FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Horned Ravens

Par Monarebourg - ABONNÉ - 06 Février 2017 - 21:29:52
Réactions 32
Score : 195

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message),

Ayant repris Dofus depuis peu, et ayant toujours été monocompte et assez indépendant, je suis désormais motivé à rejoindre une guilde; et pourquoi pas la vôtre! 

Je me permets de me décrire en plusieurs points afin que vous ayez un minimum d'informations:

- J'ai 21 ans, et j'ai repris Dofus depuis peu. J'ai joué sur la 1.29 et autre étant plus jeune, puis j'ai repris sur la 2.0 après plusieurs années en alternant avec plusieurs pauses et je viens de reprendre il y a tout juste une semaine.

- Comme je l'ai dis, je suis monocompte et indépendant, mais je me fond avec brio dans un groupe. Etant une personne assez discrète et agréable, je serai ravis d'aider les membres de la guilde. happy

- J'ai joué Sacrieur l'an passé, puis venant tout juste de revenir, j'ai reroll ma classe en Crâ(te) car je ne suis pas satisfait des changements apportés au Sacrieur. J'ai choisis Crâ car c'est une classe relativement safe de part la distance qu'elle a tendance à mettre avec son ou ses opposant(s), et également car c'est une classe capable d'infliger de bons dégâts en peu de temps. (Niveau 140, bi-éléments Feu/Eau) 

- Je suis principalement orienté PvM, je fais très peu de JcJ en règle général, peu importe le jeu sur lequel je suis, je suis très peu axé compétition et ça a toujours été ainsi. 

- Dans l'éventualité où je serai pris, j'espère bien m'intégrer au groupe petit à petit, et faire mon possible pour faire avancer la guilde dans le meilleur des sens. 

Je pense que c'est tout pour l'instant, si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas à me faire signe. 

Merci d'avance pour votre réponse! laugh

0 0
Score : 1032

Salut !
Et bien, je te propose de me contacter IG directement !
La seule question qu'il me reste est si tu possède discord ou pas? C'est pas obligatoire, juste un gros plus smile 

1 0
Score : 1

Bonsoir, j'ai repris dofus il y a un mois et demi. 
J'ai 25 ans, je joue en monocompte, actuellement sur un feca lvl 132.
Je cherche une guilde active avec une bonne ambiance.

0 0

Salut, je te propose de me mp directement en jeu quand tu me vois co, ou mp Apim ou Xelof-Darkness smile 
On risque d'être connecté en fin d'après midi/début de soirée. 

1 0
Bonjour, bonsoir ! 

Cela fais maintenant 3 mois & demi que la guilde a été reprise. 
Nous sommes actuellement une centaine de membres, il n'y a pas d'embrouilles ni prises de tête, quoi de mieux? 
Nous avons eu droit à une petite baisse d'activité & de motivation, mais nous ne laissons rien tomber pour autant!
Notre discord est assez actif par écrit, un peu moins par vocal la semaine mais c'est pas facile entre les cours ou le taff.

Horned Ravens recrute encore et toujours, en ce moment il n'y a pas eu de nouvelles recrues donc il est temps de ramener du sang neuf!

> Un lvl 140 minimum est obligatoire. J'ai hésité à mettre un peu plus haut, étant donné que nous commençons a avoir beaucoup de membres entrant dans le thl, autant favoriser les sorties entre membres plus ou moins du même lvl.
> Posséder Discord est aussi devenu obligatoire. Cela permet de filtrer un peu les prochaines demandes, et d'avoir des personnes qui seront plus vite intégrés au sein de la guilde. Et de bien déconner avec nous quand même.

Je ne vais pas faire plus long, je vous invites à répondre ici ou mp directement en jeu Exerilia ou Xelof-Darkness.

À très vite j'espère biggrin
1 0
Score : 5
Le sujet à été mis à jour, un petit récap vite fait à été fait en fin du sujet. 

Petit up pour rendre l'annonce visible du coup smile 

La guilde a actuellement 5 mois du coup ! 
(Enfin, elle a été crée il y a longtemps mais ça fait 5 mois qu'elle est de nouveau active)
0 0
Réagir à ce sujet