FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Palindrome d'Ocre

Par murtimide#7537 - ABONNÉ - 07 Juin 2017 - 00:20:48

5 0
Réactions 20
Score : 1933

Très belle présentation, bonne continuation !

0 0
Score : 104

Belle présentation ! Bon courage !

0 0
Score : 784

Content de te revoir aux devants Intuition, bonne chance pour le projet !

0 0
Score : 984
FiveStarKrown|2017-06-07 18:32:45
Content de te revoir aux devants Intuition, bonne chance pour le projet !

ELiYZiUM|2017-06-07 18:13:05
Belle présentation ! Bon courage !

PogToTheChamp|2017-06-07 17:14:07
Très belle présentation, bonne continuation !

On fait ce qu'on peut, merci beaucoup ça fait plaisir wub 
0 0
Score : 3

Il a toujours été devant, c'est juste qu'avec son skin dégeulasse, on ne le remarque plus ....

Aya" (avec le mauvais compte)

0 0
Score : 18

Salut !
Superbe présentation en tout cas. Avec les petits sons d'oiseaux d'Amakna en fond, ça matchait plutôt pas mal pour se plonger dans le RP tongue.
Nous sommes deux joueurs issus de notre ancienne team d'Agride, la team Nothing (2010 - 2013). Anciens membres de la guilde déchue Eclipse. Si vous êtes intéressé, il nous reste notre blog poussiéreux bourrés de fautes, sait on jamais !

Suite à notre stop d'1.29 il y a quelques mois, nous avons repris notre aventure sur Agride, de 0 sur des nouveaux personnages.

J'ai pu remarqué votre intérêt quant aux candidatures écrites. Cependant, vous disposez également d'un Discord si je ne m'abuse.

Si le début de profil de joueur que nous sommes vous intéresse, nous serions ravis de discuter avec vous en vocal pour voir si le feeling passe bien !

Vous pouvez également me contacter en jeu au pseudo "Existen"

A bientot j'espère !

0 0
Score : 442

Ah, ça fait plaisir de voir une vieille guilde se redonner quelques défis, bon courage à vous!

Je préférais cependant l'ancien logo de guilde, c'était plus coloré sad

Au plaisir de taper des percos, avec ou contre vous!

Atsune wink

0 0
NTH-Panda|2017-06-09 17:24:06
Salut !
Superbe présentation en tout cas. Avec les petits sons d'oiseaux d'Amakna en fond, ça matchait plutôt pas mal pour se plonger dans le RP tongue.
Nous sommes deux joueurs issus de notre ancienne team d'Agride, la team Nothing (2010 - 2013). Anciens membres de la guilde déchue Eclipse. Si vous êtes intéressé, il nous reste notre blog poussiéreux bourrés de fautes, sait on jamais !

Suite à notre stop d'1.29 il y a quelques mois, nous avons repris notre aventure sur Agride, de 0 sur des nouveaux personnages.

J'ai pu remarqué votre intérêt quant aux candidatures écrites. Cependant, vous disposez également d'un Discord si je ne m'abuse.

Si le début de profil de joueur que nous sommes vous intéresse, nous serions ravis de discuter avec vous en vocal pour voir si le feeling passe bien !

Vous pouvez également me contacter en jeu au pseudo "Existen"

A bientot j'espère !
Hello, ravi que tu sois arrivé au bout de ce RP ! (c'est pas tout le monde qui le tente haha)
Je me souviens très bien de Xyfeur et Eclipse smile
Il est fort possible que votre profil nous intéresse, hélas je ne pense pas qu'une guilde comme la notre vous soit très utile pour reprendre de 0, et nous de notre côté on cherche des joueurs qui nous soient utiles aussi !
Nous ne sommes pas fermé à une discussion sur discord pour autant. /w Die-version /w Alcanes en jeu, à bientôt et merci de votre intérêt.

Carensac256|2017-06-09 22:55:41
Ah, ça fait plaisir de voir une vieille guilde se redonner quelques défis, bon courage à vous!

