En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] WinterBlood : présentation

Par Neixt - ABONNÉ - 17 Juillet 2017 - 20:16:20

Bonjour à tous Dofusien et Dofusienne, les portes de WinterBlood (L'hiver de sang pour les non-biling) ouvres ses portes ! Et attend  des joueurs de sang-froid !
Je suis le meneur et la guilde n'est que lv1 car elle ouvre juste ses portes .
Le discord de la guilde est d'ailleurs fini et n'attend plus qu'a se remplir !(comme la guilde)
J'ai créer cette guilde pour pouvoir partager une expérience unique avec d'autres joueurs : lié des amitiées,xp ensemble, entraides et fonder un empire sur ce serveur !(création d'alliance etc...)
Mon but est vraiment d'allier plaisir de jouer, entraide et compétition !sans oublier d'avoir une bonne embience pour jouer ^^
Bien sur des projets futur pour la guilde ! : percepteur,maison de guilde, alliance etc...
Les prérequis pour être recruté sont d'être lv30 min. et d'être mature et impliquer !
Les joueurs recruter son "A l'éssai" pendant 2 semaines, si je juge que la personne "A l'éssai" n'est pas asser active pendant 2 semaines (a part explication potable derrière ou juste prévenir la guilde de son absence) le joueur ou joueuse sera virer .
Le reste des rôles telle que bras droit et trésorier etc...seront atribuer grâce à l'encieniter et la confience par moi même.
Une fois le cercle de personne haut grader dans la guilde agrandi des conseil de guilde seron efectuer en priver sur discord ou messages celon les disponibilitées de chaqu'un une fois par semaine (pas grave si tout le monde n'est pas la)
pour prendre les décisions imortantes.
Pour être recruter veuiller contacter les personne citées si dessous et le recrutement se fera sous forme d'entretien en MP sur Dofus.
Une annonce sera poster sur ma chaîne YT personele : https://www.youtube.com/channel/UCNvslAJRiEkTmj1CBxgtj6g
qui accuillera du Dofus prochaînement !
Sur ce bon jeu a tous !

Liste des personne à contacter en jeu si intéresser pour rejoindre la guilde : Neixt-aze

0 0
Réactions 1
Score : 2

Tu est de qu'elle serveur ???

0 0
Réagir à ce sujet