la secte notre guilde!
/w Exerilia ou /w Apim, notre cher Chapaluu étant parti encore une fois en vacances. Nous on va direction Vulkania en attendant wub

(J'ai modifié la présentation de la guilde pour qu'elle corresponde à maintenant, et navrée d'avance si il y a pas mal de fautes, il est actuellement 04:16) 
0 0
Score : 20

T'nul Exe :')

J'me présente, Xelof-darkness, sram de niveau 175 (je merde les rageux, Xelof pour un sram gna gna gna...)

Je suis actuellement un petit membre de la guilde, je confirme tous les faits !

En gros on est une douzaine de membres très actifs pour des sorties et donjons, tous en vocal dès qu'on peut, et très heureux si vous veniez nous rejoindre :')

Alors viendez les gens

1 0
Score : 83

N'allez pas dans cette guilde, la meneuse est une tyran

0 0
TheNicooooo|2017-07-15 21:50:20
N'allez pas dans cette guilde, la meneuse est une tyran

Tu n'as aucune preuve!
Va donc demander aux guildeux si c'est vraiment le cas sad

*part menacer ses guildeux* 
1 0

Petit up, petite maj pour  ces deux mois ! 

Les points importants, que j'ai modifié dans l'annonce de guilde : 

-Nouvelle alliance, AMIS s'étant dissoute, nous voilà dans SPUIK qui va connaître certains changements

-Modification du recrutement : passage du lvl 120 mini au lvl 130 mini. Pas énorme, mais étant donné que le lvl moyen de la guilde a pas mal augmenté, j'augmente aussi le lvl de recru.

-Recrutement de nouveaux membres! On veut du sang neuf! 

-Changement au niveau interne. Xelof-Darkness rejoint le rang de bras droit avec Apim, et Chapaluu ne l'ai plus.

Je crois que j'ai tout dit. 
Et je sais plus trop me servir du nouveau forum m'enfin. sad 

N'hésitez pas à /w directement en jeu Exerilia, Apim ou Xelof-Darkness!

1 0
Score : 802

*part up en espérant rejoindre la guilde*

0 0

Hey, je te propose de me mp IG demain dès que tu me vois co? 

1 0

Monarebourg|10/08/2017 - 06:15:42
Hey, je te propose de me mp IG demain dès que tu me vois co? 

Aucun problème je serai la demain vers 14h mais je ne suis actuellement level 53, je prends environ 7-8 level par jour.

Sinon pour me décrir j'ai 15 ans, je joue a dofus depuis maintenant 7 ans (compte crée en 2010, quelques pause par ci par là) J'ai fais mes débuts sur crocoburio avec un ami que je ne voiscplus aujoird'hui : '(. J'ai ensuite recommencé sur maimane avec mes cousins, j'y ai  joué jusqu'en 2016 lorsque que j'ai migré sur many encore une fois pour rejoindre mes cousins ^^. J'ai toujours joué presque exclusivement en pvm (2 ou 3 koli de temps en temps, jamais en 1v1). J'adore les quêtes mais n'ai cependant jamais fais celle des dofus (je pouvais les acheter sur many). Et c,est donc pour ça que j'ai créé mon eniripsa afin de jouer dans une guilde ou l'entraide est présente ( certains combats de quêtes et donjons bien plus facile et marrant à faire à plusieurs ^^. Je compte aussi faire le plus de succes possible. Sinon IRL je rentre en septembre en seconde, j'ai eu mon brevet mention très bien avec 648 sur 700 et je n'ai jamais vraiment aimé les cours. Je compte me diriger vers un bac S afin de devenir vétérinaire car j'adore les animaux  ( y a qu'à voir chez moi, 2 chats 1 chien 1 tortue 7 poules et 3 petits poussins, bientôt 2 lapins ). J'habite en Lorraine, plus précisément a coté de Metz dans un petit village nommé Chevillon. Mon  but ultime au sein de la guilde serai d'y resté pour toujours (j'espère) et la voir grandir jusqu'à son apogée, la voir monté niveau 200, monté moi même niveau 200 etc...

Pourquoi pas avec le temps crée une alliance, j'avais comme idée [Raven] ou autre, nous avons encore du temps pour y réfléchir ^^

J'aimerai beaucoup aussi grimper les échelons et installer un climat de confiance entre nous ( ça viendra avec le temps biggrin

Je crois avoir fait le tour, je précise que je ne viens pas en touriste mais bien en tant que personne qui ne compte pas quitter la guilde et tous faire pour'y resté

Désolé d'éventuelles fautes car j'écrit a plusnde'minuit sur une tablette ( assez difficile de se relir )
En espérant vous convaincre malgré mon faible niveau ( mais je progresse, level 53 en 2jours ) 
Mon but n'est pas non plus de rush les niveaux car je trouve ça dommage :/.

À bientôt in game ! 
0 0

Salut, je ne suis pas sûre d'être là demain vers 14h mais bon x)

Je ne demandais pas une description aussi complète de toi, mais c'est sympathique xD 
Pour tes objectifs au sein de la guilde ils sont cools, et réalisable, on ne compte pas la lâcher de si peu smile 

Pour l'alliance je suis totalement contre. Je ne désires pas être meneuse d'alliance.
Et pour les fautes ne t'inquiètes pas, je te répond à 2h30 du matin x)

Et du coup le problème, c'est ton lvl.
Certes tu progresses vite, mais le problème est que le niveau moyen est de 157, donc peu de gens font des donjons bl- Que ce sois Ig ou dans l'alliance.
C'est pour ça que j'ai instauré ce lvl mini.
Je veux bien t'accepter en dessous du niveau requis car tu m'a l'air vraiment déter mais lvl 53 ça fais encore (beaucoup) trop tôt. ^^ 

1 0

Je pense du coup faire un petit rush jusqu'au niveau 100 pour pouvoir rentrer dans la guilde. Je t'enverrai un message quand je serais dans ce cercle de niveaux

0 0

Ca marche smile 

1 0

Je remets un message pour dire que je ne désespère pas et que je continu a up ( bon y a eu un début de quête cawotte donc un peu de retard ). J'ai pu discuter avec des membres de la guildes et tout les retours était positif, j'ai parlé avec un iop pendant l'AvA d'enutrosor 

0 0

Un petit post pour delabder si je oeux rejoindre la guilde même si je n'ai pas le niveau requis quitte a joué tout seul ( ce qui'est déjà le cas ). Cela me permettra d'avoir un peu plus de motivations a rattraper certains membres de la guilde

0 0

Coucou, mp moi demain quand tu me vois co en précisant que c'est toi smile 
T'es trop déterminé je vais pas te refuser x)

1 0
Réagir à ce sujet