Je préférais cependant l'ancien logo de guilde, c'était plus coloré sad

Au plaisir de taper des percos, avec ou contre vous!

Atsune wink

Merci bien !

Un papillon Ocre sur un fond vert ça passait pas ^^

Au plaisir d'une rencontre quelle qu'elle soit

Die-version
0 0
Score : 154

Un grand merci à toutes les personnes ayant travaillées sur cette superbe présentation. ( Ayarana , Kabylso , Intuition. Désolé si j'en oublie )

Dans le cas où notre guilde vous intéresserait , nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt, soit pas l'intermédiaire d'un message sur ce post, soit par un mp à moi même ( Alcanes ) ou a l'un des bras droits de la guilde chargé du recrutement (Kabylso , Ayarana, Intuition ).

Je tiens à rajouter que notre guilde possède un discord que l'on utilise fréquemment. Nous avons donc la possibilité de discuter avec vous sur discord lors de vos candidatures. Il vous suffit de nous le demander.

A bientôt chez nous j'espère,

Alcanes, meneur du Palindrome d'Ocre

0 0
Score : 326

20/20 pour la présentation !

Sinon ça fait plaisir de voir qu'on est plus tout seul à vouloir PVPM, ça changera un peu smile.

0 0

Merci Blerk !

Je profite d'une énième maintenance en ce jour, pour faire un petit up, et un premier bilan depuis le grand changement !

D'abord je voudrais remercier tout les anciens membres de la guilde (qui ont connu No comment) d'avoir participé de près ou de loin à ce changement.
De mon point de vue c'est une réussite, en effet je constate une nette augmentation de l'activité de la guide, notamment ces premières semaines au niveau du PvP avec l'alliance. Ainsi j'ai pu voir certains membres qui ne parlaient plus trop, ou jouaient moins, s’adonner cœurs et âmes dans les attaques percepteurs destinées à nous faire connaitre. Ce qui me fait ô combien plaisir.

Ensuite au niveau du recrutement, nous sommes heureux d'avoir accueilli : Ioexception, Ammanard, Volkos, Mkyy et Zamoths d'agride laugh
Je pense que leur arrivée est aussi un facteur positif sur l'ambiance qui règnent en guilde ces temps-ci. En espérant qu'ils se plaisent parmi nous, aillent au bout de leur période d'essai et continuent de s'investir comme ils le font déjà.
Je m'adresse à eux, et à vous futurs membres, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous déplais (ou vous a déplu) dans la guilde aux premiers abords (lors de votre recrutement ou de votre période d'essai) ceci a surement son importance, et peut être vecteur d'amélioration.

Nous sommes encore en reconstruction, notamment avec notre alliance qui compte aujourd'hui 3 guildes, et il y a encore de la place pour vous !
Donc n'hésitez pas à postuler à la suite de ce message, ou en jeu /w Alcanes /w Kabylso /w Die-version

PS: Pour tout lecteur de ce sujet, n'hésitez pas à laisser en commentaire vos plus beaux Palindromes, nous vous en serons reconnaissant.
En guise d'exemple le palindrome de notre tyran de meneur lorsqu'il me salut "io tg toi"
Et le nouveau pseudo de mon kikoo de zobal: "Rions-noir"

Place à votre imagination, have fun et à bientôt,
Cordialement Die-version

0 0
Score : 253
En guise d'exemple le palindrome de notre tyran de meneur lorsqu'il me salut "io tg toi"
Ouf je pensais qu'il disait ça à moi
0 0
Krrrrrrssshshshssttt ! Krrrrssshhhrtsht !!! May i have your attention pliz ? I repeat, MAY I HAVE YOUR ATTENTION PLIZ ?! 

(for the real slim shady pliz stand up ! lol, on va se calmer)

Lecteurs, lectrices (<3) mes salutations;

Cela fait quelque temps que ce sujet n'a pas été mis à jour. Et aujourd'hui celle-ci semble inéluctable..

En effet, Kabylso est promu au rang de meneur.

