En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation de la guilde: Wild People

Par jamiejambon - ABONNÉ - 21 Août 2017 - 00:13:50
Bonjour peuple d'Agride!

Une toute nouvelle guilde fait son apparition dans votre univers, Wild People!

Bien que fraichement créé, Wild People aspire à devenir une famille. Mais pourquoi vous demandez-vous? C'est simple! Étant un ancien joueur de Dofus, un grand fan de MMO, j'ai repris envie pour cette grande aventure qu'est la quête au Dofus. Une si périlleuse épopée se doit d'être vécue bien accompagné non? C'est donc rempli de cette inépuisable motivation que j'ai eu l'idée de créer un havre de paix et de folie!

(je ne suis pas doué dans les longs discours donc je vais abbrèger...)
  • Wild People est à la recherche de personnes tout niveaux, toutes classes, novice ou expert pour faire partie d'une aventure qui promet!
  • Je cherche à créer une ambiance " famillialle " donc je recherche des gens matures, déterminés et déments sur les bords! Mon objectif est avant tout de réussir à passer du bon temps sur un jeu qui a bordé mon enfance avec des gens qui ont le même désire.
  • Je tiens à préciser que je déteste les gens qui, dès leur première connexion le matin, ne font que chercher du Power Leveling... Un MMO, c'est comme une autre vie, tu dois bosser pour avancer!
  • Pvp/Pvm/Quêtes sont tous des aspects du jeu que j'apprécie, Vous pouvez nous joindre et continuer votre aventure InGame comme il vous plaît mais sachez qu'il y atoujours un moment pour se réunir dans une taverne avec une grande choppe du lait de bambou!
  • Tous joueurs qui souhaiteraient faire partie de Wild People se doivent d'être actif. On veut de vous plus d'une fois par mois vous voyez?
  • Un serveur Discord sera accessible pour tous les membres et evidement, je tiens à ce que tous, (oui même les timides, on va vous apprivoiser ) passe dire bonjour de temps a autre. Pour moi, rien de mieux que de bonnes rigolades en  vocal pour créer des liens solides qui feront de Wild People une vraie famille!

C'est un plaisir pour moi de vous accueillir InGame pour discuter de vos intentions et qui sait, vous invitez à nous rejoindre!

Capitaine-Gigi  d'agride.
0 0
Réactions 3
Score : -4

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus et je viens de reprendre.
J'ai actuellement 2 persos sur Agride de lvl 35 (un sacrieur et un écaflip)
Je suis connecté de 1 à 3h presque tous les jours de la semaine et un peu plus le week-end (le boulot oblige)
J'aime le coté familial que tu vantes dans la présentation et je souhaite rejoindre la guilde Wild People.
Mon pseudo IG: Murd ou Shadite

A bientot

0 0
Score : 1088

Bonjour,

je suis également un ancien joueur de dofus. Depuis 6 ans j'ai cherché un MMO mais je n'ai jamais retrouvé la sensation et la communauté de ce jeu.
Ecaflip lvl 30 pour le moment, je reprend tout à 0.
Pseudo : Monsterwish (ancien lvl 200 de silouate) ecaflip lvl 33 
J'essaye de jouer un peu tous les jours, cela dépend de mes horaires de travail.

Bon jeu.

0 0
Score : 34

contacte moi en jeux dès que possible tu est le bienvenu !

0 0
Réagir à ce sujet