En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Neutre

Par greenpuffle - ABONNÉ - 30 Juillet 2017 - 12:22:01
5 0
Réactions 2
Score : 123

Je t'ai ajouté sur Discord.

0 0
Score : 1

Bonjour , je m'appelle Simo , j'ai presque 17 ans , je suis en terminale , j'ai toujours aimé jouer aux jeux videos comme : ( call of duty , league of legends , overwatch et biensûr dofus ) et j'aime aussi pratiquer du sport ( tennis , football ) . Sinon , mon centre d'interêt est bien évidemment le tennis , j'y consacre la moitié de ma journée , cela fait 10 ans que je pratique ce sport , et plus le temps passe plus je m'y attache . Si je rejoins votre guilde , j'aimerai partager avec vous mon savoir en jeux vidéos et en informatique , c'est le domaine que j'adore , alors préparez vous a apprendre des choses en informatique :p .

Parlons un peu de dofus , j'ai commencé à y jouer en 2010 si je me rappelle bien , lors de la mise à jour 1.29 , du coup ca va faire 7 ans que je joue a dofus , j'ai commencé avec un cra et j'ai continué avec la même classe jusqu'en 2015 , oû j'ai commencé à m'interesser au Eniripsa , parcequ'il avait des sorts que j'adorais , alors , j'ai passé 2 ans à jouer avec l'Eniripsa , jusqu'à ce que je sois victime de l'esclavage du baccalauréat . . Maintenant j'ai recrée un autre Eniripsa , j'ai réussi a up lvl 141 en 9 jours ( tout seul comme un grand :p ) .
Ce que j'adore le plus dans ce jeu , ce sont les donjons , j'aime bien faire des donjons avec des potes , sauf que je n'ai jamais eu de potes avec qui jouer sur dofus

Je souhaite rejoindre votre guilde , car d'après vos informations , je trouve que vous êtes la guilde qui me faut , car vous aidez les petits niveaux et vous êtes cools , vous êtes actifs , drôles , et ces qualités vous les trouverai sans doute en moi .

Merci pour votre attention , j'éspere que vous avez aimé ma candidature , accepté ou pas cela m'est égal le plus important c'est que j'ai fait un effort pour vous faire passer le message

0 0
Réagir à ce sujet