Notre cher Arcena jouant de moins en moins, ne pouvant donc s'occuper d'une guilde et d'une alliance en baisse de régime actuellement, il a décidé de céder sa place pour un temps. 

Cette baisse de régime on peut la caractériser depuis les DWS, plusieurs teams de la guilde étaient inscrites (et ont eu d'excellents résultats), de ce fait les activités en guilde étaient quasi inexistantes. 

Aujourd'hui nous avons un second problème, c'est l'ouverture de ces serveurs mono-comptes qui ont énormément affectés la population de notre guilde et plus particulièrement de notre alliance "Anima".

Malgré tout, nous pouvons quand même souligner le recrutement de plusieurs nouveaux membres: Daytime, Alkoor, Raego, Raein, Karismatik, Dams, Kaotte-ardy, Mada-Cra, Letit-nini 

J'espère ne pas en oublier, certains sont déjà confirmés, d'autres à l'essai, nous sommes fier de les compter parmi nos rangs !

Je profite de ce petit UP, pour vous dire qu'on reprend donc les choses en main:

Au niveau du recrutement de la guilde, si votre profil nous intéresse nous serons moins strict sur le recrutement pour un période d'essaie. Donc venez nombreux et POSTULEZ !

Pour ce qui est de l'alliance, nous devons mettre à jour notre sujet, les guildes inactives seront évincées, et nous nous lancerons avec vous dans une campagne de chasse aux percepteurs pour précher la bonne parole en combat, à savoir: "l'âme des uns n'use de mal, Anima recrute !"

Merci de votre lecture,

"Avec ma team, 9ème des dofus world series, depuis ce jour j'n'utilise plus mon gillette series, c'est vrai que la barbe de mon roublard se grise, excusez moi je comble pour que les 150 words suffisent..."

Die-version.

Quatre anneaux pour les gouverner tous...
suot renrevuog sel ruop xuaenna ertauq.

Un roublard ère, poli, rue Palindrome Rinko: Tromblons, Ares, Pulsar, R.A.S ! Lup sera snolb mort. Ok ! Ni remord, ni la peur, il opère Dr Albuor nu.  

Il s'agissait de Die-version, le dernier des doigts, oui vous savez le p'tit qui sert à se gratter l'oreille... Bien pratique quand un dépôt de poudre vient à gêner son audition. Il aime à faire croire qu'il est une version de la mort, alors qu'en vérité c'est elle qui le traque l'obligeant à utiliser stratagèmes et autres diversions pour l'éviter. Il a passé tellement de temps à y échapper qu'il a pris goût à la provoquer. En somme je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Lup, ni du Dr Albuor d'ailleurs...

Ayant eu vent des derniers faits et gestes du quatrième et dernier doigt, Alcanes n'allait pas tarder, il se trouvait dans une rue adjacente avec Altieur qui rêve de mal (il a sali l'âme d'Everiuq), Rue Ilta.  Ils avaient l'intention d'éviter cette effusion de sang, à moins qu'ils n'y participent... Dans tout les cas il fallait espérer qu'Everiuq ne les retrouvent pas. 

A peine arrivé dans la place, Alcanes, le second des quatre doigts, fringant égocentrique perpendiculaire, criait déjà: "Io ! tg toi. Arc, nu, a un cra !"  Oui vous l'aurez compris, le second doigt, ou celui qui une fois que tous les autres se sont prosternés, reste bien droit, majeur, érigé tel un obélisque, en vous invitant bien cordialement à savonner un scout et sucer une famille d'esquimau. Bref, passons les détails... Sous ce caractère intrépide se cachait un jeune éliotrope, il apparaissait, disparaissait, devant, derrière, dans les airs, les xelors le craignaient car c'était le seul à pouvoir leur remettre les pendules à l'heure. Certains racontent même, que c'est en traversant un de ses portails qu'Harebourg serait devenu fou. Quand ceux-ci ne servaient pas à promener ses ennemis, il n'était pas impossible de voir les autres doigts les emprunter sous son contrôle. Méfiez-vous car son approche parfois brutale cache en vérité un penchant irrémédiable pour la stratégie et la surprise. 

