En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Neutre

Par --Pas-de-pseudo-- - ABONNÉ - 13 Avril 2017 - 17:06:07
Salut à tous !

Alors je me présente, Ombratox fier bras droit de la guilde Neutre et si j'écris aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous annoncer que la guilde Neutre recrute !

Mais d'abord, qu'est-ce que la guilde Neutre ?

Et bien c'est une guilde créée il y a de cela quelques mois (7 octobre 2016) suite à la chute d'une guilde dont une bonne partie de nos joueurs proviennent (RIP Amestris sad).
Alors on a connu notre âge d'or, tout allait bien on était nombreux mais peu à peu des guildeux ont arrêté de jouer ou sont partis de la guilde au fur et à mesure sans qu'on prenne la peine de recruter entre temps ainsi après un certain temps on s'est retrouvé très peu dans la guilde donc on s'est dit "bon il faut faire quelque chose là ça manque de monde et surtout de nouvelles têtes ! D:"
C'est comme ça que l'idée de faire un post sur le forum m'est venue à l'esprit ! cool
Donc en ce moment nous sommes une trentaine de membres dont une vingtaine d'actifs

Quel type de joueur recrutons nous, déjà ?!

C'est très simple, on recrute des joueurs actifs de niveau 160 et plus ! (bon si vous êtes gentils il y a moyen de s'arranger si vous n'êtes pas encore niveau 160 :3)
Alors on recherche des personnes sympas et respectueuses avant tout ! Que vous soyez un joueur PvP, un joueur PvM ou même les deux ça nous va, on fait de tout dans la guilde !
On recherche également des joueurs un minimum autonomes, on hésitera pas à vous aider mais on n'est pas là pour faire du PL ! N'oubliez pas que l'entraide c'est se faire aider mais aussi aider les autres !biggrin

Quelques infos à propos de la guilde.

-Notre guilde fait actuellement partie de l'alliance Spuik
-Nous avons un Discord à disposition
-En ce moment l'ambiance est cool que ce soit dans la guilde ou sur le discord wub

Comment ça se passe pour le recrutement ?

Il faut savoir qu'on interdit le multi-guilde (avoir plusieurs personnages dans plusieurs guildes)
Donc pour avoir des infos sur la guilde etc... n'hésitez pas à mp n'importe qui de la guilde mais pour le recrutement il faut passer par le meneur ou par un bras droit ! Pour ça, il faut mp :

Meneur : Moamm
Bras droits : Akatenma, Bigjoe-sama, Yoloswagnoscope (mais il se co plus ce nul ph34r) et bien évidemment moi-même smile
1 0
Réactions 2
Score : 2

De qu'elle serveur etes vous 

0 0
Score : 73

Amestris <3

0 0
Réagir à ce sujet