Mirrowl jeune pousse en devenir qui passait par là fut de suite alarmée par la situation, elle le remarqua, toute éberluée par l'évidence: "Un cra nu ! Tneitéd, élu par cette cour dis engage le jeu que je le gagne si dru o ! Cette crapule détient un arc nu !"

Bégaiement ou braiement, on ne saurait le dire, mais on comprit distinctement la fin de ses hurlements : Oui Alcanes détenait un arc nu, enfin un cra quoi. S'agissait-il de Lup ?

A cet instant, kabylso surgit : Déto ! Recel ! Le crâ haleta, gémit. Ni Kab, ni Erseltab ne s'en bat les rein. Bak in time ! Gate la harcelle. Ce rôt, Ed !  

Rha, kabylso, habile ce sot ! C'était le premier doigt, celui qui sait pointer et montrer ce qui ne va pas, et qui s'agite de haut en bas quand pousser une gueulante devient nécessaire. Vous l'aurez sans doute compris, kab' tient en horreur ces gouliganes pendus à leur arc, tant et si bien que Lup, ce cra que Die-version traquait, a bien fini snolb mort.
Kab' cet ancien adepte des sacrifices douzien, il a troqué ses santiags le sang pour la poudre, non pas celle de perlinpinpin, à moins que celle-ci ai déjà désintégré un iop qui la sniffait de trop près... Comme son condisciple Die-version, la ruse et la détonation sont ses moyens d'actions, toutefois il lui arrive d'inviter une tanche et doigter un bonhomme de neige,  ou encore d'éplucher un château fort et dépouiller Francis Kabroule. Même si leur style sont opposés, une fois réunis ils forment un cocktail explosif ! Dans tout les cas méfiez-vous car il n'est ni rond, ni carré, ni pointu.... il est ovale son trou de balle.

Daytime, fidèle compagnon d'arme des quatre doigts fut impressionné par l'intervention intempestive de Kabylso, aussi clama-t-il haut et fort : "Ta fesse n'a le désir irisé de l'ânesse, fat !" 

"Un Kab sexe vétu Toh ! Cela te perd répéta l'echo... Tu te vexes BAK nu." Surenchérit Farm' qui zieutait la scène en retrait avec ce froussard de Zantenken, qui ramenait sa carcasse toujours après la bagarre et ramassait les miettes pour les revendre, ce vautour : Zan, cra nu, en gag ? Non. Gagne un arc naz.

Piqué au vif car Kabylso lui avait piqué son jouet, Alcanes se défoula sur le Dr Albuor laissé pour mort : Portail, cabale, parasite. Egarc racina 'tit grebe. Ciel ! Un portail. Rien à faire, le celeri a fané IRL. IA trop nule. Iceberg ! Titanic. Arc rage et Isa rape, la BAC lia trop. 

Trop occupé à réduire en poussière les derniers reste du Dr Albuor que Die-version avait malencontreusement fait exploser, Alcanes ne vit pas surgir dans son dos le fantôme d'Everiuq qui rêve, dont ils avaient bafouer l'âme avec Altieur. Le regard vide, la bouche entre-ouverte, un filet de bave coulant sur son menton, celui-ci ne s'en était toujours pas remis. En effet profaner l'âme d'un défunt n'était pas conseillé en amakna, tout ça pour une histoire de double pilié... 

Au même moment, les éléments se déchaînèrent. La terre gronda, puis craquela. La végétation ambiante se développait à vue d’œil, émergeant du sol  on vit d'abord quelques feuilles caduques, puis de fines branches. Elles furent très vite suivies par de plus imposantes, et enfin un tronc, corpulent. Peut-être un hêtre ? Oui c'était un être ! Woooh, euh non, un être sortant du hêtre. A ses pieds des adidas sadida, lui faisant presque de l'ombre, juste là... un p'tit géranium ! 

C'était Ayarana le troisième doigt (pas le géranium, l'être en question, bande de couillons), oui vous savez celui entre le petit et le grand, celui qui à première vue ne croule pas sous les fonctions, grattage d'oreille, curage de nez, interdiction, gros doigts plein de respect, autant d'options qu'il n'a pas sur le papier, mais sachez que s'ils ne se trouvait pas là, les trois autres doigts seraient des équilibrés... Au grand dam non : Déséquilibrés !

Arrivant au moment opportun pour sauver la mise à Alcanes, Everiuq n'eut pas le temps de le toucher qu'Aya la balèse en karaté et araknée se la balaya, d'un poison paralysant. Ce fut tellement facile qu'il ne pu retenir une montée de sève, Fapfap aya l’rotavator… la y’a pafpaf !  Cela vaut bien une tisane sans doute ?  

Les seuls mots qui sortirent de son humble feuillage : "Mais putain vous m'en avez pas laissé !" Puis il repartit dans son hêtre et dans son être sans crier gare, excepté quelques jurons et bougonnements inaudibles. C'était peut-être un doigt pas très utile, mais ça c'est ce qu'on appelle du doigté !

C'est à ce moment que l'illustre Zamoths d'Agride décida de faire une brève apparition : "un roc trace, rapace fruste et sur Feca par écart cornu."  

Coïncidence, prémonition ou pur hasard, une fraction de seconde après que Zamoths jura sur la déesse Féca et disparaisse au travers de son téléglyphe, aussi sûr qu'on apercevait Incarnam les jours de beau temps, on vit apparaître un point noir dans ce ciel clair de fraouctor constellé d'étoiles. De plus en plus net, de plus en plus grand, de plus en plus... bruyant ? Oui maintenant on la devinait, ce n'était pas l'ombre de sram (quoique), mais une météorite venant du krosmoz, elle entra en fusion au contact de l'atmosphère douzien, à son bord, la chevauchant comme un Phorrilax, un être (encore un !) squelettique qui s'égosillait au fur et à mesure que la météorite s'approchait de la surface amaknéenne: "SUUUUUUUUU !  HADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKEN !!! HAAAAA-DOUUUUU-KEEEEEN !"

Dans un vacarme ahuri, le roc entra en collision à l'endroit précis où s'était volatilisé Zamoths . Dans le même temps, une brume épaisse fit son apparition. Phénomène chimique ou sortilège, serait-ce un traquenard, un guet-apens, un piège ? Quelle poisse ! 

Auquel cas, les quatre doigts c'étaient rassemblé avec leurs congénères pour faire front. Mais lorsque le squelette sorti de la brume, leurs visages, blêmes, vira au blanc neige. Il était en un seul morceau... 
Alors que les autres se décomposaient, Daytime pouffa de rire... 

Il s'avança d'un pas assuré vers le squelette cramoisi. Imprudent, il n'arrêtait pas de faire tournoyer son sablier plutôt que d'être sur ses gardes, prêt à un éventuel raulebaque. C'était invraisemblable, avait-il un excédent de poussière temporelle dans les yeux, y voyait-il flou ?
Apparemment non, il arriva ainsi à un mètre du macchabée et lui tendit la main: "Sieur Karismatik a-t-il fait bon voyage ?" 

"Sram, a Karismaitik , pull up  stratagem , pull up  palindrome ; was short  rof a  time , recruited by Daytime ! Boon ça va.... va falloir décode tout ça ! Act (1) : ou t’é doc ? Ed ri Ollaf. AV AVA !  C noob ! Emit Eyad Y.B de Tiurcer, E-mitafor TOR HS ! Saw e mord ni lap ! Pull up mega tarts, pull up  kit. I am sir… A.K.A Mars."

"Je vous présente Karis' je l'ai trouvé sur Ankamazon premium, les kamas se faisant rare j'ai opté pour une livraison en collision express !"

Les quatre doigts, soulagés, baissèrent la garde, refermèrent enfin leurs mâchoires qui s'étaient distendues vers le sol et accueillirent ensemble leur nouvelle recrue.

La suite dans le prochain épisode...

Mais vous allez me demander, pourquoi quatre doigts ? Bah c'est évident non, le pouce est bien trop large pour se gratter l'oreille, trop court pour se faire voir comme le second doigt, pas assez fin et précis pour servir d'index et il ne crée pas un équilibre harmonieux, même au contraire, fait tâche...
Alors on le coupe et s'il n'est pas trop costaud on le range où il faut (dans Zantenken).

Trêve de plaisanteries, ces quatre doigts pour quatre anneaux (non pas un seul "uuuuuniiiiiiiique précieeeeeeeeeeeeeeux") afin de mener d'une main de maître les Palindromes d'ocre.

Ainsi dans ce RP décoiffant (bim vivel dop fixation extrême) vous avez pu voir quelques palindromes issus de l'imagination de nos membres et  du premier doigt Kabylso, du second Alcanes, du troisième Ayarana et du dernier Die-version :

Leur point commun, ils mènent ensemble les Palindromes d'Ocre.

PS: pour les noubs, tous les palindromes du texte sont en italique.

Pourquoi ce RP ?

D'abord pour clamer notre identité, et vous montrer que notre guilde des palindromes d'ocre est toujours présente malgré tout ces joueurs qui stoppent le jeu et une activité parfois en berne.

Ensuite pour mettre un peu à jour notre fonctionnement actuel.
Si vous avez consciencieusement lu, vous vous êtes rendu compte, que nous sommes quatre personnes à mener la guilde. Si je me suis lancé dans la rédaction d'une telle oeuvre, c'est parce que Kabylso vient de me passer le flambeau de meneur "officiel" de la guilde (et aussi parce que j'ai pris énormément de plaisir à rédiger ce ramassis de conneries).
C'est une grande fierté, mais sachez que c'est seulement une étiquette. En effet nous prenons toutes les décisions à quatre. Le fait d'être quatre permet à la guilde d'avoir tout les jours un meneurs "actif". Ayant chacun une vie IRL plus ou moins remplie aux divers moment de l'année ou de notre vie, ce compromis est parfait pour que la guilde ne tombe pas à l'abandon. Ainsi il n'est pas impossible que je cède les reines à mon tour, le temps voulu. Mais qu'importe puisque nous seront toujours les mêmes 4 à graviter sur ce rang.

Enfin ce RP est une introduction au nouvel élan que nous souhaitons donner à notre guilde. Comme vous le savez peut être certains de nos membres sont férus de PvP.
Par PvP, j'entend le format qui se développe actuellement, le 3v3. Nous avons eu d'excellents résultats lors des deux premières éditions des DWS. Beaucoup de membres dans le top 100 avec leurs équipes respective, et une team qui est arrivé deux fois jusqu'au 8éme de finale. Etant donné que nous estimons notre guilde convenablement peuplé, avec certains membres qui ne s'adonnent pas forcément à du PvP, nous souhaitons nous investir à l'avenir essentiellement dans ce format de jeu. 
C'est à dire que notre recrutement va être ouvert uniquement au personnes qui veulent faire du 3v3 et qui ambitionnent de participer au DWS. Par 3v3 je ne parle pas seulement de kolizéum bien au contraire, mais de 3v3 organisé sur les map tournois. L'objectif suprême serait de monter une sorte de structure dédiée à l'entrainement pour les DWS, 3v3 pour test et train des compos de ronde, des drafts etc... Nous parlerons très certainement de ce sujet dans un nouveau post, afin de détailler et organiser tout ça.

Pour l'heure si notre projet vous intéresse n'hésitez pas à contacter nos meneurs en jeu, vous connaissez déjà leur nom si vous avez bien lu !

Avant de terminer et de libérer enfin vos yeux de cette magnifique prose qui n'en termine plus (s’envoie des fleurs et éternue), je voulais remercier les lecteurs, oui vous êtes arrivés au bout !

Merci à mes confraternels, respectivement premier, second et troisième doigt, pour la confiance qu'ils me donnent, et leur soutient au quotidien dans la gestion de la guilde. Mener et garder une guilde active en 2018, c'est pas de tarte ! 

Mention spéciale à Ayarana pour les illustrations, merci FreeeeeR.

Et enfin, merci à tous les membres du Palindrome d'Ocre, "car vous êtes les meilleurs, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUM !!!"

2 0
Score : 91

Salut par ici,

Petit membre de cette guilde qui ne fait pas ou peu de PvP, j'arrive malgré tout à m'intégrer via mon envie de stream du PvP format 3v3. Cette bande de loulou hurluberluesque est extrêmement attachante et pour rien au monde je souhaiterai quitter cette guilde.

Je tiens à remercier Die-version pour ce RP qui est juste énorme et prenez plaisir à vous aussi à tenter de faire des petits palindrome au sein de votre guilde.

1 0
Score : 379

Bien le bonjour...

Aujourd'hui, je ne suis qu'un ancien sous-fifre du Palindrome et je viens pour la première fois de lire en entier la présentation de cette magnifique guilde qu'est le "Palindrome d'Ocre" , ça me fait limite plus d'effet que lorsque je repense à mes souvenir de Dofus pré-2.0.

J’espère que vous vous portez tous très bien et que le palindrome ne s'essouffle pas, sachez que mon âme est autant avec vous que celle de toutes les espèces du monde des douze sont auprès d'Otomai.

Je vagabonde aujourd'hui dans les contrés d'Amakna sous la protection d'Ilyzael, ce chemin m'a permis de retrouver la puissance qui m'avait été dérobé lors de mon périple au sein du palindrome. Je n'oublierais jamais le Palindrome d'Ocre et ce n'est pas un adieu, mais j'ai encore un long chemin à parcourir encore.

Bisous les p'tits potes wink

Alkoor.  Ro... ok là ? (Ah et je vous avoue secrètement que j'ai toujours trouvé mon palindrome nul a chier mais malgré les heures que j'ai passé à en trouvé un bien, le succès de cette recherche est aussi vide que la cervelle d'un Iop prépubère).

1 0

Hahaha mon ptit Alk' smile 
Ces news de toi font plaisir, suit ton chemin tant que celui-ci te rend happy ! 
J'espère que les ptits RP t'ont plus bon jeu à toi wink 

1 0
Score : 106

Très belle présentation je suis fan, on voit que ça a été travaillé avec soin!

Je serais fort intéressé par le fait de vous rejoindre.
Pour la petite présentation, j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un an et je possède plusieurs personnages niveau 200 (plutôt axé PvM en ce moment). Mais je ne suis jamais contre un peu de pvp (plutôt adepte du 5v5).
Je joue actuellement Iop, Panda, Cra, Osa et je suis en train de monter un Enu. Le Iop étant mon personnage principal (d'où le faible score de succès sur les autres personnages). Pour ce qui en est de mon expérience en PvP j'en ai un peu plus avec mon iop (joué Terre/Feu/Do Crit/Eau) et mon Osa (terre), j'évite de sortir mon Cra, étant aussi solide qu'un chips, et je n'ai fait que peu de PvP avec mon Panda depuis son up récent.

Je suis aussi disponible via discord pour un entretient.

En espérant vous recroiser en jeu,

Cordialement,

Degradations

0 0
Score : 48

yo salut a tous j'ai tout lu cool la petite présentation donc moi c'est tomas j'ai 19 ans je viens de reprendre  le jeux après une énorme pause ce qui fait que mon stuff est obsolète et que je suis un peut perdu j'aimerais donc trouver des gens avec qui avoir envie de m'y remettre plus sérieusement smile je suis un eca 197

0 0
Score : 252

salut, je viens de lire votre présentation et elle me parait tres attrayante, si votre recrutement est toujours ouvert je serai interessé de voir si je peux matcher avec votre guilde,un belge de 22 ans jouant feca 200 adepte de pvp /w raigenz

0 0
Réagir à ce sujet